Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon medecin pour FIV rabat ou casa
m
10 février 2016 16:33
bonjour mes chères , je vous prie de m'aider svvvvvvvvvvvvvvvvpppppp
besoin de nom d'un bon medecin pour FIV ( qui la reussit bien)

merci bcp
L
10 février 2016 20:08
Bonsoir, il y a mon gynéco à casa qui la fait et la réussit souvent, dr Hissane mehdi. moi il m'a accouchée il y a presque 2ans par VB, je n'ai pas fait de fiv, mais je connais une dame qui est tombee enceinte grâce à lui après des annees de sterilité. Et puis lkamalou 3la allah.
m
11 février 2016 10:49
li mektaba hiya li ghatkoun wa lhamdolilah
pour ta copine elle a reussit sa fiv du premier coup ?!!
on m'a dit doc sefrioui sur casa , tu le connais ? je ss de rabat j'ai pas d'info sur medecins casa meme si j'entend quils sont plu compétents .

merci bcp
L
11 février 2016 16:14
Oui pour ma copine c'était assez simple. Je pense que c'était du 1er coup, je ne lui ai pas posé la question mais je sais qu'elle n'a pas eu de problème au cours de la grossesse. En fait, lui il simplifie bcp les choses. Elle était très satisfaite, elle vient d'accoucher d'ailleurs.
Elle est passée avant chez sefrioui et n'etait pas trop convaincue et a laissé tomber.
j
11 février 2016 16:24
Khti je te conseille pas dr sefrioui, c est un minable incompétent, j ai déjà fait une iac chez lui, il est nul
m
11 février 2016 17:40
jasmin85 : doc sefrioui n'a pas reussit iac ? alors k sur son site comme quoi il a des experiences aux USA .... tu as consulté qui après ?

La mia : j'ai bcp lu sur doc HISSAN mehdi des avis positifs

alors je tente pour la FIV avec doc hissan ? c à combien si vs avez une idée
11 février 2016 17:56
Salem,

Il m'avait dit 5000dh pr lui 5000 pr le biologiste et les medoc c du cas par cas, faut compter au moins wahed 30000dh pour le tout
L
11 février 2016 18:51
Elle m'avait dit 12.000 ou 13.000 dh , je ne me rappelle plus du chiffre exact, mais en tt cas elle l'a trouvé bcp moins cher que les autres. Dr sefrioui lui avait dit ds les 40.000dh.
tu ne perds rien, va le voir pour une petite consultation et demqnde lui, il te renseignera mieux que moi. Il est très agreable tu vas voir
j
12 février 2016 11:24
M-Mariamine. Ma chérie. Je pense que tout ce qu il y a sur le site du dr sefrioui sont des mensonges. L insemination que j ai fait chez lui était une mauvaise expérience pour moi. Il es arrogant et trop materialiste. Il t explique rien.
Daba j ai pris un rdv avec dr zenfari À rabat pour demain. J espère qu il sera mieux
m
12 février 2016 13:13
c très gentil lami a merci bcp
allah ysehel 3la ljami3
m
12 février 2016 13:16
jasmin85 : docteur zanfari il est bien ? t'as pas consulté docteur Hissan ?
j
12 février 2016 13:50
Je connais une femme qui à fait une fiv chez zenfari. Et du premier coup elle est enceinte. Dr hissan je le connais pas
k
26 février 2016 15:37
up up up
tréééés interessée par ce sujet aussi.
Les personnes qui on essayé fiv aidez nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook