Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecin incompétant
N
30 septembre 2020 00:30
Salut

Pour les filles qui ont répondu à mes postes

Depuis 15 ans j'allais régulièrement chez le gynéco ( j'ai des rapports toujours protégés) mais j'ai toujours eu des soucis de mycoses.

Là, depuis plusieurs mois, il avait un gros soucis.

J'ai été hier enfin chez un vrai gynéco. Disons que je lui ai pas laissé le choix !

Au début ils trouvait rien. Mais je lui dis c'est pas la !

Donc je suis monstre.

Réponse :
-A oui là on peut plus rien faire. Personne a vu avant ?
-Bah non tout vos collègue me disaient que c'était normal.

-Bah non c'était pas normal .mais là on peut plus vraiment faire quelque chose. Juste vous donner un traitement et une crème. Mais vous avez jusqu'à un certains. A vie

A force d'avoir des mycoses aucun médecin a vu que j'avais des fissures.
Les mycoses sont du chez moi à la flore vaginale.




Merci aux gynécologues au nombre de 10 ans qui ont rien vu et qui m'ont dit que j'avais un problème psychologique

Autant j'ai toujours eu des très bon kinés. Autant je tombe toujours sur des gynéco abruti. Les pires c'est les femmes !


J'ai de la chance que je ne peux pas donner ça à mon homme.

Est ce que vous avez aussi des soucis comme ça

Mais je me demande comment je vais pouvoir cacher ce problème à mon chéri ?

J'avais déjà mis dû temps à accepter cette partie de mon corps. Pouvoir me réapproprier.

Et comment en parler à son homme si il voit qu'il y a un problème...

J'ai peur d'être rejeté. Pas accepté. De subir des jugements quand je serai avec quelqu'un.
(Il y a quelqu'un mais on a rien fait pour le moment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 00:35 par Natacha Celeste bis.
30 septembre 2020 00:35
Salut

Je ne veux pas te faire peur, mais mycoses à répétitions, fissures, attention au cancer du col de l'utérus à plus ou moins long terme. Je ne dis pas que ça arrivera, mais ne néglige pas ton dépistage tous les ... je ne sais pas combien ...

Ce n'est pas que les médecins sont incompétents. C'est juste qu'ils s'en foutent pour la plupart. C'est encore pire en vrai.
30 septembre 2020 00:37
C’est pas une mst , première bonne nouvelle

C’est pas incurable , deuxième bonne nouvelle

Arrête le sucre rapide et mange davantage de produits fermentés pour rééquilibrer ta flore vaginale
N
30 septembre 2020 00:38
J'ai déjà eu le un soucis.

J'ai eu un testé il y a 4 ans ans le frottis.
J'ai eu un examen après il on rien trouvé.

Ce que j'ai est pas dans le col
Juste en bas.

Mais oui je sais que je suis à risque

Tout les ans. Mais comme j'ai eu un truc même si il est parti c'est tout les sox mois normal
Citation
Citronnus a écrit:
Salut

Je ne veux pas te faire peur, mais mycoses à répétitions, fissures, attention au cancer du col de l'utérus à plus ou moins long terme. Je ne dis pas que ça arrivera, mais ne néglige pas ton dépistage tous les ... je ne sais pas combien ...

Ce n'est pas que les médecins sont incompétents. C'est juste qu'ils s'en foutent pour la plupart. C'est encore pire en vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 00:43 par Natacha Celeste bis.
N
30 septembre 2020 00:40
Je mange juste deux sucres dans le café le matin.

Je suis pas sucré et pas de plat tout fait
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est pas une mst , première bonne nouvelle

C’est pas incurable , deuxième bonne nouvelle

Arrête le sucre rapide et mange davantage de produits fermentés pour rééquilibrer ta flore vaginale
30 septembre 2020 00:48
Bon , tant mieux , c’est déjà ça de gagné , parceque le sucre nourrit le candida ( champignons) ...

Mange des yaourts nature , fromage blanc , lait fermenté , lait caillé..

Et si l’ail ne te dérange pas , cuisine le cru , dans tes salades, en agréments , en sauce, c’est un anti fongique puissant, et excellent pour l’hypertension au passage ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je mange juste deux sucres dans le café le matin.

Je suis pas sucré et pas de plat tout fait
N
30 septembre 2020 01:12
Ça me gave. C'est pas très grave. Mais ça me gave
30 septembre 2020 01:14
Pour ta toilette intime, évite des produits trop agressifs. Bizarre que personne n'ait vu ça en 10 ans et que le dernier te dit quon ne peut rien faire.
30 septembre 2020 01:15
Ça se soigne , d’ici quelques semaines tu iras mieux

Suis les conseils
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça me gave. C'est pas très grave. Mais ça me gave
30 septembre 2020 01:18
Utilise les produits intima ou saforelle. Le savon est à proscrire sur cette partie sensible de la femme.
N
30 septembre 2020 02:28
Oui t'inquiètes pas. J'ai tellement mal que j'en viens à détester d'être femme parfois
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça se soigne , d’ici quelques semaines tu iras mieux

Suis les conseils
N
30 septembre 2020 02:43
On peut plus rien faire. Soulagée diminue. Mais il aurait des rechutes.

Je nettoie à l'eau depuis 2 jours.

J'avais un savon intime.

D'ailleurs j'ai aucune de ces marques. Car je supportais pas. Comme la marque j'ai normalement et plus cher j'ai économisé sur ca . C'est Nivea que je prends normalement
Citation
Norman Bates a écrit:
Pour ta toilette intime, évite des produits trop agressifs. Bizarre que personne n'ait vu ça en 10 ans et que le dernier te dit quon ne peut rien faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 02:47 par Natacha Celeste bis.
A
30 septembre 2020 05:28
Moi aussi je suis sujette aux mycoses. Là ça s'est calmé. Cette année.
C'est du au stress, le fait d'être sous les nerfs, la fatigue aussi, l'alimentation, l'immunité qui baisse et aérer cette partie là au maxi, et trouver une crème efficace de temps en temps ça apaise
Utiliser des serviettes bios hygiéniques ou rien mettre du tout rien que du tissu ça peut faire l'affaire.

Car cette partie là s'irrite facilement au contact des serviettes hygiéniques a éviter au maximum.
Éviter au maxi vêtements serrés et en matière viscose et autres mettre que du coton et matière douce. Je me lave le corps au savon hypoallergenique 0 pour cent de conservateurs et savon de Marseille uniquement. Je mange beaucoup de yaourts fermentés.

Depuis que je fais tout ça tout va bien.
L
30 septembre 2020 07:59
J'espère que tu n'es pas épilée...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Pour les filles qui ont répondu à mes postes

Depuis 15 ans j'allais régulièrement chez le gynéco ( j'ai des rapports toujours protégés) mais j'ai toujours eu des soucis de mycoses.

Là, depuis plusieurs mois, il avait un gros soucis.

J'ai été hier enfin chez un vrai gynéco. Disons que je lui ai pas laissé le choix !

Au début ils trouvait rien. Mais je lui dis c'est pas la !

Donc je suis monstre.

Réponse :
-A oui là on peut plus rien faire. Personne a vu avant ?
-Bah non tout vos collègue me disaient que c'était normal.

-Bah non c'était pas normal .mais là on peut plus vraiment faire quelque chose. Juste vous donner un traitement et une crème. Mais vous avez jusqu'à un certains. A vie

A force d'avoir des mycoses aucun médecin a vu que j'avais des fissures.
Les mycoses sont du chez moi à la flore vaginale.




Merci aux gynécologues au nombre de 10 ans qui ont rien vu et qui m'ont dit que j'avais un problème psychologique

Autant j'ai toujours eu des très bon kinés. Autant je tombe toujours sur des gynéco abruti. Les pires c'est les femmes !


J'ai de la chance que je ne peux pas donner ça à mon homme.

Est ce que vous avez aussi des soucis comme ça

Mais je me demande comment je vais pouvoir cacher ce problème à mon chéri ?

J'avais déjà mis dû temps à accepter cette partie de mon corps. Pouvoir me réapproprier.

Et comment en parler à son homme si il voit qu'il y a un problème...

J'ai peur d'être rejeté. Pas accepté. De subir des jugements quand je serai avec quelqu'un.
(Il y a quelqu'un mais on a rien fait pour le moment)
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
S
30 septembre 2020 08:17
quelle horreur je compatis il faut toujours insister pour obtenir quelque chose meme avec le corps médical perso je vais meme plus voir ma gynéco mais ma sage femme pour les controles, beaucoup plus impliquée et à l'écoute

as tu déjà essayé gynophilus ? ce sont des probiotiques sous forme d'ovule a introduire dans le vagin ça régénère la flore intestinale
N
30 septembre 2020 10:24
Lol tu es fou.
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'espère que tu n'es pas épilée...
N
30 septembre 2020 10:25
Oui ça pas marché
Citation
bonne rentrée a écrit:
quelle horreur je compatis il faut toujours insister pour obtenir quelque chose meme avec le corps médical perso je vais meme plus voir ma gynéco mais ma sage femme pour les controles, beaucoup plus impliquée et à l'écoute

as tu déjà essayé gynophilus ? ce sont des probiotiques sous forme d'ovule a introduire dans le vagin ça régénère la flore intestinale
A
30 septembre 2020 12:28
Arrête avec les produits et traitement a la pharmacie.

Fais une cure de probiotiques ou mange des yaourts et une crème a passer sur le vagin et c'est tout.

Car plus tu vas essayer des produits de droite a gauche plus ça va fragiliser ton vagin. Voilà c'est ce que je pense.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui ça pas marché
L
30 septembre 2020 12:33
Ah non je suis pas fou, une amie, qui travaille dans un service de gynécologie, m'a dit qu'il y avait de plus en plus de femmes qui viennent consulter pour ce type de problème, d'après les gynécologues du service, la cause viendrait de l'épilation

En grande majorité, ces femmes ont plus de 50 ans
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol tu es fou.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
30 septembre 2020 13:38
Ah non je suis pas fou, une amie, qui travaille dans un service de gynécologie, m'a dit qu'il y avait de plus en plus de femmes qui viennent consulter pour ce type de problème, d'après les gynécologues du service, la cause viendrait de l'épilation

En grande majorité, ces femmes ont plus de 50 ans
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol tu es fou.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol tu es fou.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook