Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecin qui insulte
25 février 2021 22:50
Salam,

60kg pour 1m73 mais elle a raison t’es grosse ???


? je plaisante c’est vrai que certains tentent d’imposer la minceur comme standard ...

N’empêche que j’ai abandonné le lait le matin le jour où un médecin m’a demandé tout simplement pourquoi j’en buvais?
J’ai bugué ?.
Me suis converti au thé depuis. Je prenais des calories inutiles avec le lait...




Citation
amirene a écrit:
salam

dire à une patiente loin d etre grosse de ne prendre qu un café le matin alors qu elle mange déjà sain, ça pose question

comme dit citronnus, grossophobie
il y a plein de médecins qui ne supportent pas le gras
une a osé me dire que je devrais songer à faire un régime avec 1m73 et 60 kilos, je portais du 36/38
J
26 février 2021 02:34
Pour commencer le mot grosse n’est pas une insulte smiling smiley

Par contre il est sûr que ton médecin n’a aucun tact et que ses conseils alimentaires et sur le sport ne tiennent pas la route...

Sachant qu’elle doit avoir ton dossier, elle aurait du te féliciter pour ta perte de poids et te conseiller des sports plus doux en attendant de soulager ton genou.
Si tu es en surpoids et lucide, elle ne devrait pas te « casser » de la sorte.

Tu devrais peut être changer de généraliste
L
26 février 2021 08:23
"si on trouve un nouveau médecin" oui et c'est là que réside la difficulté.

Nous sommes en manque de généralistes et dans + de 90% des cas quand on veut changer de médecin, si l'on n'est pas nouvel arrivant dans la commune vous aurez la plupart du temps cette réponse "le docteur X ne prend plus de nouveaux patients".
Citation
Citronnus a écrit:
Pourquoi cela ? Si on trouve un nouveau médecin, il suffit de remplir un formulaire et de le renvoyer à la sécu, non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook