Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecin pour hymenoplastie Urgent
b
6 avril 2017 13:49
Bonjour,

je suis une jeune fille agée de 27 ans, j'avais une relation depuis 5 ans avec un mec, j'ai fais tous avec lui, Je l'ai aidé à acheter une maison, et tous, le problème c'est que quand j'ai fais mon rapport avec lui j'ai pas saignée et j'ai lui dis que j'ai un hymen élastique, Il ne me croyait pas.
et mtn il m'a laissée, je veux faire une opération car je suis déçue. SVP aidez moi je sais pas quoi faire wlh.
K
6 avril 2017 13:52
tu vas te faire allumer, cours forest
D
6 avril 2017 13:54
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
6 avril 2017 14:05
Bonjour

Tu ne peux pas te trouver un mec qui n'en aura rien à faire de ce bout de peau ?

Quelle misère ce monde, vraiment ...
S
6 avril 2017 14:10
Tout à fais d'accord avc cathy oublie..
Y
6 avril 2017 14:11
Salam,

Bon admettons que celui-ci a été bête de ne pas te croire, le fait que tu as eu des rapports avec lui est réel donc il serait plus correct et plus sage de ne pas mentir au prochain. Je comprends que tu aies peur de ne pas trouver quelqu'un qui t'acceptes comme tu aies mais je pense que ce sera encore plus difficile de vivre avec un aussi gros mensonge toute ta vie, sachant aussi que tu devras en répondre devant à Allah.

Kheir inchaallah.
O
6 avril 2017 14:31
Salam ce qui est choquant c'est l'attitude de son copain; blâmer en blâmant...punir un péché hypothétique en pechant...tu as le droit de te donner hors mariage mais seulement a moi, je dois être le seul. Voilà tout ce qui les importe.
6 avril 2017 14:37
Si Ca se trouve il a pris ca comme prétexte pour te lâcher
Il y a anguille sous roche car un homme vraiment attaché passé outre même s'il est déçu

Bon courag e
6 avril 2017 14:50
 
. 0

Qui en veut?
6 avril 2017 15:06
Je n'y crois.
Et puis y a un millions de post là-dessus.
Enfin, si c'est vrai, arrete de jouer à la mere Thérèsa avec les hommes, à donner ton corps ét les aider matériellement.
Il te faut un médecin pour soigner au plus vite la maladie de l'idiotie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 avril 2017 15:08
Bonjour. ..

Veux tu faire cela pout lui ou pour cacher ton acte?

Sinon tu regardes sur internet. .

Si c est poir lui il n en vaut pas la peine.

Si c est poir un autre il le sera si dieu le veut et tu feras honte à toute ta famille car il aira le droit de leur dire les raisons de votre divorce...

Fait ton repentir, rapproche toi d Allâh swt et trouve un homme inteligent qui sais qu ine femme n est pas un simple bout de peau....
6 avril 2017 15:09
Le commentaire de l'année, valable pour toutes les femmes Welcome


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je n'y crois.
Et puis y a un millions de post là-dessus.
Enfin, si c'est vrai, arrete de jouer à la mere Thérèsa avec les hommes, à donner ton corps ét les aider matériellement.
Il te faut un médecin pour soigner au plus vite la maladie de l'idiotie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
6 avril 2017 15:10
Ne fais pas ,cela ne sett à rien,continue à vivre et annonce la couleur à ton prochain homme.
6 avril 2017 15:32
Courage à Toi..
Si après tout ce que vous avez vecu , ce monsieur s est arrêté à cela ... C est qu'il n'a pas compris grand chose ... Peut être évoluera t il mais de là à ce que Toi Tu vives avec cette tricherie à venir toute ta vie ..

Enfin chacun son point de vue,
Courage en tout cas .
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu vas te faire allumer, cours forest
l
6 avril 2017 15:48
tu va mentir a celui tu lui dira tu etait vierge alors que tu lui ments il faut arreter les conneries
O
6 avril 2017 17:33
Je sais pas comment vous faites pour prêter des sommes a vos copains ou leur payer des projets, meme a mes proches je le fais pas, rien ne garantit un retour ni un retour rapide, alors donner au berrani avec qui tu fais des bisous...
6 avril 2017 17:55
Bonsoir, vous êtes en France ou au Maroc et sur quelle ville ?
M
6 avril 2017 18:38
Attends attends....pourquoi une hyémnoplastie alors que t'as déjà un hymen (élastique) ?

Tu veux faire collection ?
8 avril 2017 23:04
Tu as un hymen en élasthane, dis-tu.
Dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt de poser une rustine .

Citation
black-ghost a écrit:
Bonjour,

je suis une jeune fille agée de 27 ans, j'avais une relation depuis 5 ans avec un mec, j'ai fais tous avec lui, Je l'ai aidé à acheter une maison, et tous, le problème c'est que quand j'ai fais mon rapport avec lui j'ai pas saignée et j'ai lui dis que j'ai un hymen élastique, Il ne me croyait pas.
et mtn il m'a laissée, je veux faire une opération car je suis déçue. SVP aidez moi je sais pas quoi faire wlh.
9 avril 2017 22:41
Bnsoir
Bravo tu l à aidé à faire son futur et si tu lui cherchais une femme aussi je ne te juge pas mais ç est malheureux ce qu on entend nos jour
Ne te prend pas la tête ne vis pas avec un mensonge recommence ta vie correctement j ai connu pleines de filles qui était dans la même situation que toi et ils ont trouvé l amour ils on pu fonder une famille courage
 
Facebook