Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médecin femme qui veut faire des études au canada
s
30 mars 2014 00:25
Bonjour tout le monde je me présente c est Sophia de Tanger , je suis médecin généraliste et je désire faire des études au canada .
Donc ce que je veux connaitre c est quelles sont les options pour réaliser mon rêve et qu elle est le parcours ? suis je obligée de choisir une filière dans le domaine de la santé ou choisir autre choses, vraiment je suis confuse aidez moi s il vous plait .
je vous remercie tous infiniment.
30 mars 2014 12:00
Emigrer au canada dans le domaine de la santé, c'est IMPOSSIBLE.
Ca coute cher, les equivalences et c'est tres difficile. En tout cas pour exercer . Pour étudier, je sais pas, dans n'importe quel domaine.
Une bonne recherche sur googe devrait repondre a tes questions.
30 mars 2014 14:20
Il y a bon nombre de médecins nord-africains qui se sont retrouvés chauffeurs de taxi, ou travaillant dans des "fast food" au Canada.

Il vaut mieux continuer à soigner les angines et autres HTA ou gastro-entérites à Tanja...
w
24 avril 2014 20:23
Citation
sophiedoc a écrit:
Bonjour tout le monde je me présente c est Sophia de Tanger , je suis médecin généraliste et je désire faire des études au canada .
Donc ce que je veux connaitre c est quelles sont les options pour réaliser mon rêve et qu elle est le parcours ? suis je obligée de choisir une filière dans le domaine de la santé ou choisir autre choses, vraiment je suis confuse aidez moi s il vous plait .
je vous remercie tous infiniment.

salam, je te conseille d'oublier ce projet, profites de la vie que tu mènes au maroc. Ne fais pas la grande erreur d'être influencée par les dires des gens ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook