Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs vous drague ainsi ?
M
8 mai 2016 21:25
Une jeune femme sur son statut facebook a laissé un message qui m'a fait tilté



Pourquoi lorsqu' un mec veut draguer une meuf, il lui dit" c bon j'ai tout fait j'ai bien profité maintenant je veux me poser"??? donc nous on ramasse toute la merde qu'il a fait c'est normal??? mais si une meuf dit ça, cela ne passe pas, bande de batard!!!!!!


Ca vous ai déjà arrivé ce genre de gars ? Vous etes d accord avec elle ?
a
8 mai 2016 21:31
Salam,

Non, al hamdoulilah mais je sais que ça existe malheureusement...
P
8 mai 2016 21:33
Salam 3likoum,

Euhhh jamais eu ce type de drague perso... après je ne doute pas que ça existe... il faut de tout pour faire un monde dit on.

Le dernier en date qui m'a draguer (avant hier j'crois) c'était pour avoir le num de mon marham, ça m'a fait plaisir de voir qu'il restait des gens sérieux et droit !!

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
8 mai 2016 21:45
Mdrrrr il est usé le gars qui drague comme ça.
8 mai 2016 21:47
Salam

Pfiou ça m'est jamais arrivé de me faire draguer de cette manière et j'espère que ça n'arrivera pas parce que le mec risque de se faire incendier.

ça veut dire quoi ça ?

et je comprend pas leur besoin de dire : "j'ai fais toutes mes conneries, maintenant je veux me poser". Pourquoi le stipuler ? C'est complètement inutile et ça laisse sous-entendre la nature humaine et voire spirituelle de ces hommes... T'as fais des conneries dans le passé n'en parle pas, tu veux de poser bah basta ça s'arrête à là.
M
8 mai 2016 21:52
Oui moi aussi je trouve ca bizarre
je me demande si cest pas du mytho
du grand porte naouaq quand on y pense
bof d'un coté je parle d amour et de drague alors que j'y connais que dalle mdr
O
8 mai 2016 21:52
Salam pomme d'amour
Si ce n'est pas indiscret tu portes le voile ?

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

Euhhh jamais eu ce type de drague perso... après je ne doute pas que ça existe... il faut de tout pour faire un monde dit on.

Le dernier en date qui m'a draguer (avant hier j'crois) c'était pour avoir le num de mon marham, ça m'a fait plaisir de voir qu'il restait des gens sérieux et droit !!

Z
8 mai 2016 21:54
Mdr

Je sais pas, c'est vrais que certain ont tendance à parler un peu trop vite ... Donc c'est possible. Mais bon, éspérer draguer avec ça, c'est peine perdu.
Citation
Mustang92 a écrit:
Oui moi aussi je trouve ca bizarre
je me demande si cest pas du mytho
du grand porte naouaq quand on y pense
bof d'un coté je parle d amour et de drague alors que j'y connais que dalle mdr
M
8 mai 2016 21:56
Salem,

Non jamais. Mais on va dire que le mec a au moins le mérite d'être honnete grinning smiley
K
KNL
8 mai 2016 22:07
ça ne m'est jamais arrivé, les hommes sont rarement honnete en ce qui concerne leur passé
ils font styles qu'ils sont vierges generalement
enfin surtout avec les nanas timides comme moi, pour "s'adapter" en quelque sorte

mais bon ils sont grillés de toute façon Angel
M
8 mai 2016 22:08
genre le mec il vient te voir et dis qu'il a fait l amour avec beaucoup de femmes ? Ca t ai arrivé ?
Citation
Oud a écrit:
Mdr

Je sais pas, c'est vrais que certain ont tendance à parler un peu trop vite ... Donc c'est possible. Mais bon, éspérer draguer avec ça, c'est peine perdu.
S
8 mai 2016 22:09
Il mérite de se marier avec une des ses ex bien grade avec laquelle il a bien "profiter".
M
8 mai 2016 22:09
xptdr
le commentaire mytho
genre tas rencontré des mecs qui te disent qu'ils sont vierges alors qu'ils le sont pas
des barres
et puis ce sont plutot les femmes qui mythonnent sur leur passé...
Citation
hellene.UK a écrit:
ça ne m'est jamais arrivé, les hommes sont rarement honnete en ce qui concerne leur passé
ils font styles qu'ils sont vierges generalement
enfin surtout avec les nanas timides comme moi, pour "s'adapter" en quelque sorte

mais bon ils sont grillés de toute façon Angel
P
8 mai 2016 22:53
Wa3likoum Salam,

En effet, pourquoi ?


Citation
O bout a écrit:
Salam pomme d'amour
Si ce n'est pas indiscret tu portes le voile ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
8 mai 2016 22:59
Parce que les quelques hommes qui vont aborder une femme en demandant directement le numéro de leur père ou frère vont que vers celles qui sont voilées je voulais ta confirmation lol pardonne ma curiosité
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

En effet, pourquoi ?

P
8 mai 2016 23:13
Pas de soucis winking smiley

Après je sais pas si ça un lien, ça m'est arriver que 3 fois, du reste j'me fais draguer de manière banale, c'est à dire demande de num ou essaye d'engager la conv quoi.



Citation
O bout a écrit:
Parce que les quelques hommes qui vont aborder une femme en demandant directement le numéro de leur père ou frère vont que vers celles qui sont voilées je voulais ta confirmation lol pardonne ma curiosité
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
8 mai 2016 23:13
C'est complètement le contraire ouiptdr
O
8 mai 2016 23:22
Punaise même avec le voile ils viennent te demander ton numéro ces chacals comme quoi ils ne respectent rien thumbs down
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Pas de soucis winking smiley

Après je sais pas si ça un lien, ça m'est arriver que 3 fois, du reste j'me fais draguer de manière banale, c'est à dire demande de num ou essaye d'engager la conv quoi.

C
9 mai 2016 10:00
Cette technique de drague me semble révolutionnaire.
Comment ne pas faire craquer une femme avec des propos pareils?

Citation
Mustang92 a écrit:
Une jeune femme sur son statut facebook a laissé un message qui m'a fait tilté



Pourquoi lorsqu' un mec veut draguer une meuf, il lui dit" c bon j'ai tout fait j'ai bien profité maintenant je veux me poser"??? donc nous on ramasse toute la merde qu'il a fait c'est normal??? mais si une meuf dit ça, cela ne passe pas, bande de batard!!!!!!


Ca vous ai déjà arrivé ce genre de gars ? Vous etes d accord avec elle ?
t
9 mai 2016 12:29
quoi qu'on dise ...elle se fait draguer ...de quoi elle se plaint ...ptdr



pensez à toutes celles qui restent sur le carreau qui attendent juste un clin d'oeil...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook