Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
25 novembre 2007 18:46
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...

Salam

ne tombons pas dans les généralités, positives ou négatives!

C'est un agissement bestial que pas mal de mecs font, allah y ster ou y hdihoum!

La seule chose qui me vient à l'esprit et te conseille, si je puis me permettre, c'est d'etre forte de tes valeurs et principes, que malgré l'adversité et les déceptions ne jamais perder espoir inchallah

Car, à tout mal il y a un bien à la clé inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 novembre 2007 22:14
bah oui je suis d accord avec shams78 just patiente et inchallah dieu te recompensera, fais comme moi je patiente et inchallah jme dit qu il yen a bien ki me respectera jusk au mariage .
p
25 novembre 2007 22:39
Citation
lady5 a écrit:
bah oui je suis d accord avec shams78 just patiente et inchallah dieu te recompensera, fais comme moi je patiente et inchallah jme dit qu il yen a bien ki me respectera jusk au mariage .


j'imagine que tu es jeune encore; mais combien de temps es-tu prête à attendre? jusqu'à 40 ans!!? Ou alors, viendra un moment où il faudra s'y mettre!?
l
25 novembre 2007 22:54
j atendrais le tps kil faudra et chak personne a sa destiné depuis sa naissance, maintnant se n est en collectionnant les mecs ke je v trouver plus rapidement .

Dit toi ke si ALLAH a destiné ke jme marierai a 40ans bah dit toi ke meme en sortant avec 50mecs, aucun m epousera jusk a lage de 40ans
t
26 novembre 2007 11:10
Bonjour à tous.

Pour commencer faut savoir ce que l'on veux. Musulmane et flirter. Oui à l'hemisphere nord et non à l'hemisphere Sud. Je trouve que tout ça ne tourne pas rond. 9a resemble à un roman de Kafka.

Pourquoi embrasser et pas le reste. On est en train de generer une bande de frustré. Assumer vos choix. Soit vous vous marié. sois vous rester ami, et vous prenez le temps de vous connaitre.

Ou bien vous vivez votre sexualité pleinement sans penser au quand dira t'on.

Mais restez logique.

Pour info, si un garçon souhaite coucher avec vous c'est que vous lui plaisé phisiquement. Et s'il veut vous epouser c'est qu'il y a plus qu'une histoire de sexe.
B
26 novembre 2007 11:21
C'est du au programme source , c'est dire qu'on y peut rien :

L'homme accélère c'est à la femme d'appuyer sur le frein winking smiley , c'est connu les plaquettes s'usent et les freins risquent de lacher.

Alors ii on ne veut pas prendre de risques le mieu est de rouler le frein à main serré winking smiley
------------------------------------------------
p
26 novembre 2007 12:05
Citation
toobkal a écrit:
Bonjour à tous.

Pour commencer faut savoir ce que l'on veux. Musulmane et flirter. Oui à l'hemisphere nord et non à l'hemisphere Sud. Je trouve que tout ça ne tourne pas rond. 9a resemble à un roman de Kafka.

Pourquoi embrasser et pas le reste. On est en train de generer une bande de frustré. Assumer vos choix. Soit vous vous marié. sois vous rester ami, et vous prenez le temps de vous connaitre.

Ou bien vous vivez votre sexualité pleinement sans penser au quand dira t'on.

Mais restez logique.

Pour info, si un garçon souhaite coucher avec vous c'est que vous lui plaisé phisiquement. Et s'il veut vous epouser c'est qu'il y a plus qu'une histoire de sexe.

pas mal!
l
26 novembre 2007 20:15
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est du au programme source , c'est dire qu'on y peut rien :

L'homme accélère c'est à la femme d'appuyer sur le frein winking smiley , c'est connu les plaquettes s'usent et les freins risquent de lacher.

Alors ii on ne veut pas prendre de risques le mieu est de rouler le frein à main serré winking smiley
ta bien resumé la chose ClapClap
26 novembre 2007 21:39
salam

Allah récompense toujours le patient!

Mais la patience ne signifie pas croiser les bras et attendre qu'il ou elle tombe du ciel!

Il faut rester fidèle à soi et ses convictions tout en sachant ce qu'on veut, et faire en sorte de mener cela en s'appuyant sur l'aide d'allah swt le meilleur conseiller dans l'univers smiling smiley

Allah y sehel el jami3 smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
27 novembre 2007 11:37
Citation
lilaah a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
No Comment

coment donc, on est la pour ca,

ca peut etre intéressant grinning smiley

non mais cela sert a rien de parler sur des sujet revenu N fois et qui ne font que augmenter le fossé entre les H et les F
p
27 novembre 2007 12:09
bah va avec un français déjà une marocaine qui parle de ça c'est qu'elle est pas sérieuse.
k
27 novembre 2007 12:25
ça sert à rien ce genre de post! c'est la faute des hommes? des femmes?des 2?...
chacun essai de rejeter la faute sur l'autre!
e
27 novembre 2007 13:20
Je te souhaite tout le bonheur à toi et ta "copine" smiling smiley



Citation
mihajlovic a écrit:
Salam à tous, J'ai toujours eu du mal à croire les histoires du style " le mec est tellement amoureux qu'il a pas pu se contrôler...". C'est une vision vraiment naïve de la chose parce que un homme AMOUREUX se contrôle à 100 % !!! Lorsqu'un mec demande davantage a la fille avant le mariage, c'est qu'il la respecte pas point barre!!! Quand, pour 5 minutes de plaisir, on est prêt à brader l'innocence de sa chérie c'est qu'on est un co_nnard, un égoïste, bref tout ce que vous voulez... C'est même plus une question de religion, c'est surtout une histoire de morale...
Donc, arrêtez de parler de fatalité en disant "tous les mecs sont comme ca, ils ne pensent qu'avec leur...". Après on a tous des pulsions, des fantasmes et c'est normal! Ce qui est anormal, pour un mec comme pour une fille, c'est de ne pas pouvoir les contrôler, on est pas des animaux quand même...lol En ce qui me concerne, je suis avec une gentille meknessia depuis 1 an, on a appris a se connaitre par coeur et a s'apprécier et on est bloqué aux bisous-calins depuis 6 mois ( je sais pas bieeeeeeen!!! lol ). JAMAIS j'oserai lui demander davantage avant le mariage (allah ister) parce que un mec DOIT normalement pouvoir se CONTROLER malgré ses envies (dur dur pour certains...). J'ai 22 ans, elle 19 ( vierges tous les deux) et je serai très fier après notre mariage de me dire que je suis son premier et qu'elle ma première inch allah...
PS : on est ni moches, ni coincés, ni asociables ... (mdr)
A
27 novembre 2007 15:42
quand un mec veut aller plus loin avec une fille c que tout simplement il a aucun respect pour elle.
T
27 novembre 2007 16:10
salam
malheureusement le cerveau de l'homme est sous sa ceinture mais il faut pas non plus generalisé
27 novembre 2007 20:54
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
malheureusement le cerveau de l'homme est sous sa ceinture mais il faut pas non plus generalisé


salam

heureusement que la fin rattrape quelque peu le début de ta phrase!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
28 novembre 2007 14:43
désolé pour toi mais c'est qu'il ne veux que du sex,
t'attend encore 3 mois ,si y t'aime vraiment ,il attendra forcément.
si il veux que du sex alors il trouvera une autre fille qui veut bien
et elle sera malheureuse après..
ça veux pas dire que tu dois le jeter ,mais attendre!
g
28 novembre 2007 16:41
Alors si je te lis , les Marocains sont des serruriers
ils veulent essayer la clé !!!
blague ,
c
30 novembre 2007 22:55
Citation
chaoukalia a écrit:
règle number one _ ne jamais se retrouver en situation de tentation: pas de lit dans le périmètre ou tout ce ki pourrait inciter à se trouver en position couché: arrière de voiture ect.....et bien sur toujours la lumière paske une fois dans le noir wili wili....


règle number two _ ne jamais dévoiler ses envies: pas de j`ai envie de toi, fais moi un calin au téléphone ect...... skot lmok galak j`ai envie!


règle number three _ bin si vous avez franchi les règles précédentes allez chez ikéa ou conforama et choisissez vous une belle chambre à coucher pour votre future demeure..............l`enfer hahahahahahahaha evil

pdrrrrrrrrrrr!!!!jme fends la gueule toute seule quel pied!grinning smiley

non sérieux spéciale dédicasse à tous ces chiens de la casse qui ne pense qu`à soulager leur sale carcasse!!!!!!!!!!!!! chaoukalia représente!

en passant je vous rassure il existe des hommes dignes d`être appellés HOMMES mashallah!!!!thumbs up

comment je te kiffe toi mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuée de rire grinning smiley
a
1 décembre 2007 14:13
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...
Tu as très biendis les choses et la réponse est dans ton post à sa voir un français un marocain. Le poids de la cultur est important. Le regard qu'on porte sur une relatio comment l'engager ou l'entretenir est différente c'est une marque de fabrique générale. C'est pas la faute au gens qui ont évolués et qui évoluent encore dans c'est environnement sinon il y a d'autres marocain qui ont voulus vivre une autre culture en plus de la leurs et qui ont cette approche (française et marocaine à la fois).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook