Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdc medecin conseil de la cpam pour abdominoplastie...
24 janvier 2020 22:04
Mon dieu , 2000 euros mais c'est du vol manifeste, alors que l'opération coute dans les 4000, c'est abusé, les dépassements d'honoraires ne dépassent jamais les 800 e , alors combien va te prendre anesthésiste, c'est trop. Je ne sais pas ou tu habites mais c'est des voleurs
c'est pour ça que les gens vont à l'étranger, je comprends mieux
Citation
assia001 a écrit:
Oui effectivement, le chirurgien m'a dit qu'il y aurait environ 2000euro de dépassement de ma poche...Mais je préfère car j'avais fait une réduction mammaire à l'hôpital, et il m'avait mis des fils (non résorbables sur mes seins) et les cicatrices étaient devenues cheloides et il m'avait retiré plus que les 300grammes donc je me retrouve avec des seins plus petits qui ne vont pas avec mz morphologie alors que mon but (je lui avais fait part) était certes de diminuer mais surtout de les remonter. Là ils sont remontés mais ne sont pas "bombés" et ils pendent comme des gants...
24 janvier 2020 22:05
Personnellement à ta place je m'orienterais vers un médecin esthétique de mon choix en payant de ma poche même très cher. On a qu'un seul corps donc je préfère exiger un travail de qualité très esthétique et sur lequel j'aurai mon mot à redire, plutôt que de confier mon corps à chirurgien payé par la sécu qui fera le minimum syndicat sans considération esthétique, comme l'a dit le yabi lamourdunet.
24 janvier 2020 22:06
Si c'est bien fait, donc il vaut mieux payer
Quand à ta réduction mammaire, c'est juste une réduction sans prothèse et c'est normal si entre temps tu as maigri
Citation
assia001 a écrit:
D'où l'intérêt de le faire dans une clinique même si on paye au moins le résultat j'espère sera mieux car dans un hôpital public on a pas de dépassement d'honoraires mais ils font des économies de matériel et de temps. D'où les fils à l'extérieur. Ma belle soeur l'a fait dans une clinique et les fils étaient à l'intérieur pour une cicatrice moins visible.
a
24 janvier 2020 22:12
J'habite en Normandie. Justement c'est pour ça que je me dirige vers une clinique c'est un chirurgien qui est réputé. J'espère que tout se passera bien inchallah. Je pense que les 2000 euro c'est tout compris (avec anesthésiste)
24 janvier 2020 22:13
L'opération dont tu as besoin s'appelle Correction de ptôse mammaire
[www.dr-kron.com]

Il ne faut pas aller à l'hôpital quand on a envie d'un résultat esthétique, eux ils ne se préoccupent pas de l'esthétique mais seulement de la partie médicale (réduction du poids des seins pour éviter le mal de dos... Le résultat esthétique ça n'est pas leur problème.) Dommage que tu ne t'étais pas plutôt dirigée vers un médecin esthétique directement, certes tu aurais tout payé de ta poche mais il t'aurait fait un travail esthétique et d'ailleurs je pense qu'il n'aurait pas procédé à une réduction mammaire mais seulement à une correction de ptôse, et au fond je pense que c'est ce que tu voulais.
Quand il s'agit de notre corps il ne faut pas chercher à aller au moins cher, on a qu'un seul corps et ça vaut la peine d'investir dessus.
Citation
assia001 a écrit:
Oui effectivement, le chirurgien m'a dit qu'il y aurait environ 2000euro de dépassement de ma poche...Mais je préfère car j'avais fait une réduction mammaire à l'hôpital, et il m'avait mis des fils (non résorbables sur mes seins) et les cicatrices étaient devenues cheloides et il m'avait retiré plus que les 300grammes donc je me retrouve avec des seins plus petits qui ne vont pas avec mz morphologie alors que mon but (je lui avais fait part) était certes de diminuer mais surtout de les remonter. Là ils sont remontés mais ne sont pas "bombés" et ils pendent comme des gants...
24 janvier 2020 22:20
Il n'y a pas de raison, ça ira très bien, c'est une opération qu'ils maitrisent très bien à travers le monde. Ils ne gardent plus en clinique ou à l'hopital, je pense que tu passeras 2 nuits et ils te demanderont de rentrer chez toi. Tu verras avec l’anesthésiste lors du rendez vous avec lui mais je pense qu'il te demandera sa part aussi
Allah ikamal bi lkheir
Citation
assia001 a écrit:
J'habite en Normandie. Justement c'est pour ça que je me dirige vers une clinique c'est un chirurgien qui est réputé. J'espère que tout se passera bien inchallah. Je pense que les 2000 euro c'est tout compris (avec anesthésiste)
s
24 janvier 2020 23:36
Salam la posteuse
Déjà félicitations pour tes bébés et tes césariennes t’es une battante et ton corps est beau et fort ?
Dans ce genre d’operations pour un remboursement l’entente préalable avec la sécurité sociale est NÉCESSAIRE et obligatoire. Ton médecin ne pourrait pas faire autrement n’ecoute pas ceux qui te diront le contraire
Ce qui est souvent remboursé c’est le tablier abdominal c’est à dire le ventre qui tombe sur le pubis ou cuisses...
Dans ce genre d’operations qui ne sont pas entreprises sans demande du patient ce qui compte vraiment c’est les CONSÉQUENCES NÉGATIVES que cela a sur toi.
Je m’explique: dans ta vie les points de handicap que cela pose. C’est ce qui justifiera ou non l’accord. C’est ce que tu devras dire au médecin conseil.
-Ça t’empeche De faire du sport du coup tu ne perds pas de poids alors que t’es à risque de diabète cholestérol tout ce que tu veux...?
-Ça t’empeche D’avoir une vie sexuelle épanouie ?
-Macération dans le pli? Cicatrice de cesar qui ne cicatrise pas ou a eu du mal?
-Tu te tiens courbée car ça pèse vers l’avant et du coup mal au dos?

J’imagine que c’est important pour toi ?
Je penserai à toi le 29
Et si c’est refusé on s’en Fiche InchaAllah tu trouveras un moyen de financer ça

Courage et bisous
a
25 janvier 2020 00:06
Merci beaucoup sofia...je vous tiendrai au courant. ❤?
a
28 janvier 2020 20:59
Coucou les filles,

J'ai mon rdv demain matin à la cpam...Avez vous des derniers conseils à me donner?
a
29 janvier 2020 15:50
Salam je viens donner des nouvelles...j'ai eu la visite avec le médecin conseil...c'est une gyneco qui a pris la taille poids (imc doit etre inférieur à 30) et qui après avoir vu mon ventre m'a dit que c'est bon,on voit bien les plis...très contente hmd
J
2 mars 2020 00:17
Félicitations moi j'ai rdv jeudi 5 mars j'espère le MM résultat
a
19 mars 2020 12:45
Salam, alors jilsousou tu as eu un accord ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook