Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs trop...
C
21 octobre 2008 20:18
Salam les filles,Welcome

Face à une situation que nous connaissons sucredamourrrr et moi et que beaucoup d'entre vous connaîtrons on voulait dénoncer l'attitude des mecs TROP caractériels!!Grrrr

Voilà ceux qui veulent toujours avoir raison.
Qui croient avoir le monopole de la raison.
Qui démarrent au quart de tour.
Qui ne se sentiront pas capable de nous donner raison tout ça par fierté.
Qui se croient supérieurs.

Alors on es pas désespérée hemdouleh, mais c'était pour pousser un gros coup de g.u.e.u.le!!!
Qui veut se joindre à notre assosgrinning smiley, et si d'autre traits vous viennent à l'esprit on les attends avec impatience...Clap

A vos claviers les filles...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
s
21 octobre 2008 20:34
SOLIDARITE FEMININE winking smiley
:L: caraméllement votre !!! :o
m
21 octobre 2008 20:35
des mes toujours trop fatigués, trop malades et donc pas enclin au dialogue....
l
21 octobre 2008 20:39
Salam
tout a fait d'accord j'en ai plein l'espri mais tu a bien résumé.
L'HOMME est télement supérieur a la femme lol ( sa reste a voir) et même entreeux il se croit supérieur heureusement que nous les filles on est pas pareil ( même si on peut être pire) mais bien differamen.
Si d'autre trait me vienne a l'esprit j'en prendrais note.
s
21 octobre 2008 20:45
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam
tout a fait d'accord j'en ai plein l'espri mais tu a bien résumé.
L'HOMME est télement supérieur a la femme lol ( sa reste a voir) et même entreeux il se croit supérieur heureusement que nous les filles on est pas pareil ( même si on peut être pire) mais bien differamen.
Si d'autre trait me vienne a l'esprit j'en prendrais note.


A KE OUI L HOMMEEEE EST TELLEMMEENNNT SUPERRREIEUUURR QU on a toujours tord !! méme si au fond on a raison :!!!! perplexe Are you crazy No no
:L: caraméllement votre !!! :o
21 octobre 2008 20:48
Tu m'étonnes l'homme est mieu que toi la femme donc chute.

Franchement que rajouter de plus rien pourle moment mais au cas où je referai surface lol.
l
21 octobre 2008 20:58
MAISsss vous oublié que sans les hommes on ne vivrai pasgrinning smiley( enfin c'est pas totalement faux )

On va avoir les homme sur le dos d'ici peuHeu
S
21 octobre 2008 20:58
Homme: (n.m) Mytho misogyne ironique vu ces fautes comises aux lits

toujours pareils ces demoiselles, sa crache continuellement sur l'homme mais sa à le sourir pendant une semaine aprés avoir passer une soirée avecgrinning smiley
c
21 octobre 2008 21:14
Voilà ceux qui veulent toujours avoir raison.
Qui croient avoir le monopole de la raison.
Qui démarrent au quart de tour.
Qui ne se sentiront pas capable de nous donner raison tout ça par fierté.
Qui se croient supérieurs.


.....salam je confirme!!!!! solidarité féminine comme dirais sucredamourrrr smiling smiley
C
21 octobre 2008 21:39
Un jour ça va être la guerre, Y'en a marre kes qui faut pas faire pour avoir le silence de leur part.

perplexe
l
21 octobre 2008 21:59
willi les filles ptdr
Vous etes sur de vouloir vous marier aprés ses dires la?
Vous savez que c hommes la von etre vos marie inchallah
donc chut, tant que vous avez pas la bague au doight vous critiqué pas, seulement aprés vous leur ferais la miséres.
Suivez mon conseiller, le fouet il adore grinning smiley mdrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 octobre 2008 22:06
Citation
lamyaâ a écrit:
willi les filles ptdr
Vous etes sur de vouloir vous marier aprés ses dires la?
Vous savez que c hommes la von etre vos marie inchallah
donc chut, tant que vous avez pas la bague au doight vous critiqué pas, seulement aprés vous leur ferais la miséres.
Suivez mon conseiller, le fouet il adore grinning smiley mdrrrrrrrrrr


franchement avoue qu un mec aimeeeeeeeeee étre le plus fort ? moindre embrouille, faut capituler !!
l
21 octobre 2008 22:06
Déjà marié et le fouettttttt non No no pas chez moi Homme plus fort que femmeptdr


On critique mais au fond on les aimes( avec un peu moin de default sa serai mieuwinking smiley)
s
21 octobre 2008 22:12
Citation
hadette a écrit:
Un jour ça va être la guerre, Y'en a marre kes qui faut pas faire pour avoir le silence de leur part.

perplexe



euuuuuuuuuuuuu jamais de silence !! aux moins sa nous donne une excuse de gueuler !! mais sinan, euuuuu je vais réfléchir a la question !!! hihihihi !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
21 octobre 2008 22:14
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Déjà marié et le fouettttttt non No no pas chez moi Homme plus fort que femmeptdr


On critique mais au fond on les aimes( avec un peu moin de default sa serai mieuwinking smiley)




franchement je me demande si on les aimerai avec ces defauts en moinsss !!! mais quesqu il sont ...Grrrr
:L: caraméllement votre !!! :o
g
21 octobre 2008 22:15
Je pense que pour les hommes orientaux l'évolution actuelle et le féminisme leur fait peur car ce n'est plus de dominationentre les sexes mais d'égalité dont il est question alors...
s
21 octobre 2008 22:17
ET MONSIEUR LE MODERATEUR POURQUOI AVOIR TRANSFERER CE POST DAN LA RUBRIQUE RIRE !!! C EST PAS UNE BLAGUE !!! C EST VRAIMENT UN COU DE GUEULE POUR TOUTE LES FEMMES !!! ET C EST DANS AMOURRRRRR QU IL DEVRAIT RESTER !!! n est ce pas les filles ???? parce que la sa fait limite une grosse blague !!
:L: caraméllement votre !!! :o
C
21 octobre 2008 22:23
Ils sont aussi du genre à toujours dire "tu vois je t'avais prévenue hein tu m'as pas ecouté!!!"; ohlala ça aussi ça tue la tête.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
21 octobre 2008 22:35
Moi je capitule pas tous le temps, je jouer mon entété parfois.
Aprés ya le coté gentil chez moi qui reprend le dessu, mais quand tu me cherche tu me trouve en général, démarrage au quart de tour c ma spécialité lol winking smiley


Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
willi les filles ptdr
Vous etes sur de vouloir vous marier aprés ses dires la?
Vous savez que c hommes la von etre vos marie inchallah
donc chut, tant que vous avez pas la bague au doight vous critiqué pas, seulement aprés vous leur ferais la miséres.
Suivez mon conseiller, le fouet il adore grinning smiley mdrrrrrrrrrr


franchement avoue qu un mec aimeeeeeeeeee étre le plus fort ? moindre embrouille, faut capituler !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 octobre 2008 15:51
comme dit ma mère "LI MIK SI TOUSSS DI ESPISSE DI COUNARD DI SALOUPARD HACHEK " mais on les aime qd mmWelcome
la vengeance est un plat qui se mange surgelé chez nous les chleuh ..................une chleuh parmis tant d'autres et fière en plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook