Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des médecins sur Yabi -important
27 novembre 2016 12:02
Salam alaykoum,

J'aimerais savoir s'il y a des médecins sur Yabi ou bien des personnes du monde médical svp?

J'ai une question importante à poser et je vous en serai vraiment reconnaissante.

BarakAllah oufikoum pour votre aide
27 novembre 2016 12:13
Salut,

Si c'est très important, je te conseille d'appeler le 15, ils donnent des conseils médicaux.
27 novembre 2016 12:20
Salut CC,

Merci, j'ai déjà vu le médecin, et ai déjà appelé le 15.

Je voulais avoir une réponse d'ordre anatomique puisqu'on ne me donne des réponses qu'à moitié et que le corps médical est à l'origine de ce qu'il m'arrive aujourd'hui.
P
27 novembre 2016 12:22
Je suis la si tu veux envoie moi un message privé
27 novembre 2016 13:02
Salam

Si le corps médical est à l'origine (de ce qui t'arrive aujourd'hui, pour reprendre
ton expression,) des experts existent et ils sont assermentés.


Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Salut CC,

Merci, j'ai déjà vu le médecin, et ai déjà appelé le 15.

Je voulais avoir une réponse d'ordre anatomique puisqu'on ne me donne des réponses qu'à moitié et que le corps médical est à l'origine de ce qu'il m'arrive aujourd'hui.
27 novembre 2016 14:28
Salam

Es-tu anatomo-pathologiste ..... "Ana-path" ?

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je suis la si tu veux envoie moi un message privé
P
27 novembre 2016 14:39
elle m'a poser la question en MP et jy ai répondu. Tu sais au moin en quoi conciste le travaille d'un anatomo pathologiste?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Es-tu anatomo-pathologiste ..... "Ana-path" ?
27 novembre 2016 14:50
mdrr non mais tu crois que tu auras u meilleur avis ici que chez un medecin?

bref c est drole
z
27 novembre 2016 14:51
Demandez un médecin sur un Forum ,ça devient grave ici ..... encore, un chirurgien ,je veux bien...
+++++++TANGER++++++++
27 novembre 2016 14:54
J'ai dit que je posais une question d'anatomie. Et les médecins ne sont pas Dieu. Je ne postais pas pour qu'on vienne me soigner à domicile. Evitez les remarques désagréables quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.

La preuve c'est eux qui m'ont mis dans la M aujourd'hui.
27 novembre 2016 18:37
Salam

Pour te reprendre, je me serais ridiculisé si je l'ignorais.....Mais comme la tendance
est de mettre tous sous son niveau, j'en accepte l'augure. Doc....
Welcomethumbs up.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
elle m'a poser la question en MP et jy ai répondu. Tu sais au moin en quoi conciste le travaille d'un anatomo pathologiste?
P
27 novembre 2016 18:49
Bref je quite le site aujourd'hui, je prefere ne rien dire de mal eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour te reprendre, je me serais ridiculisé si je l'ignorais.....Mais comme la tendance
est de mettre tous sous son niveau, j'en accepte l'augure. Doc....
Welcomethumbs up.
27 novembre 2016 19:06
Au revoir PetiteDouceur, merci infiniment pour ton aide. C'est vraiment dommage que tu partes, j'espère que tu nous reviendras vite.yawning smiley
P
27 novembre 2016 19:11
Heureuse de t'avoir aider sara yawning smiley honnêtement Je ne pense pas pouvoir revenir. J'ai mes raisons crois moi smiling smiley

Allah ichafik ma belle yawning smiley
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Au revoir PetiteDouceur, merci infiniment pour ton aide. C'est vraiment dommage que tu partes, j'espère que tu nous reviendras vite.yawning smiley
27 novembre 2016 19:17
Amine PetiteDouceur.
27 novembre 2016 20:32
Salam

Passe au moins de temps en temps bcp de filles ou jeunes femmes semblent
t'apprécier, cela aussi t'évitera de changer de Pseudo. Ps: Je ne t'ai rien dit de mal
et personnellement je ne suis pas rancunier.
Welcome
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Bref je quite le site aujourd'hui, je prefere ne rien dire de mal eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook