Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs et les sorties du soir
l
7 septembre 2011 21:02
Salam,

Que pensez-vous des mecs qui pensent qu'au sorti du soir??
7 septembre 2011 21:09
C'est encore des enfants.
Après y'a la phase ado vers 25/29 ans.
d
7 septembre 2011 21:25
salam,

tut dépend, etskil veu sortir seule ou avec sa femme, si c le deuxième cas, moi ca mdérangré pas, jdiré kcé un gar avec ki on s ennui pas! si c tout seul ou avec ses amis, fo pa kce soi tout ltemp, sinon ben c un gamin ds sa tête,

ils deviennent comm les pti vieux qui airent dans la rue sans destination précise, sortir juste pr sortir au lieu d etre avc sa famille...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
7 septembre 2011 23:21
J'en pense rien, je les calcul pas.
Q
7 septembre 2011 23:22
bn sa dépent aussi si il sorte genr avec ses amies et tout ben ya pas de mal ptdr
Mais si il sort genr pour allez en boite et tout Bennn perplexe .... Beurkk Stahfiloulah !! Are you crazy
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
7 septembre 2011 23:30
ce sont des mecs qui aiment trainer et samuser, le soir c fait pour etre a la maison
<
7 septembre 2011 23:33
Et que pensez vous des hommes qui passent leur soirées à jouer à cette pCensoredain de playstation? evil
8 septembre 2011 08:58
Tu parles des mecs célibaitaires ou de mon mari ?!

Le comportement d'un mec avant qu'il me fréquente ca le regarde, tant qu'une fois qu'il est avec moi, les sorties le soir, les diner trés tardifs,...etc on doit etre ensemble!

pour la playstation, je lui répéte tjr profites en mnt qu'on est a distance! Plus sérieusement, sil veut se faire des aprém playstation c'est son pote, pas chez nous! Qu'il aille chez ses potes qui fait passer l'enevie d'etre scotcher a une manette, mais une playstation a la maison No no, c'est le tue amour , comme dirait ma copine mariée : " si tu veux ne plus avoir aucune vie intime avec ton mari, achéte lui une play!"
j
8 septembre 2011 09:20
layel94 c'est bien la plastationn moi je kiff , tu préfére sa ou q'il sort toute la soirée ui dérive et tout ?
<
8 septembre 2011 09:22
lol c'etait de l'humour au moment ou j'ai posté ca il était à fond dans son jeu de foot

Des fois ca me soule mais bon on est pas obligé d'etre scotché et de TOUT faire ensemble, lui sur la play et moi sur yabi grinning smiley
8 septembre 2011 10:00
Citation
Layel94 a écrit:
lol c'etait de l'humour au moment ou j'ai posté ca il était à fond dans son jeu de foot

Des fois ca me soule mais bon on est pas obligé d'etre scotché et de TOUT faire ensemble, lui sur la play et moi sur yabi grinning smiley


j'ai vu mon homme jouait a la play depuis j'ai décidé "pas de play a la maison"! Quand il s'y met on dirait que ct devenu l'oxygéne, monsieur ne s'arrete de jouer que sil s'endort devant l'écran de fatigue ( et attention il lache tjrs pas la manette)!!

c'est plus etre passioné par le jeu ca , bahlan hada!!
p
8 septembre 2011 10:42
je ne suis pas d'accord avec vous. je préfère largement qu'il joue à la playstation, et qu'il soit à la maison, plutot qu'il aille chez un pote, et que jme fasse des films, par rapport à la soeur de son pote, ou autre!!!

les sorties le soir, c'est trés rare qu'il sorte sans moi, il aime rester à la maison. J pense 2/3 fois dans l'année: le repas de fin d'année au boulot, un enterrement de vie de garçon si on a un mariage, et un soir, ou forcément dans l'année, jveux pas voir son frere mdr!!!!
8 septembre 2011 10:49
Citation
zohra48 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous. je préfère largement qu'il joue à la playstation, et qu'il soit à la maison, plutot qu'il aille chez un pote, et que jme fasse des films, par rapport à la soeur de son pote, ou autre!!!

les sorties le soir, c'est trés rare qu'il sorte sans moi, il aime rester à la maison. J pense 2/3 fois dans l'année: le repas de fin d'année au boulot, un enterrement de vie de garçon si on a un mariage, et un soir, ou forcément dans l'année, jveux pas voir son frere mdr!!!!

Un pote marié ou des potes entre eux ( sans soeur, ni cousine, ni voisine,..etc)! ou encore mieux, l'ideal c'est de se retrouver tous entre couples, les mecs s'éclatent a la play et les femmes font leur truc de leur coté!!!
Moi l'avantage quand c'est joué entre pote c'est qu'il ya une durée limité !
p
8 septembre 2011 10:58
pas faux pour la durée limitée!!!!! cette semaine, un collegue lui a prété un jeu, et il n'a pas arrété de se coucher a 1h30 du matin!! enfin, ça devait faire 3 mois qu'il n'avait pas joué!!! jpréfére qu'on soit ensemble, moi sur l'ordi, et lui, sur la play!

parce que son pote marié, je sais qu'il a déjà trompé sa femme, et ses collegues je ne les connais pas vraiment, mais vu ce qu'il m'en raconte...
8 septembre 2011 11:09
Je te comprend, moi de tps en tps ca me dérange pas, je touve ca juste abusé que le peu de tps qu'on aura a passé ensble, il le passe ENTIEREMENT a jouer a la play!
cet été par exple, la solution qui fonctionnait parfaite, son cousin et ses enfants vennaient, il avait son fils aussi, et ils jouent a la play, comme ca, c'est 3 activité en une, il passe son tps avec son fils, il voit son cousin ( ou son frére ou qlconque), et il jout a la play!
donc c'est ce concept la dont je parle pour les potes, quand on décide de faire des trucs chacun de notre coté qu'on en profite pour faire les choses qu'on peut pas partager ensble! Moi, je vois mes copines, shopping ou massage ou coiffeur, ( donc 2 en 1) et lui il voit ses potes et en meme tps il profite de la play!

Sil était capable de se controler, moi ca me dérangerait pas du tt, comme t'as due je serai sur le pc, ou je vois un film ou autre! Mais lui méme il le reconnait, que c'est pas une trés bonne idée !
p
8 septembre 2011 11:11
lool!!! ils ne peuvent pas se controler!!!!! mm si on leur impose un temps limité!! grrrr
8 septembre 2011 11:14
Citation
zohra48 a écrit:
lool!!! ils ne peuvent pas se controler!!!!! mm si on leur impose un temps limité!! grrrr

exacetment!!! en plus honnetement je comprend pas cette FASCINATION qu'ils ont avec la Play!! moi honnetement ya rien que je peux faire pour plus de 2heures suivit, sinon je m'en lasse, il faut que je passe a autre chose!

le pire j'ai limpression que ca s'aggrave avec l'age ptdr!
a
8 septembre 2011 11:37
ben qu'ils sortent ! moi ça me pose pas personnelement de prb , moi aussi je sors voir mes amis le soir, quand tu travailles de 9h a 19h quand veux tu les voir? ah le week end , mais non c selon l'hmour du jour
8 septembre 2011 11:41
Citation
ahlam_ma a écrit:
ben qu'ils sortent ! moi ça me pose pas personnelement de prb , moi aussi je sors voir mes amis le soir, quand tu travailles de 9h a 19h quand veux tu les voir? ah le week end , mais non c selon l'hmour du jour

je pense pas qu'elle parlait d'aprés 19h, c'est tjr considéré fin d'apres midi ca, je pense qu'elle parlait plus genre de qu'il sort vers le coup 22h ou 23h que pour rentré vraiment tard !
e
8 septembre 2011 12:02
Ce n'est pas un problème pour moi. Je veux mon mari de se sentir bien et moi aussi. Chacun a le droit à la vie privée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook