Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un medecin refuse de soigné un enfant car sa mère porte le voile.
27 avril 2018 16:44
[youtu.be]


Cette video film un medecin qui refuse de soigné un enfant car sa mère porte le hijab.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 16:46
Liberté , egalité, fraternité ???
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 16:52
On peut être toubib et débile.... grinning smiley cela n'a rien à voir avec liberté, égalité et fraternité smoking smiley







Citation
!الحمدُلله a écrit:
Liberté , egalité, fraternité ???
27 avril 2018 16:54
il me semble que ce qui a été dit c'était que c'était pas un médecin mais un orthophoniste donc déjà déontologiquement c'est pas la même chose.
La vidéo a été signalée plusieurs fois je me souviens plus le nom de l'organisme mais en gros ils interviennent dans les histoires de ce type ( racistes) mais oui c'est sur c'est une garce...
27 avril 2018 16:56
Ah oui c etait pas un medecin..je ne sais pas, mais quand meme j ai trouvé cette femme tres mèchante et raciste.
Citation
SsNekosS a écrit:
il me semble que ce qui a été dit c'était que c'était pas un médecin mais un orthophoniste donc déjà déontologiquement c'est pas la même chose.
La vidéo a été signalée plusieurs fois je me souviens plus le nom de l'organisme mais en gros ils interviennent dans les histoires de ce type ( racistes) mais oui c'est sur c'est une garce...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 16:59
le toubib a tord même si on est contre le voile l enfant n a rien a voir dans cet histoire
27 avril 2018 17:01
non c'est pas un doc' j'avais vu la publication ^^mais oui clairement moi j'ai coupé la vidéo en plein milieu ça me tue encore qu'à notre époque il y'ait des c*** comme ça ^^

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Ah oui c etait pas un medecin..je ne sais pas, mais quand meme j ai trouvé cette femme tres mèchante et raciste.
k
27 avril 2018 17:01
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 avril 2018 17:02
Des racistes il y en a dans toutes les communautés.
Nous en tout cas on ne se défend pas trop mal concernant le racisme.
27 avril 2018 17:03
Serieux ta deja rencontré un medecin ou un dentiste ce que tu veux avec ce comportement la??

Moi pas. Donc Oui ça me choque quand même.
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 17:04
je suis mitiger sur on se sent français j ai habiter suffisamment longtemps dans un quartier algérien pour savoir qu il aime pas les français
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
27 avril 2018 17:05
Oui ca me choque. Je ne saurais pas dire comment j aurai réagi si j etais a la place de cette maman.
Citation
SsNekosS a écrit:
non c'est pas un doc' j'avais vu la publication ^^mais oui clairement moi j'ai coupé la vidéo en plein milieu ça me tue encore qu'à notre époque il y'ait des c*** comme ça ^^
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 17:06
Oui l'enfant n'as rien fait.
Citation
martialfr a écrit:
le toubib a tord même si on est contre le voile l enfant n a rien a voir dans cet histoire
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
27 avril 2018 17:07
Salam alaykoum,

Le pays le plus raciste au monde ????? ptdr ptdr
Peut être pas le moins raciste mais sûrement pas le pire.

Pour le coup c'est toi qui vit dans un délire et ne voit pas le reste du monde.

Ta haine de la France t'aveugle pas mal.
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
k
27 avril 2018 17:08
Goul hamdouliLlah alors. Saches que ca existe et cette femme en est la preuve. Et tu ve que jte dise un truc, ils ne te le diront jamais en face.

Elle au moins a le merite de lui dire en face, moi jme serai levé jlui aurai serré la main et jlui aurai di "t une sa**pe mais jte respecte pour ta franchise"
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Serieux ta deja rencontré un medecin ou un dentiste ce que tu veux avec ce comportement la??

Moi pas. Donc Oui ça me choque quand même.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
C
27 avril 2018 17:09
" le pays le plus raciste du monde "
C'est raciste ici certes, mais je crois t'as mal regardé les USA, l'Italie. En France y'a du racisme mais comparé à d'autres on est plutôt pas mal. Mais c'est pas une excuse de se dire " nous ça va ", il faut continuer à se battre jusqu'à ce que le racisme diminue au point qu'on le croit disparu. Mais pour ça faut combattre toute forme de racisme : anti arabe, anti noir, anti asiatique, anti blanc, anti latino etc... Et dans le cas de ce médecin, il s'agit d'islamophobie et non de racisme, car l'islam ne correspond pas à une couleur ou des traditions.
Y'a beaucoup de chose qu'il faudrait changer, mais on sait d'avance qu'on pourra pas faire changer tout le monde.

Et j'aime pas ta dernière phrase :" vous vous considérez comme français mais eux non " n'est-ce pas raciste de dire " mais eux non ", de mettre tout le monde dans le même sac, crois moi en tant que " celte " donc blanche, ça m'a longtemps tapé sur le système de me faire prendre pour une raciste, une bourgeoise, une intello tout ça parce que j'étais blanche. Tous les français de souche/les blancs ne sont pas racistes ça aussi faudrait l'intégrer. Et tous les racistes ne sont pas seulement blancs.

Le racisme c'est une notion universelle, dans tous les pays du monde y'a des racistes, et tous les pays du monde ne sont pas européens.
Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 avril 2018 17:09
Oui honnêtement ça me choque parce que je considère que ne plus l'être ce serait accepter la situation et se résigner à entendre encore ce genre de conneries tu vois ce que je veux dire ?
Perso je bosse dans le social et y'a pas plus raciste comme milieu malgré les apparences zehma de bienveillance et de respect

Citation
khabtus a écrit:
Ca vous choque encore ce genre d'histoire, a croire que vous vivez dans un monde de bisounours. On est dans le pays le plus raciste au monde, a moins que vous ayez des solutions miraculeuse permettant de retourner les mentalites, il n y a pas de quoi s'offusque. Ca etait, c'est et sera comme ca.

Vous vous considerez comme francais mais eux non, c simple a comprendre. Tu pe tapeler giuseppe derriere yaura toujours bouchenouf comme disait l'autre. Aller peace les khey.
k
27 avril 2018 17:10
Ma haine pour la france??

C le plus beau pays au monde, comme disait herve renard " en france c dommage quil y ait beaucoup de francais"
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Le pays le plus raciste au monde ????? ptdr ptdr
Peut être pas le moins raciste mais sûrement pas le pire.

Pour le coup c'est toi qui vit dans un délire et ne voit pas le reste du monde.

Ta haine de la France t'aveugle pas mal.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
27 avril 2018 17:10
Hahaha.
Oui Alhamdolilah.
C est meme mon pseudo et ma devise winking smiley

Moi serieux je ne sais pas je ne l aurai pas frappé mais j aurai peut etre etait désagréable avec cette personne.
Citation
khabtus a écrit:
Goul hamdouliLlah alors. Saches que ca existe et cette femme en est la preuve. Et tu ve que jte dise un truc, ils ne te le diront jamais en face.

Elle au moins a le merite de lui dire en face, moi jme serai levé jlui aurai serré la main et jlui aurai di "t une sa**pe mais jte respecte pour ta franchise"
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 avril 2018 17:11
et une 2eme truc le monde médical peut importe la religion la race le statu social ect pour moi c'est un métier ou on dois soigner tous le monde
Citation
martialfr a écrit:
le toubib a tord même si on est contre le voile l enfant n a rien a voir dans cet histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook