Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MEDECINS URGENT !
26 novembre 2017 16:21
Asalam ALeykum mes frères et soeurs,
je m'adresse à vous aujourd'hui pour trouver une solution au problème de mon père. Il mange énormément (et pas que des bonnes choses), pourtant il n'arrive pas à grossir. Il est très maigre (bon loin d'être anorexique non plus hein Oups hamdouliAllah), mais...
Il n'est pas musulman et ne croit pas en Dieu, donc je ne peux pas lui conseiller de consulter un Imam, mais je lui ai demandé d'aller voir un médecin. Si parmi vous, i y a des médecins ou simplement des personnes informées, venez en message privé ou répondez à ce post s'il y a des personnes dans le même cas que moi. Barak'Allahu Fikoum
f
26 novembre 2017 16:25
Salam, il doit avoir le ver solitaire
26 novembre 2017 16:25
Pourquoi veut-tu qu'il prenne du poids ?

Il a quel âge ?

Il a des problèmes de santé ?
B
26 novembre 2017 16:27
Mais oui et un serpent à sonnette aussi ou un anaconda ptdr


Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Salam, il doit avoir le ver solitaire
H
26 novembre 2017 16:28
Salam, CEst étrange en effet.
Il peut y avoir pleins d'explications. Je te conseille de le' diriger vers un medecin qui sera plus en mesure de l'aider que n'importe qui d'autre sur ce forum. Le savoir d'un médecin ne vaudra jamais une recherche Google ou sur forum...winking smiley
f
26 novembre 2017 16:29
Tu connais pas le ver solitaire ?
Citation
Brochette a écrit:
Mais oui et un serpent à sonnette aussi ou un anaconda ptdr
2
26 novembre 2017 16:29
ben c est sa morphologie qui est comme ca
B
26 novembre 2017 16:29
Non explique moi stp Ill


Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Tu connais pas le ver solitaire ?
f
26 novembre 2017 16:35
Un asticot qui mange tout à l'intérieur de toi. Et tu grossi pas du coup
Citation
Brochette a écrit:
Non explique moi stp Ill
A
26 novembre 2017 16:37
Aleykoum salam,

Je ne suis pas médecin mais ça pourrait être de l'hyperthyroïdie.

Il faut l'inciter à consulter un médecin pour faire un bilan sanguin et hormonal.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
26 novembre 2017 16:44
Merci beaucoup, hamdoullah tu es parmis nous ptdr
On pourra mourrir moins bête grâce à toiClap




Citation
fleur d'oranger rose a écrit:
Un asticot qui mange tout à l'intérieur de toi. Et tu grossi pas du coup
A
26 novembre 2017 16:45
Salam Aleykoum

Personne ne pourra mieux te répondre qu'un médecin, il doit faire des analyses car ça peut être à cause de pleins de choses :parasites intestinaux (ténia), métabolisme particulier etc. mais ce ne sont que des hypothèses
26 novembre 2017 17:13
Il a tout simplement un bon métabolisme. Moi même je peux manger tout ce que je veux je prends pas un gramme et encore pire si je mange comme monsieur et madame tout le monde je perds du poids donc tous les jours c'est le marathon de la bouffe pour moi !

Ps : j'ai pas de ver solitaire et je ne suis pas jnouné lol
M
26 novembre 2017 17:33
Il a pas un ténia par hasard ???
Citation
Shahd931 a écrit:
Asalam ALeykum mes frères et soeurs,
je m'adresse à vous aujourd'hui pour trouver une solution au problème de mon père. Il mange énormément (et pas que des bonnes choses), pourtant il n'arrive pas à grossir. Il est très maigre (bon loin d'être anorexique non plus hein Oups hamdouliAllah), mais...
Il n'est pas musulman et ne croit pas en Dieu, donc je ne peux pas lui conseiller de consulter un Imam, mais je lui ai demandé d'aller voir un médecin. Si parmi vous, i y a des médecins ou simplement des personnes informées, venez en message privé ou répondez à ce post s'il y a des personnes dans le même cas que moi. Barak'Allahu Fikoum
D
26 novembre 2017 17:40
Effectivement avant de penser à un djinn, il faudrait vérifier si médicalement, il n'aurait pas un problème...
M
26 novembre 2017 17:45
Après dépend des corpulence
Moi par exemple je suis ectopmorphe je ne grossi pas , je grimpe a la balance mais physiquement non

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il a tout simplement un bon métabolisme. Moi même je peux manger tout ce que je veux je prends pas un gramme et encore pire si je mange comme monsieur et madame tout le monde je perds du poids donc tous les jours c'est le marathon de la bouffe pour moi !

Ps : j'ai pas de ver solitaire et je ne suis pas jnouné lol
M
26 novembre 2017 17:46
Oui parfois on met tout sur les djinns alors que l raisonnest tout autres

Les djinns ont pourrais lesentendre il dirait " je t'ai jamais vu toi , qu'est ce que tu me racontes la ? "
Citation
Don Mo a écrit:
Effectivement avant de penser à un djinn, il faudrait vérifier si médicalement, il n'aurait pas un problème...
D
26 novembre 2017 17:51
Bah voyons, je ne vous connais point et ne savais même pas que vous existiez !
Qu'est-ce ce donc ce mal dont vous souffrez, ne serait-ce un ver solitaire ?!
Il faudrait peut-être faire un peu plus cuire la viande. Mais de grâce humain, cessez donc de m'imputer des griefs dont je n'en ai que cure !
Citation
Melinda68 a écrit:
Oui parfois on met tout sur les djinns alors que l raisonnest tout autres

Les djinns ont pourrais lesentendre il dirait " je t'ai jamais vu toi , qu'est ce que tu me racontes la ? "
D
26 novembre 2017 17:54
T'es comme moi, j'ai du mal à être gros ! sad smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Après dépend des corpulence
Moi par exemple je suis ectopmorphe je ne grossi pas , je grimpe a la balance mais physiquement non
M
26 novembre 2017 17:59
ptdr

Tes trop fort !

Me portez vous des accusations à tord et à travers
Je n'étais point coupable de la maladie de son père !
Si ce n'est moi c'est donc ce ver !!!

ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Bah voyons, je ne vous connais point et ne savais même pas que vous existiez !
Qu'est-ce ce donc ce mal dont vous souffrez, ne serait-ce un ver solitaire ?!
Il faudrait peut-être faire un peu plus cuire la viande. Mais de grâce humain, cessez donc de m'imputer des griefs dont je n'en ai que cure !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook