Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs timides
s
20 février 2009 23:25
salam !

quelles sont vos astuces pour essayer de plaire à un mec timide sans le braquer ?
comment vous faites pour le pousser à faire le premier pas ? un beau sourire ?

bonne soirée !
s
21 février 2009 10:04
salam

déjà qu'un homme, c'est compliqué, alors en plus s'il est timide eye rolling smiley

ne pas le brusquer, le mettre en confiance, ne pas l'envahir ... le laisser venir vers toi, mais d'abord faut être sûre d'être sur la même longueur d'onde, savoir s'il désire d'être avec toi
s
21 février 2009 11:47
Salam,

Il n' y a pas de mode d'emploi type...il faut essayer de le connaître, parler de banalités et autre dans un premier temps;
Il se peut que tu crois qu'il est timide, alors qu'il est déjà pris et est juste courtois envers toi.

C'est appréciable de se retrouver face à un homme qui ne sort pas les plans dragues "habituels", s'il est réellement timide, vas-y doucement et improvises! :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
21 février 2009 11:53
merci pour vos conseils ! ^^

mais dans mon cas, je ne lui ai jamais parlé. Il a grillé que je le regardais et de temps en temps nos regards se croisent mais je sais pas si c'est parce qu'il est un peu intéressé ou s'il est juste surpris qu'une fille s'intéresse à lui...
par contre je suis sure à 100% qu'il est célibataire.
n
21 février 2009 20:03
Citation
shantipriya a écrit:
merci pour vos conseils ! ^^

mais dans mon cas, je ne lui ai jamais parlé. Il a grillé que je le regardais et de temps en temps nos regards se croisent mais je sais pas si c'est parce qu'il est un peu intéressé ou s'il est juste surpris qu'une fille s'intéresse à lui...
par contre je suis sure à 100% qu'il est célibataire.

c'est un très bon début ça, au moins tu vas pas faire un film sur quelqu'un de casé parce que la chuter est très dure après( au cazou il est pas interessé), donc là trouve un moyen de prendre contact avec lui, tu n'en dit pas assez sur la situation, le lieu de votre rencontre, si vous avez des connaissances en commun, si vous vous ^^etes déjà adressé la parole... y a autant de scénarios que de solutions smiling smiley
h
21 février 2009 20:29
essaie l'humour ... les timides passent ce qu'ils veulent en utilisant l'humour ... comme moi ... whistling smiley
assalam o alykoum
P
21 février 2009 20:47
Faut faire genre t'es plus timide que lui, il se sentira en confiance grinning smiley
G
21 février 2009 20:47
As-Salamou Alaykoum

Tu sais la timidité a plusieurs degrés : il y en a pour qui parler à une fille c'est comme si tu lui demande la lune, à l'autre coté il y a des timides qui n'ont pas l'air de gens timides il sont très ouvert mais arriver à certain niveau il bloc ce qui est mon cas je brise la glace facilement avec n'importe quelle personne c'est me demander le soleil.

Essaye de lui parler mais timidement confused smiley un timide ne se sentira à l'aise qu'avec quelqu'un comme lui, sauf que tu dois lui donner des indices claire sur le genre de relation que tu veux avec lui, parce que ça sera difficile pour lui de zapper de l'amiter à l'amour ou autrement.

Bonne chance
PS : Good luck en italien winking smiley
r
21 février 2009 21:54
moi je suis timide, et c est la timidité de la fille qui m encourage
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
21 février 2009 22:02
gouli lihe manchoufakche a darfate winking smiley
o ghamzihe

bache yafhame rassou
b
22 février 2009 01:43
Citation
habib75 a écrit:
essaie l'humour ... les timides passent ce qu'ils veulent en utilisant l'humour ... comme moi ... whistling smiley

les timides il faut les fair rir ca marche a tou les coup c trop mimi les timides moi je crak!!!yawning smiley
un jour un ga trop timide c est decidé a venir me parlé il tremblé de la levre supérieur c pas mignon smiling smiley
je l ai tou de suite mi a l aise et pui apré on a bien sympatisé maintenan il vien me raconté touts ses nouvel blague on est de tré bon ami

il fau brisé la glace c tout !!!tongue sticking out smiley
s
22 février 2009 11:47
oki merci beaucoup pour tous vos conseils ! ^^
j'vous tiendrai au courant s'il y a de l'évolution ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook