Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecine prophétique avant !?
l
4 novembre 2016 00:38
Salem Aleykoum,


Je voulais savoir comment on faisais à l'époque pour guérir des maladie tel que des otite etc !?


Je vois actuellement j'ai l'oreille droite boucher et c'est certainement une otite et non un bouchon de cérumen comment on faisais autrefois quand il nous arrivais ce genre de choses ?
m
4 novembre 2016 00:53
Aleykoum Salam !

Avec les invocations par les 99 plus beaux noms d'Allah ta'ala et une fois sincèrement forte et ferme pourquoi pas perplexe

Il y'avait surement aussi une forte connaissance des vertues des plantes et aliments à utiliser Heu

L'édition AlBouraq des" 99 plus beaux noms d'Allah" contient tout un tas de solution à tel ou tel problème par l'invocation d'Allah par un de Ses plus beaux noms, le nom spécifique est préciser au dessus du soucis en question c'est très interressant et le livre coute 2 euros si tu veux y jeter un oeil winking smiley
4 novembre 2016 01:22
alikoum salam

si je me trompe pas, il te faut du qist indi, c 'est du costus indien ou marin

tu le mélange a de l'huile mais il existe aussi sous forme huileuse et tu mets des gouttes dans les 2 oreilles comme du sérum physiologique
4 novembre 2016 10:10
Nos ancêtres utilisaient les ancêtres des médicaments, les plantes

Par exemple pour l'aspirine, la molécule à l'origine vient de l'écorce de saule

Après yavait fatalement moins de connaissances qu'aujourd'hui, du coup leur espérance de vie était plus faible (25-30 pour les grecs anciens)
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


Je voulais savoir comment on faisais à l'époque pour guérir des maladie tel que des otite etc !?


Je vois actuellement j'ai l'oreille droite boucher et c'est certainement une otite et non un bouchon de cérumen comment on faisais autrefois quand il nous arrivais ce genre de choses ?
2
4 novembre 2016 11:42
huile d olive

tu chauffes moins de 10 secondes de l'huile d'olive sur un petite cuillere tu verifie la temperature pour pas bruler ton oreille et paf dans l'oreille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook