Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecine du travail
M
2 juin 2008 17:47
suite a un arret maladie durant ma grossesse je reprend le travail mais j'ai du passer par la medicine du travail avant. j'ai eu rdv aujourd'hui et retourne au taf demain mais mon employeur me compte l'absence d'aujourd'hui comme repos
est ce legal car si je me souviens bien la medecine du travail c'est pendant les haures de travail
m
2 juin 2008 22:23
aujourd'hui tu devais travailler ou tu es en repos?
normalement ça doit se faire pendant tes heures de travail mais renseigne toi aupres de l'inspection du travail, car en cas d'accidents allah 3starl, qui est responsable?car tu y vas à sa demande
3 juin 2008 08:40
salam Mayat smiling smiley Le temps passé aux visites médicales doit être pris sur les heures de travail sans qu'aucune retenue ne soit effectuée sur le salaire.
Si les visites ont lieu en dehors des heures de travail, le temps passé doit être rémunéré comme temps de travail.
Le temps de trajet et les frais de transport pour se rendre à une visite médicale ou à un examen complémentaire sont pris en charge par l'employeur.
Source [www.pratique.fr]

Ceci dis une visite médical ne dure pas une journée complète ! tu doit retourner au boulot après cela sinon l'employeur,peut la compter comme une journée d’absence.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook