Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medecin desagreable
E
27 mars 2021 16:43
Salam arleycoum

Dites moi est ce que vous êtes déjà tombée sur un/une médecin désagréable ?

Je dis ça parce que je suis restée bouche bée devant une medecin qui nous a envoyer bouler moi et d autres patients devant tous le monde la salle d attente grande ouverte !

Depuis le temps que je vois des médecins je n avais jamais été confronté à ça, le pire c est que je n avais rien a me reprocher

J avais déjà vu ce médecin qque mois avant et ca s etait très bien passée

C est normal de péter un plomb devant tous le monde ??

Franchement j hallucine encore quand jy pense
S
27 mars 2021 16:49
Il n'a pas agit en professionnel.

Mais au vu de la pression qu'ils ont en ce moment, bcp de personnels soignants perdent leur calme et explosent.

Ca ne justifie pas leur comportement mais on peut le comprendre.

Et aussi, l'aspect privé. Peut être était il préoccupé par quelque cjose de personnel, la mort, maladie d' un proche.
27 mars 2021 17:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui la remplaçante de ma généraliste, j'avais un soucis vraiment grave et quelques jours après j'ai faillit perdre la vie.

Je l'ai revue quelques semaines après et j'ai sentie qu'elle regrettait, elle a vraiment prit du temps pour me recevoir et a était très humaine.

Ne reste pas sur cette Mauvaise expérience.
E
27 mars 2021 17:14
Merci pour ta réponse effectivement j en ai parler a ma dentiste et elle ma répondu exactement comme toi, elle m a dit qu elle n a pas été pro mais que ça reste un être humain et qu il ne faut pas que je reste bloquée la dessus
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui la remplaçante de ma généraliste, j'avais un soucis vraiment grave et quelques jours après j'ai faillit perdre la vie.

Je l'ai revue quelques semaines après et j'ai sentie qu'elle regrettait, elle a vraiment prit du temps pour me recevoir et a était très humaine.

Ne reste pas sur cette Mauvaise expérience.
E
27 mars 2021 17:15
En effet elle a mauvaise mine c est déstabilisant pour les patients mais la période est particulière tu as raison
Citation
SDreams Away a écrit:
Il n'a pas agit en professionnel.

Mais au vu de la pression qu'ils ont en ce moment, bcp de personnels soignants perdent leur calme et explosent.

Ca ne justifie pas leur comportement mais on peut le comprendre.

Et aussi, l'aspect privé. Peut être était il préoccupé par quelque cjose de personnel, la mort, maladie d' un proche.
L
27 mars 2021 17:22
Si elle a pété un plomb devant tout le monde et que ce n'est pas dans ses habitudes c'est qu'elle ne va pas bien. Ce n'est qu'un être humain, avec les mêmes soucis que nous les patients.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Dites moi est ce que vous êtes déjà tombée sur un/une médecin désagréable ?

Je dis ça parce que je suis restée bouche bée devant une medecin qui nous a envoyer bouler moi et d autres patients devant tous le monde la salle d attente grande ouverte !

Depuis le temps que je vois des médecins je n avais jamais été confronté à ça, le pire c est que je n avais rien a me reprocher

J avais déjà vu ce médecin qque mois avant et ca s etait très bien passée

C est normal de péter un plomb devant tous le monde ??

Franchement j hallucine encore quand jy pense
27 mars 2021 17:38
Elle a peut-être reçu, juste avant vous, un patient à qui elle a refusé un arrêt de travail ou refusé d’écrire le magique « non substituable » pour un médicament, et qui est parti en claquant la porte derrière lui.

C’est tombé sur votre tête. Cependant, Art.L1110-2 du Code de la Santé Publique (CSP) : « La personne malade a le droit au respect de sa dignité »
L
27 mars 2021 18:27
Aslm, oui deja quand j'etais ado et que je commencais a etre formée, une cona... de dentiste a dit que j'etais trop grosse (en mimant les formes) pour mon age mais de maniere rabaissante et denigrante devant mon pere qui mavait accompagné quelle hchouma ???
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Dites moi est ce que vous êtes déjà tombée sur un/une médecin désagréable ?

Je dis ça parce que je suis restée bouche bée devant une medecin qui nous a envoyer bouler moi et d autres patients devant tous le monde la salle d attente grande ouverte !

Depuis le temps que je vois des médecins je n avais jamais été confronté à ça, le pire c est que je n avais rien a me reprocher

J avais déjà vu ce médecin qque mois avant et ca s etait très bien passée

C est normal de péter un plomb devant tous le monde ??

Franchement j hallucine encore quand jy pense
E
27 mars 2021 18:36
Oui c est vrai, sur le moment on a pas le recul nécessaire pour penser comme ça
Citation
Lunedorée a écrit:
Si elle a pété un plomb devant tout le monde et que ce n'est pas dans ses habitudes c'est qu'elle ne va pas bien. Ce n'est qu'un être humain, avec les mêmes soucis que nous les patients.
E
27 mars 2021 18:37
Abuser quand même c est pas normal
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, oui deja quand j'etais ado et que je commencais a etre formée, une cona... de dentiste a dit que j'etais trop grosse (en mimant les formes) pour mon age mais de maniere rabaissante et denigrante devant mon pere qui mavait accompagné quelle hchouma ???
27 mars 2021 21:55
Oui pleins de fois.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
a
27 mars 2021 22:09
Salam
Moi je suis tombé sur une gyneco qui a m a balancer alors sue j etais en. pleurs que c etait de ma faute si la grossessse c est arretee
A cause de mon poids
Elle a dit sa devant mon.mari
On etait choqué
Une vrai zinzin

Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, oui deja quand j'etais ado et que je commencais a etre formée, une cona... de dentiste a dit que j'etais trop grosse (en mimant les formes) pour mon age mais de maniere rabaissante et denigrante devant mon pere qui mavait accompagné quelle hchouma ???
o
28 mars 2021 01:29
Hein ? Si elle voulait parler de ton surpoids, pourquoi faire allusion à ta poitrine ??
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, oui deja quand j'etais ado et que je commencais a etre formée, une cona... de dentiste a dit que j'etais trop grosse (en mimant les formes) pour mon age mais de maniere rabaissante et denigrante devant mon pere qui mavait accompagné quelle hchouma ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook