Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecin généraliste en urgence s'il vous plait
a
31 décembre 2020 22:11
Salamou 3alaykoum,

Je cherche parmi vous un médecin généraliste en urgence pour me renseigner sur ce que je pourrais éventuellement avoir. J'y suis aller aujourd'hui mais tous étaient fermés car j'y suis aller trop tard, et il faudra attendre lundi.
C
31 décembre 2020 22:13
Urgence samu whistling smiley

Ou Sos médecin Clap
'
31 décembre 2020 22:13
Selem

Quest ce que tu as ?sinon urgences winking smiley kheir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
31 décembre 2020 22:13
Salam

Quels sont les symptômes?, je vais regarder sur doctissimo
31 décembre 2020 22:17
Quels sont les symptômes?, je vais regarder sur doctissimo

Apres la musulmane 2.0 le medecin 2.0


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Quels sont les symptômes?, je vais regarder sur doctissimo
;
31 décembre 2020 22:19
N
31 décembre 2020 22:27
ptdrptdrDoctissimo peut importe les symptômes, tu dis t’as mal à la tête, ils te disent t’as le cancer ou une maladie incurable.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Quels sont les symptômes?, je vais regarder sur doctissimo
^
31 décembre 2020 22:31
Alaykoum salam,

Si c'est urgent va aux urgences (désolé pour ce jeu de mots).
Si ça peut attendre demain insha'Allah, jette un oeil sur doctolib. Tu as la possibilité d'avoir une consultation vidéo aussi Heu

Allah y shafik
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 décembre 2020 22:43
Appelle le 15 pour avoir un avis médical par téléphone

ou SOS médecin pour une consultation à la maison
D
31 décembre 2020 22:46
Salam

Tu es souffrant ou tu ressens les symptômes de la Covid ?
N
31 décembre 2020 23:07
Ya toujours des medecins de garde
Au pire hopital
a
31 décembre 2020 23:11
Non rien de tout ça, c'est pas assez urgent pour aller aux urgences, mais c'est urgent dans le sens où il faut voir un médecin généraliste rapidement, je pense que je peux survivre à ça in chaa alah

C'est juste que vu que faut attendre lundi je voudrais bien avoir l'avis d'un médecin, pour voir si il y'a des chances que ça soit un truc grave ou pas

Et puis je suis au Maroc, pas en France...
'
1 janvier 2021 10:59
Tu dis que tu as besoin d'aide mais tu n'expliques pas ce qui se passe.. perplexe

Ils fetent le nouvel an les toubibs au maroc ? Lol
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Non rien de tout ça, c'est pas assez urgent pour aller aux urgences, mais c'est urgent dans le sens où il faut voir un médecin généraliste rapidement, je pense que je peux survivre à ça in chaa alah

C'est juste que vu que faut attendre lundi je voudrais bien avoir l'avis d'un médecin, pour voir si il y'a des chances que ça soit un truc grave ou pas

Et puis je suis au Maroc, pas en France...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook