Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon medecin ma fait des avance de ouf je suis choqué
s
27 juin 2011 02:38
bonjour

je suis aller a mon medecin car jetait malade , malheureusement ce jour la il ma fais des avance je raconte pas ds les detail,
je veux porter plainte car jai peur quil abuse de ses jeune patiente, je veux porter plainte mais je veux pas me mélé a quelque chose et surtout si les média sen méle je risque de lui gaché sa vie !

que dois je faire ?
A
27 juin 2011 02:40
A mon avis tu n'as aucune chance car tu n'as aucune preuve...
Puis faire des avances ça veut pas dire abuser des gens...elles n'ont qu'à refuser tout simplement.
s
27 juin 2011 02:42
CE NEST PAS QUE DES AVANCE !! heureusement que un autre patient est venu mais malheureusement il etait dans la salle dattente
z
27 juin 2011 02:44
tu es mineure?
s
27 juin 2011 02:53
nn pa du tous je ne suis pas mineur
m
27 juin 2011 08:36
Citation
sheirazad a écrit:
nn pa du tous je ne suis pas mineur

salam

Change de medecin c'est meiux smiling smiley
I
27 juin 2011 10:00
Il t'a dit quoi exactement?
s
27 juin 2011 10:18
Citation
sheirazad a écrit:
bonjour

je suis aller a mon medecin car jetait malade , malheureusement ce jour la il ma fais des avance je raconte pas ds les detail,
je veux porter plainte car jai peur quil abuse de ses jeune patiente, je veux porter plainte mais je veux pas me mélé a quelque chose et surtout si les média sen méle je risque de lui gaché sa vie !

que dois je faire ?




il t'a avancé combien? cash ou chèque ?
F
27 juin 2011 10:43
Tu n'as qu'a faire un appel anonyme au flic!! lol
Et dis que tu es mineur grinning smiley

Tu dis que tu ne veux pas lui "gacher sa vie" et puis dis toi qu'il en déjà gaché et qu'il en gachera un jour certainement!!

Moi c'est mon coup de poin dans sa gueule qu'il aurait recu pour lui montrer ce que valent les arabes!!!! Are you crazygrinning smiley

N'importe quoi lui!!!
p
27 juin 2011 10:50
Salem, frenchement ne te laisse pas faire, et choisissez un médecin traitant femme.
M
27 juin 2011 11:02
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Salem, frenchement ne te laisse pas faire, et choisissez un médecin traitant femme.


exactement pk aller chez des hommes quand y'a des femmes ??

et puis au pire des cas tu m'appelles on va aller le taper ce salaud evil
s
27 juin 2011 12:07
sa me géne de dire les detail
e
27 juin 2011 12:10
Allez donne les détails, on adore ça sur yabi ptdr


Citation
sheirazad a écrit:
sa me géne de dire les detail



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 12:11 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
27 juin 2011 12:34
D
27 juin 2011 12:43
Salam,

Dépose une main courante. Ca pourra servir si jamais une action sérieuse est un jour menée contre lui.
M
27 juin 2011 13:00
Salam Aïlicoum smiling smiley

Fais très attention.. et alors lui gâcher sa vie ? une yabi a déjà dit qu'il a peut-être déjà gâcher des vies et il va continuer alors comme a dit Djemila75 dépose une main courante winking smiley
s
27 juin 2011 13:22
mais jai vraiment pas de preuve cest ca le probleme
r
27 juin 2011 13:41
Salam,

dépose une main courante, il se peut que tu ne sois pas la seule dans ce cas.
Et surtout n'y retourne pas, mais ne reste pas sans rien faire stp parce qu'il est tenu par le serment d'hypocrate comme tout medecin et il n' a pas à abuser de son statut.
A
27 juin 2011 13:43
Vous lui dites de porter plainte etc alors qu'on sait même pas ce qu'il lui a fait, dans son titre elle parle de faire des avances...c'est un peu léger je trouve.

Tout le monde lui demande ce qu'il a dit ou fait exactement mais elle répond qu'elle ose pas. Eh bien, heureusement qu'elle parle derrière un pseudo
s
27 juin 2011 13:50
non je dis pas par pudeur cest tous il ma toucher et il a voulu aller loin je lai arreter mais heureusment ya eu un autre patient qui a sonner dans la salle dattente et il a arreter car sinon jallai crié ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook