Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
n
22 novembre 2007 19:07
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...
Z
22 novembre 2007 19:24
Salam

Ne généralise pas siteplaitsmiling smiley

Moi aussi je tenais le meme langage sur les filles rebeu mais j'ai compris qu'il ne faut jamais mettre tout le monde dans le meme sacwinking smiley
R
22 novembre 2007 19:25
parce que ce sont des mecs et ça toujours était comme ça donc c pa auj ke sa va changer!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
22 novembre 2007 19:30
Salam

Pas tous ..

++
22 novembre 2007 19:41
bah soit il cherche un plan Q

Il y a beaucoup de couple aussi qui ont franchi le pas et se sont mariés après.

Arpès c'est clair qu'il ne faut pas generaliser ma belle,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 novembre 2007 19:51
parce que qui ne tente rien n'a rien evil
c
22 novembre 2007 19:57
pcq ils réussissent toujours à tombais sur des filles gentille et naifs et non sur des afritates comme moi smoking smileyevil
l
22 novembre 2007 19:58
parceque si ya moyen de grater pk s'en privé smiling smiley, ya bcp de fille rebeux qui fon les timpe donc il éssai de voir si toi oci tu ne va pas franchir le pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
22 novembre 2007 20:00
Salam smiling smiley

Le truc à faire c'est d'instaurer tes limites dès le début.
Je le répète encore et toujours mais le dialogue c'est la clé de la réussite d'un couple smiling smiley
Après c'est à prendre où à laisser... Non mais !! angry smiley
22 novembre 2007 20:30
les timpes lamyaa moody smiley

Donc si je comprend bien une fille qui couche avec son homme c'est une timpe ?

Et si elle se marie avec c'est quoi une demi timpe ?

C'est une simple question, pas la peine de s'enflammer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 novembre 2007 20:34
ça dépend du mec,c'est à toi d'imposer tes limites
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
22 novembre 2007 20:44
je vais pas m'enflamer d'une ma cher soltana winking smiley, oui désoler mes pour pas mal de mec, une fille qui couche hors mariage c une timpe, a la fin il finira toujours par aller chercher une fille pucelle qu'une fille qui a sauter le pas par amour pour lui, de + c hram de faire li bitize mec ou pas, donc voila trés cher winking smiley



Citation
soltana47 a écrit:
les timpes lamyaa moody smiley

Donc si je comprend bien une fille qui couche avec son homme c'est une timpe ?

Et si elle se marie avec c'est quoi une demi timpe ?

C'est une simple question, pas la peine de s'enflammer
l
22 novembre 2007 21:11
salam

préserve toi et n'hésite pas a les envoyer pètre sils cherchent ce genre de chose, tu n'aura rien perdu

parsk crois moi quand ils voudront se caser c'est vers une vierge ils se tourneront,

tant quil yaura des filles qui se pliera a leurs exigeances, yaura ce genre de proposition
22 novembre 2007 21:13
ok lamyaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 novembre 2007 22:56
salut nouna27
tu dit que les francais comprenne mieux quand on leur explique,c'est faut ces des mec comme tous les autres sauf quil son plus ruser il font semblant de comprendre la femme d'etre tres gentil a l'ecoute ect ...et a la fin il son ce quil veul de toi.

et puis faut pas generaliser. les mec serieux ne couche pas avant le mariage tu est tomber sur des pervers
O
22 novembre 2007 23:01
Aujourd hui un mec serieux ou pas se marie vers 29 30 ans et généralement ils ont déjà passé le cap eye rolling smiley
l
22 novembre 2007 23:19
je suis toute a fait d accord avec les arguments de lamya

sil t aime vraiment il te respectera jusk au mariage, ki te donne la garantie kil t epousera apres avoir couché avec toi handak tombe ds le piege dit toi ke ta virginité c ton honneur é celui de ta fami .

S il veut satisfaire c envie ya des prostitués pour sa lol
a
23 novembre 2007 00:11
LES FILLES UN CONSEIL ;
NE DONNE RIEN DE TOI TANT QUE TU NA PAS LA BAGUE AU DOIGT
f
23 novembre 2007 08:48
SALEM
DEJA ARRETE DE COMPARER FRANCAIS ET ARABE
IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT
APRES MON CONSEIL C'EST PART DANS UNE RELATION SANS "HUMHUM " POSE TOI LA QUESTION EST CE QU'IL TE CORRESPOND OU PAS ,EST CE QUE QUE TU POURRAS FAIRE TA VIE AVEC OU PAS LES VRAIS QUESTIONS QUOI
IMPOSE TOI C'EST TOUT
PS A MON AVIS C'EST DES MAROCAINS EN CARTONNNNE PAS PRATIQUANT .........
b
23 novembre 2007 09:11
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion


un homme qui aime une femme, la respecte,et la preservesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook