Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La médecine et l'islam
Y
12 janvier 2006 22:32
Salam

Aujourd'hui c'est devenu courant d'avoir recours à la chirurgie esthétique, pour n'importe quelle raison.


Est-ce que l'islam évoque le rôle des médecins ? les limites de la médecine ?


Amicalement

Yazz winking smiley
S
12 janvier 2006 23:02
J ai lu un article concernant ceux ci il me semble que la femme par escemple a le droit de recourir a la chirurgie esthetique si elle a un grd defaut qlque chose de flagrand et si ce defaut l empeche de faire sa vie avc qlqlun alors elle a le droit ! Sinon il me semble aussi en ce qui concerne la femme marier si son mari est mecontent de qlqu chose et qu il menace de se separer alors elle peut aussi recourir a cette solution ! Il faudrait que je trve les sources mais je pense que A'del serait bcp plus apte pour repondre !
Sinon concernant tjrs la chirurgie esthetique je pense pas que ce soit vitale , pour quoi que ce soit il suffit de s accpeter tel qu on est et dire HDLILAH au lieu de tjrs en vouloir plus , et puis il y a assez de personnes qui crevent de faim, d enfants orphelins et de personnes handicapes ,de maladies .JE PENSE qu avc tt ca on a de quoi faire avc son argent pour penser a la chirurugie sauf si on envisage de se presenter au election des miss 2007 ou devenir mannequin sad smiley alors on est pas concerner ! lol winking smiley smiling smileybien entendu winking smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook