Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Medecine] Savoir se soigner- remédes de mamy
t
24 décembre 2008 00:06
Salam, smiling smiley

Saviez-vous que la tomate peut soigner l'acné et que les infusions d'estragon sort très efficaces contre l'aérophagie?Ill

En tout cas, il eiste des systémes D pour se soigner autrement que par le systéme AUTOMATIK des ANABIOTIK lol

Bref que nos grands-mères avaient souvent raison de vouloir soigner les maux du quotidien sans médicaments, avec ce qu'elles trouvaient dans leur cuisine ou dans leur potager ?perplexe


Mon preferé :

1. Pour la constipation, Faire cuire des pruneaux et en boire le jus ainsi obtenu.
Manger ensuite les pruneaux cuits. mmmmmmmmh
mmmmmh

Découvrez ce petit ouvrage qui en dit plus : [url=http://icms2.free.fr/Remedes de Mamy pour yabi-Thanks Tariqouma.pdf]Je le veux[/url]






N.B:j'espére que je vais pas me faire avertir pour le petit up que j''ai fait pour yabi lol !
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
m
24 décembre 2008 10:20
winking smileyoui super..

ce week end je me suis reveillé avec un mal de gorge terrible, plus de voix et une infection au niveau des amidales je pense bref...moi qui n'aime pas tt ce qui est medoc je me suis dit je vais testé le fameux melange miel et citron mais au lieu d'en prendre que le soir , j'en ai pris tte les 2 heures
et le lendemain j'etais gueri elhamdoulilah


si ça vous interesse

une grande cuillère de miel pure melangé avec du jus de citron pure.... tte les 2 heures thumbs up
24 décembre 2008 10:21
merci pour le lien du petit ouvrage! tres interessant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook