Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui ne veulent pas rendre de comptes
m
23 novembre 2011 20:08
Que pensez-vous d'un mec qui vous parle sentiment etc mais ne souhaite pas rendre de comptes de ses activités,sa vie?Si vous lui posez une question même anodine,il se braque et voudrait ne rien rendre comme compte.Je pense que ce mec n'est pas prêt,;pourtant il travaille,vit,veut être aimé mais que je rentre dans ses affaires sinon il se dit étouffé.Que faire?
S
23 novembre 2011 20:24
Salam Monicawinking smiley

Cela dépend de ton approche...

Si tu l'arroses de questions, ne t'étonne pas qu'il se retrouve un peu "noyé"!

Il souhaite juste que tu respectes son espace vital, c'est ainsi, certaines personnes se sentent vite "envahies"...

Laisse-le un peu respirer...Si tu ne veux pas qu'il jette l'ancre!

Dis-moi, depuis quand êtes-vous ensemble?

Bonne chanceyawning smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
24 novembre 2011 16:20
Ca dépend ce que tu veux dire pas rendre des comptes...

Si le mec toi te dire au détail près ce qu'il fait de sa journée... moi même je te fuierai...

Même si tu lui pose des questions anodines de temps en temps et il se braque...ben là c'est toi qui doit fuir parce que là il a des choses à cacher....
m
24 novembre 2011 23:40
Tachelhite oui je pense qu'il y a de la cachotterie dans l'air.
Je comprends pas qu'un mec ne veuille jamais rien dire de ce qu'il fait et surtout de se braquer en permanence et se dire étouffé.
25 novembre 2011 09:36
Citation
monica777 a écrit:
Tachelhite oui je pense qu'il y a de la cachotterie dans l'air.
Je comprends pas qu'un mec ne veuille jamais rien dire de ce qu'il fait et surtout de se braquer en permanence et se dire étouffé.

Ben ma belle, fais attention à toi.. s'il te raconte rien et en plus se braque , c'est peut être qu'il mène une double vie..allah ou alem..mais c'est pas normal...
m
25 novembre 2011 22:29
Merci pour les conseils-)
H
26 novembre 2011 00:06
il a tou simplement peutetre des soucis et qu'il veu pas t'en meler sans pour autant que sa soi une double vie moi je pense plus a une attitude de quelqu'un qui a des problemes mai pas ceux que tu crois c'est adire la double vie a laquel tu pense
m
26 novembre 2011 01:08
ta le droit d'avoir le minimum d'info sur cet homme surtout ce qui concerne votre avenir
m
26 novembre 2011 23:10
Homme triste78:c'est très possible.c'est une personne qui garde beaucoup de choses pour lui et timide même s'il bougonne.Oui j'ai décidé de faire en sorte qu'il soit plus expansif et c'est vrai que je prends son mutisme pour de la cachotterie.Oui cela aussi j'essaye de lui dire qu'il peut me faire confiance et que je ne vais pas le détester s'il a des problèmes.ca arrive!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook