Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medaillon avec photo
S
15 novembre 2008 21:41
Salam alaykoum, on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a des photos.. Moi j'aimerai m'acheter un petit médaillon qui s'ouvre avec à l'interieur une photo.. est ce que c'est haram ou pas?? c'est a dire quand je ferai ma salat avec... Ma question va peut etre vous faire rire mais je prefere etre ridicule avec cette question et savoir merci en tt cas!!
k
16 novembre 2008 23:23
salam,

bah si t'adores les photos ils ne rentreront pas,pareil que pour les statuesgrinning smiley
les statues ont été interdites car les gens les vénéraient.

j'ai entendu une fois à la TV que le prophète SAW avait une statut(oiseau) chez lui pour décorer mais j'ai pas de preuve donc j'attends une confirmation.

Le Prophète, (p&s), a dit : "Les actions ne valent que par leurs intentions".

wallahou a3lam.
S
17 novembre 2008 15:37
Merci d'avoir été le seul a avoir pris le temps de répondre malgré les nombreuses lectures des autres smiling smiley
b
18 novembre 2008 16:54
Salam
les satans s eloignent du lieu ou il y a les anges ,et dés que ces derniers s'en vont les djinns s'y invitent et comment!
C est pour celà qu il faut invoquer DIEU,lire le coran , tout le temps.
C est de la tentation ,il ne faut pas se laisser faire ,à ta place ,je donnerai le prix de ce médaillon à un necessiteux ,le sa-tan fera grinning smileyevil,les ages feront smiling smiley!smiling smiley!smiling smiley!smiling smiley

Il faut se faire plaisir en faisant plaisir aux autres, ce n est que mon opinion !smiling smiley
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook