Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medecine et autre dérivé
L
7 octobre 2018 23:57
Bonjour je pense que je relancé un debat c’est sur les roqya les raqi les talebs . Je sais ce que va me dire 80% des musulmans et je l entend bien que seul les prières/ et les roqya on pouvoir sur les shours mais je ne fais pas la prière j arrive pas a me lancer j ai pas d excuse apres j ecoute bcp les roqya le matin jdis bismillah pr bcp de choses je croix en allah plus que tout ains que ma mere mais mon problème c’est que j avance pus ds ma vie mais vraiment stagnation hors les problemes (financier, familiaux, et ds le domaine de l’amour c’est le neant total depuis bien 8ans il se passe rien jamais on est tombe amoureux de moi jamais de demande en mariage on dirait face o gens j existe pas je me sens seule ds une foule on m ecoute pas c’est dur au quotidien je vous promet je passe du rire au larme , de calme à impulsive , j ai des montees de haine, de suicide je vois pas pourquoi je vis ma vie je me demande a quoi sert mon existence ? A part etre une eponge pr les gens et etre malade car j ai aussi une maladie mais sa c’est pas un problème allah m a fait avec je l accepte, mais la solitude me pèse, le manque affectif je l ai. Qd je vous dis j ai des problèmes en cascade c’est vraiment le cas mon entourage me dit tjrs mais « jamais ça s’arrete chez vous!? » ou « pourquoi des celib pas marie ??? T es jolie, rigolote , intelligente, » jme jere pas de fleur mais ‘est ce que me dit souvent c’est pr que je me permet de le dire moi jpense pas plus que ! Apres on le dit t es peut etre trop exigeante mais pr l etre il fait avoir des pretentants ! Je tourne en rond j ai lu le secret , l estime de soi, etre positive etc j ai fait une thérapie mais rien ne fais jme suis dis pkoi pas voir quelqu’un mais je sais pas qui ?! Taleb ? Raqi? Je suis triste et malheureuse du tournant de ma vie alors avez vous des idess
I
8 octobre 2018 02:15
Salam alikoum ,va voir un raki et jamais un taleb
Mais ton devoir primordial est de faire tes prières et aux heures déterminées
Fais le ,force toi ,et fais beaucoup d’istirfal(demande de pardon a Allah ?
Avec le temps tu iras mieux
8 octobre 2018 02:41
salam alikom

lis ce post attentivement du debut a la fin

[www.yabiladi.com]
A
8 octobre 2018 08:51
Salam aleykoum

un taleb sorcier écrivant talisman Allah te donnera pas la guérison et une issue favorable et tu risque de te retrouver touché violé et argent dilapidé et encore plus ensorcelé ces types travaillent avec les shaytins alors...

Après tu peux pas avancer dans le monde de la roqya sans te former un minimum voir au dessus

reprends la prière inch'Allah le djinn met la personne dans le pêché pour plus vérouiller sa situation

Après avec Al Fatiha tu t'exorcise prends un audio et récites en même temps

et protèges toi ex mangeant 7 dattes le matin après j'avais suivi une soeur atteinte de sortilège de célibat elle a guérit en recrachant tous le sirh mais elle a fait les causes dans le licite.

Le problème des malades c'est identifié tard ils se protègent pas et se soignent mal...

Allah Oualem




le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu'elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n'arrive pas à entrer dans le corps et se charge d'exercer le sort d'illusion de l'extérieur sur l'homme en sorte qu'il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s'arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l'après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l'estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures
L
8 octobre 2018 09:09
Merci beaucoup je vais me lancer Inchallah
L
8 octobre 2018 09:11
Merci bcp je vais mit mettre sérieusement Inchallah
L
8 octobre 2018 09:15
Merci bcp pour vos messages et réponses et vos attentions merci y a plus qu a faire inchallah
A
8 octobre 2018 12:38
salam aleykoum

pour donner une image tu veux monter en haut d'un sommet d'une montagne récupéré un truc et là il y a un nana qui doit t'en empêcher .

Elle va user de divers ruses.
Te dire que c'est pas possible que pleins de mondes sont morts en essayant de monter
te faire bien manger et que tu te sentes bien en bas
t'indiquer des mauvais chemins
ou physiquement t'en empêcher en t'enfermant

le djinn qui garde le sirh c'est la même chose il s'insinue dans tes pensées
il parle avec "je" ou "on" il va te faire voir des trucs tristes et emmènent la personne en dépression .

Aussi dans le pêché pour renforcer son emprise

après au début quand tu commences le traitement et boiras eau coranisé nourriture coranisé tu te sentiras mal c'est normal action du coran sur le mal occulte et aussi risque de mal au ventre aux toilettes ça fera mal mais après tu te sentiras de mieux en mieux généralement les noeuds se défont au fur et à mesure

tu fais le grand odo et reprend

encore une fois il y a des hauts et des bas mais faut s'accrocher

qu'Allah te guérisse une guérison sans séquelles amin

Allah Oualem

Citation
Lili006 a écrit:
Merci bcp pour vos messages et réponses et vos attentions merci y a plus qu a faire inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook