Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
b
23 novembre 2007 09:30
Citation
bissane81 a écrit:
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion


un homme qui aime une femme, la respecte,et la preservesmiling smiley

Etant un mec ,je confirme...
e
23 novembre 2007 09:38
lady5


"S il veut satisfaire c envie ya des prostitués pour sa lol[/quote]"

Tu es vraiment sérieuse?

Tu acceptes que ton copain aille se soulager avec des prostitués????

Je trouve ça choquant que des filles pensent ainsi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 10:10 par euh c juste moi.
b
23 novembre 2007 09:39
Citation
bleu_ciel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion


un homme qui aime une femme, la respecte,et la preservesmiling smiley

Etant un mec ,je confirme...

enfin un homme qui dit la veritégrinning smiley
H
23 novembre 2007 09:44
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
bleu_ciel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion


un homme qui aime une femme, la respecte,et la preservesmiling smiley

Etant un mec ,je confirme...

enfin un homme qui dit la veritégrinning smiley

il le dit ici
je crois pas qu'il dit la même chose à sa ou ses copinesevil
m
23 novembre 2007 10:04
alors si un mec aime une fille alors il doit mm pas penser a des choses pareilles et elle aussi..,et c mieux pr les deux si nn cette relation finira tres bntot....car le mec va commencer a dire puisk elle a couchee avec moi alors peut etre elle a deja fait ou peut etre k elle le fera ds le futur,,et c le debut du mank de confiance...et la suite est tres claire.....alors il faut tjrs dire nn....
si un mec "serieux" ki veut se marie avec une fille alors il ne pense jamai a coucher avec elle..et il refuse tte tentation..et la plupart des marocains pensent ds se sens....et la plupart des mecs ke je connai ont le mm principe....
e
23 novembre 2007 10:08
Ce que tu essayes de me dire c'est que les marocains qui couchent avec leur copine en leur disant je t'aime, je t'épouserai.............

sont tous des salauds?

Peux tu eclairer ma lanterne?




Citation
mhido1 a écrit:
alors si un mec aime une fille alors il doit mm pas penser a des choses pareilles et elle aussi..,et c mieux pr les deux si nn cette relation finira tres bntot....car le mec va commencer a dire puisk elle a couchee avec moi alors peut etre elle a deja fait ou peut etre k elle le fera ds le futur,,et c le debut du mank de confiance...et la suite est tres claire.....alors il faut tjrs dire nn....
si un mec "serieux" ki veut se marie avec une fille alors il ne pense jamai a coucher avec elle..et il refuse tte tentation..et la plupart des marocains pensent ds se sens....et la plupart des mecs ke je connai ont le mm principe....
23 novembre 2007 10:12
règle number one _ ne jamais se retrouver en situation de tentation: pas de lit dans le périmètre ou tout ce ki pourrait inciter à se trouver en position couché: arrière de voiture ect.....et bien sur toujours la lumière paske une fois dans le noir wili wili....


règle number two _ ne jamais dévoiler ses envies: pas de j`ai envie de toi, fais moi un calin au téléphone ect...... skot lmok galak j`ai envie!


règle number three _ bin si vous avez franchi les règles précédentes allez chez ikéa ou conforama et choisissez vous une belle chambre à coucher pour votre future demeure..............l`enfer hahahahahahahaha evil

pdrrrrrrrrrrr!!!!jme fends la gueule toute seule quel pied!grinning smiley

non sérieux spéciale dédicasse à tous ces chiens de la casse qui ne pense qu`à soulager leur sale carcasse!!!!!!!!!!!!! chaoukalia représente!

en passant je vous rassure il existe des hommes dignes d`être appellés HOMMES mashallah!!!!thumbs up
N
23 novembre 2007 10:15
Salam smiling smiley

Chaoukalia Clap Clap Clap Clap tu m'a tuée de rire !
Pas d'accord avec tes 3 règles confused smiley evil
J'blizonte... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 10:15 par Najlita.
23 novembre 2007 10:19
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Chaoukalia Clap Clap Clap Clap tu m'a tuée de rire !
Pas d'accord avec tes 3 règles confused smiley evil
J'blizonte... grinning smiley



hey pupussa salam à toi winking smiley


pas ok avec mes trois règles?

je t`en rajoute vune quatrième: si le mec persiste dans son insolence ordonne à madame cinq doigts ou monsieur cinq orteils de porter des coups là ou ça fais mal hihihigrinning smiley
s
23 novembre 2007 10:20
jsui daccord avec toi lamyaa, sauf que cest pas forcément une tympe ! mais sinan oué cé clair un mec ira chercher une fille vierge pour se marier ! alors mieu vaut garder ces principes dans ce monde de brut !! winking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
je vais pas m'enflamer d'une ma cher soltana winking smiley, oui désoler mes pour pas mal de mec, une fille qui couche hors mariage c une timpe, a la fin il finira toujours par aller chercher une fille pucelle qu'une fille qui a sauter le pas par amour pour lui, de + c hram de faire li bitize mec ou pas, donc voila trés cher winking smiley



Citation
soltana47 a écrit:
les timpes lamyaa moody smiley

Donc si je comprend bien une fille qui couche avec son homme c'est une timpe ?

Et si elle se marie avec c'est quoi une demi timpe ?

C'est une simple question, pas la peine de s'enflammer
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
m
23 novembre 2007 10:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ce que tu essayes de me dire c'est que les marocains qui couchent avec leur copine en leur disant je t'aime, je t'épouserai.............

sont tous des salauds?

Peux tu eclairer ma lanterne?




Citation
mhido1 a écrit:
alors si un mec aime une fille alors il doit mm pas penser a des choses pareilles et elle aussi..,et c mieux pr les deux si nn cette relation finira tres bntot....car le mec va commencer a dire puisk elle a couchee avec moi alors peut etre elle a deja fait ou peut etre k elle le fera ds le futur,,et c le debut du mank de confiance...et la suite est tres claire.....alors il faut tjrs dire nn....
si un mec "serieux" ki veut se marie avec une fille alors il ne pense jamai a coucher avec elle..et il refuse tte tentation..et la plupart des marocains pensent ds se sens....et la plupart des mecs ke je connai ont le mm principe....

j ai dis la plupart des mecs et en plus j ose pas insulter ki konk...No no

en plus j tai pas bien compris perplexe
K
23 novembre 2007 10:25
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin???


Simplement par ce qu'ils sont ...................AMBITIEUX ??













OK comme disait quelqu'un ...........................JE SORS grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
23 novembre 2007 10:31
Je veux te dire UNE seule chose, la plupart des mecs sont paradoxals

car ils veulent se faire plaisir mais veulent que leur femmme soit vierge!

En plus ils se narguent de te dire qu'ils étaient jeunes, maintenant ils veulent se "poser" , laisser moi rire.

La connerie des mecs en collaboration avec les filles est programmé depuis leur naissance: bah oui "on" leur dit fait toi plaisir jusqu'au jour où tu devras te marier (vers 30 ans)

ps: ce n'est pas une généralité mais bcp fonctionnent de cette manière avec la complaissance des filles
m
23 novembre 2007 11:05
La connerie des mecs en collaboration avec les filles est programmé depuis leur naissance: bah oui "on" leur dit fait toi plaisir jusqu'au jour où tu devras te marier (vers 30 ans)

ps: ce n'est pas une généralité mais bcp fonctionnent de cette manière avec la complaissance des filles[/quote]

malheureusemnt.....eye rolling smileysad smiley

c le manke d education "islamik" ki donne se produit....
b
23 novembre 2007 11:09
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
bleu_ciel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
oui j'ai remarqué aussi la meme chose! mais tant qu il ya des filles qui acceptent de passer au lit avant le mariage, on aura toujours ce genre de propostion


un homme qui aime une femme, la respecte,et la preservesmiling smiley

Etant un mec ,je confirme...

enfin un homme qui dit la veritégrinning smiley

il le dit ici
je crois pas qu'il dit la même chose à sa ou ses copinesevil


zaama!!perplexe


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
23 novembre 2007 11:17
Exacte (manque d'éducation islamique)

.......................

Citation
mhido1 a écrit:
La connerie des mecs en collaboration avec les filles est programmé depuis leur naissance: bah oui "on" leur dit fait toi plaisir jusqu'au jour où tu devras te marier (vers 30 ans)

ps: ce n'est pas une généralité mais bcp fonctionnent de cette manière avec la complaissance des filles

malheureusemnt.....eye rolling smileysad smiley

c le manke d education "islamik" ki donne se produit....[/quote]
l
23 novembre 2007 11:24
ceux qui veulent aller plus loin ce sont ceux qui sortent avec les filles sans but précis(mariage) si ce n'est pour passer du bon temps, pour eux une fille qui ne veut pas aller plus loin , c'est une fille qui sert a rienangry smiley
F
23 novembre 2007 11:28
No Comment
l
23 novembre 2007 11:34
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
No Comment

coment donc, on est la pour ca,

ca peut etre intéressant grinning smiley
M
23 novembre 2007 11:38
Citation
lilaah a écrit:
ceux qui veulent aller plus loin ce sont ceux qui sortent avec les filles sans but précis(mariage) si ce n'est pour passer du bon temps, pour eux une fille qui ne veut pas aller plus loin , c'est une fille qui sert a rienangry smiley

salam,

Par expérience, je suis tout a fait d'accord avec toi et d'autres yabis!!! un mec qui t'aime vraiment et qui te veu comme femme, qui veut vraiment se marier (et nn pa seulement le dire...)ne te demandera jamais d'aller plus loin car il a du respect et sait très bien comment sa marche dans la religion!!!par contre un mec qui te dit "t ma femme alor allons plus loin, tkt pa on va smarier...blablabla" (en gros) ben c kil respect meme pa tes principes et la religion!!

En conclusion, un homme qui ne te demande ou ne te parle pa d'aller plus loin c'est LUI qu'il faut garder!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook