Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecine du travail??? PK???
29 octobre 2014 23:40
Bien le bonsoir a tous et a toutes!

As salame aaleykume,

Tout d'abord merci a vous de me lire ensuite je vous explique un petit peu le contexte, je suis actuellement stagiaire amp(aide médicaux psychologique) depuis janvier 2014 au sein de la structure dans laquelle je suis salariée agent de soin dernièrement j'ai du cumulé travail et révisions pour validé mes modules DC5 et DC3(domaine de compétence) donc revenons a nous mouton j'arrive lundi 14 octobre pour prise de poste 14h et la je constate qu'on ma saccager mon casier vêtement balancer.... j'ai clairement craquée et pété un câble pour ainsi dire trop de pression trop de cumule et la hors de moi aucun contrôle résultat j'ai essayer de faire comprendre a mon directeur la situation chose qu'il n'a pas souhaitée réellement comprendre me prétextant que ma réaction été disproportionné a la situation!! alors là je vous laisse même pas imaginer mon état, quand il ma fait part de ca en bref j'ai clairement abandonner mon poste dépasser et me sentant humilier face a tout ca! verdict dans mon mal il y avait un bien le jour la s'était sensé être mon dernier jour de poste avant mes congé j'ai eu des écho et sa sent pas trop bon pour moi et je vous ment pas que cela fait depuis quelque jour que je suis tétaniser a l'idée de retourner dans l'institution apeuré et angoissé loin de moi l'idée qu'on allez me retourné mon casier et me poussé a bout sachant que je boss là-bas depuis 2013 et que j'ai eu de très bon rapport de stage j'ai vraiment jamais eu a me plaindre autant auprès de ma direction que mes conditions de travail mes là les limites on été dépasser et c'est difficilement que je digère cette problématique , j'aurais aimer savoir si des personnes on déjà été confronté a cela et si oui quelle démarche ont elle faite suite a un cas similaire dans leur structure sachant que moi vis a vis de la situation jme sens affaiblie et limite perdu, apparemment mon employeur campe sur ces position et je risque une sanction pour ne pas mettre contrôlé et ne pas avoir assuré mon poste mes ETANT HUMAINE ET NON SUR HUMAINE! je peut comprendre mes difficilement accepté que j'ai quand même subit une agression insidieuse et faible a mon encontre voila donc tout témoignage sans bien sûre juger svp sont les bienvenu surtout les personnes qui connaisse le milieu des établissements pour personne âgée vos conseil seront grandement les bienvenu merci a vous les yabieswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook