Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecin qui avorte au maroc,
c
26 novembre 2018 20:26
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site pcq j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai jamais pensé que je vais être dans cette situation et devoir faire un avortement .... Pour moi c'est un rêve d'être enceinte, et malheureusement s'est tombé au mauvais moment. je vais me fiancé dans 2 mois...

Donc voilà je suis enceinte de 3 semaines. J'ai eu seulement 1 semaine de retard et je suis partie faire un test de sang, et à ma grande surprise c'est positive.

Je souhaite avoir des adresses de clinique sérieuse qui pratique l'avortement par voix de médicament, je ne veux pas faire un curetage vu que je suis seulement à 3 semaines de grossesse.

Les filles si vous connaissez quelqu'un envoyer moi les adresses ou num de téléphone par message privée. SVP n'hésitez pas à m'écrire. j'habite,a,fes.

Merci d'avance pour vos réponses, et SVP pas de jugement et de commentaires blessant, j'ai pas besoin de leçon de moral.

Merci encore une fois
L
26 novembre 2018 20:27
N'avorte pas !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 20:35 par Leparia..
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
*
26 novembre 2018 20:30
Tu es enceinte de ton fiancé ?
Si oui, pourquoi vouloir avorter?
L
26 novembre 2018 20:35
Bah si ton fiancé est le père , pourquoi ne pas en parler avec lui ?
Ne panique pas, laisse toi du temps avant de faire quelque chose que tu pourrait regretter.
26 novembre 2018 20:39
Tu es son fiancé pour être aussi radical?
Citation
Leparia. a écrit:
N'avorte pas !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
26 novembre 2018 20:45
Ca ne te regarde pas yawning smiley. N'avorte pas !!!!
Citation
Marc814 a écrit:
Tu es son fiancé pour être aussi radical?
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 20:49
Mais je n'ai pas l'intention d'avorter yawning smiley
Citation
Leparia. a écrit:
Ca ne te regarde pas yawning smiley. N'avorte pas !!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
26 novembre 2018 20:49
Mariez vous vite pour couvrir votre bêtise, je connais le poids des regards et traditions au Maroc, hypocrisie etc... mais n'avorte pas, c'est dommage et tu vas garder la culpabilité de cet acte toute ta vie.
vous avez fait une connerie, maintenant n'en rajoute pas une sur l'autre.
bon courage
L
26 novembre 2018 20:51
Tu es enceinte toi aussi?
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je n'ai pas l'intention d'avorter yawning smiley
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 20:51
Je crois qu'au Maroc, on autorise l'avortement
Qu'en cas de viol et de malformation, enfin si ya pas eu de changements .
Allaho a3lam.

Prend bien le temps de réfléchir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
26 novembre 2018 20:54
Aucune idée mais c'est toi qui viens de me dire "n'avorte pas" (relis toi).
Citation
Leparia. a écrit:
Tu es enceinte toi aussi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
26 novembre 2018 20:55
Oui effectivement ce n'était pas destiné à toi Lol
Citation
Marc814 a écrit:
Aucune idée mais c'est toi qui viens de me dire "n'avorte pas" (relis toi).
Mes ennemis et mes amis se confondent comme des jumeaux...
26 novembre 2018 20:57
Tu ne sais pas si tu es enceinteeye popping smiley? Va faire un teste et vite
Citation
Marc814 a écrit:
Aucune idée mais c'est toi qui viens de me dire "n'avorte pas" (relis toi).
26 novembre 2018 21:02
Ce qui ressort de ton post c'est que tu souhaites avorter uniquement par peur du regard des autres

Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que les autres pensent de toi !!! Ce n'est pas les GENS qui vont mettre de la nourriture sur ta table ni remplir ton compte bancaire, donc à partir de là tu devrais t'en foutre d'eux
Tu as ton homme, le reste (y compris tes parents) franchement tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent penser, désormais ton avenir c'est ton homme et ton bébé

Tu as tout pour être heureuse : un homme qui t'aime et que tu aimes, qui sera présent, et une grossesse dont tu rêvais.
Et tu veux te priver de tout ça au nom de quoi ?? : de gens qui n'apportent rien à ta vie et ne souhaitent pas ton bonheur !!!!
26 novembre 2018 21:05
salam, une question qui me taraude, tu es enceinte de ton fiancé?
N
26 novembre 2018 21:09
Parle a ton fiancée et assume
B
26 novembre 2018 21:09
Pardon mais on s’en fout de vos commentaires là. Elle cherche un gynécologue qui fait avortement médicamenteux.
Pas de haram ou pas marié etc. On s’en fout. Donc si vous ne pouvez pas l’aider évitez d’écrire.

@posteuse: essaie d’appeler tous les gynecos et de demander car beaucoup le font en discrétion. Fais vite car après c’est curetage donc opération.
26 novembre 2018 21:09
Salam Aleykom

Mdrrr tu ma tué ptdr

Citation
Marc814 a écrit:
Mais je n'ai pas l'intention d'avorter yawning smiley
o
26 novembre 2018 23:10
mais elle est musulmane et l avortement est un grand peche
elle ne doit pas avorter...
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Pardon mais on s’en fout de vos commentaires là. Elle cherche un gynécologue qui fait avortement médicamenteux.
Pas de haram ou pas marié etc. On s’en fout. Donc si vous ne pouvez pas l’aider évitez d’écrire.

@posteuse: essaie d’appeler tous les gynecos et de demander car beaucoup le font en discrétion. Fais vite car après c’est curetage donc opération.
c
26 novembre 2018 23:23
Bonsoir

Laisses toi encore un peu de temps essayes de parler à une personne de confiance dans ta famille
Si tu fais cet avortement, tu regretteras toute ta vie, même si tu as d'autres enfants après et même de tomber en dépression

Allah yhdena
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook