Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs sont tous les meme!
3 janvier 2016 18:30
C'est la phrase typique de celles qui copient les non musulman dans leurs vies et ce en quoi ils croient.
En vivant comme les non musulmanes en ayant leurs modèles, adoptant leurs valeurs et croyances, elles finissent par se comporter comme elles, avoir les meme façon d'etre, de s'habiller, leurs attitudes, leurs vision de la vie ect..
Ce genre de femme tombent toujours sur le meme mec, d'ou sa phrase typique. Car ce genre de mec est attiré par elle comme un papillon par la lumière et plus la femme est pourrie, plus elle attire de mec pourri.
Exemple concret: Quand une femme met en avant ses formes,jambes, poitrines, fesses, hanches ect...quel genre de mec elle croit attirer? qui va s’intéresser à elle?
Et bien le meme mec à la seul diff que ce dernier change de forme, de niveau intellectuel, de stratégie de drague, de style, personalité ect...mais ça restera le meme bon vieux porc qui n'a qu'une envie, celle de consommer la bonne bien exposée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 18:30 par Arkman.
3 janvier 2016 18:34
T as allumer la 1ere mèche l ami, j espere que t as les reins solides, parce qu une bande de hyenes affamés va débouler et ne faire qu une bouchée de toi, paix a ton ame virtuel Angel
3 janvier 2016 18:37
Salam,

Je ne vois pas trop où tu veux en venir Heu
3 janvier 2016 18:37
C'est l'heure du film du dimanche soir ! Aller chercher les pop-corn et le coca
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
3 janvier 2016 18:38
Y'a que les femmes qui fréquentent à droite à gauche qui tiennent ce genre de discours.
3 janvier 2016 18:39
demain jvais au boulot et jai le nez hyper encombré
qlq un a un ptit remede de grand mere ? pans envie de refiler mes microbes a mes patients.
P
3 janvier 2016 18:40
Salam,

J'ai lu que le titre + la première phrase et... Franchement vous en avez pas marre ? Toujours la même rengaine, toujours la même petite gueguerre Hommes vs Femmes smoking smiley

J'sais pas, à croire vous pouvez pas juste ignorez ceux que vous aimez pas puis faire votre vie ? C'est typique de la connerie humaine ça: se focalisé sur ce qu'on aime pas...

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
3 janvier 2016 18:41
Salam 'aleikoum,

Je suis en partie d'accord avec toi, mais où veux-tu en venir ? Qu'est-ce que tu cherches à nous faire comprendre ? Quel est l'utilité de ton post ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
3 janvier 2016 18:42
Tu veux qu'on te dise quoi ? Les femmes dont tu parles sont tout aussi superficielles que les gars qu'elles fréquentent, personnellement ces personnes ne m'intéressent pas et le principal c'est que tout le monde n'est pas comme ça et heureusement...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 janvier 2016 18:44
Toujours la même chose ...

En mode galère le dimanche..., on t'excuse grinning smiley
3 janvier 2016 18:44
Mseken ces messieurs qui sont attirés comme des papillons par ces belles donzelles. crying(

Au final on peut dire la même chose pour tous ces maghrébins qui généralisent sur les maghrébines. A trop traîner avec vos sosies féminins vous oubliez que nous ne sommes pas toutes les mêmes. Je pense donc qu'il est préférable que vous restiez avec celles qui vous ressemblent le plus.

Pas de quoi c'était gratuit thumbs up
3 janvier 2016 18:46
bon et mon nez ?
T
3 janvier 2016 18:48
Non mais jsuis pliée.
À vous écouter les femmes qui portent le jilbeb et qui baissent le regard ne tombent que sur des perles... Si c'était le cas vous pouvez être sûres qu'on se voilerait toutes de la tete au pied et que meme vous les hommes vous vous y mettrez !!!
Et cette phrase la n'est pas l'apanage des filles qui s'habillent comme des dévergondées et qui ont fréquenté toute la terre Pr info.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 19:07 par guessdima.
3 janvier 2016 19:24
Toujours le meme discours sinon apart sa? Vs passez un bon dimanche???? Football
S
3 janvier 2016 19:27
Chaque fois tu sors le pop corn toi ptdr
Tu pourrais partager un peu tongue sticking out smiley
Citation
Itspure a écrit:
C'est l'heure du film du dimanche soir ! Aller chercher les pop-corn et le coca
Z
3 janvier 2016 19:34
Salem, tu as à la fois raison& tort mais je n'ai pas l'envie d'étayer mon propos, c'est dimanche en mode light.
Pour finir ´Tous les mêmes sauf Papa'ptdr
Citation
Arkman a écrit:
C'est la phrase typique de celles qui copient les non musulman dans leurs vies et ce en quoi ils croient.
En vivant comme les non musulmanes en ayant leurs modèles, adoptant leurs valeurs et croyances, elles finissent par se comporter comme elles, avoir les meme façon d'etre, de s'habiller, leurs attitudes, leurs vision de la vie ect..
Ce genre de femme tombent toujours sur le meme mec, d'ou sa phrase typique. Car ce genre de mec est attiré par elle comme un papillon par la lumière et plus la femme est pourrie, plus elle attire de mec pourri.
Exemple concret: Quand une femme met en avant ses formes,jambes, poitrines, fesses, hanches ect...quel genre de mec elle croit attirer? qui va s’intéresser à elle?
Et bien le meme mec à la seul diff que ce dernier change de forme, de niveau intellectuel, de stratégie de drague, de style, personalité ect...mais ça restera le meme bon vieux porc qui n'a qu'une envie, celle de consommer la bonne bien exposée.
3 janvier 2016 19:39
Tu ramènes les bonbons et moi les pop-corn yawning smiley

C'est pas vrai je ne ramène pas souvent le pop corn...
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Chaque fois tu sors le pop corn toi ptdr
Tu pourrais partager un peu tongue sticking out smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
3 janvier 2016 20:02
salam,

pas tout a fait d'accord, cette phrase existe depuis la nuit des temps et marque une incomprehension entre les hommes et les femmes, il faut arreter de pointer du doigt toujours les mêmes les non musulmans, c'est assez bas comme méthode...


mets toi un moment à la place de celui ou celle qui te lirait et qui n'est pas musulman, ou de la musulmane qui sort cette phrase... un peu d'altruisme envers son prochain, nous sommes tous freres et soeurs sur cette Terre.

sinon pour le reste de ton post, ce ne sont que des generalités, va voir la piece les hommes viennent de mars, les femmes de venus...

Tu comprendras pourquoi les femmes des fois ne comprennent pas les hommes et vice et versa.
3 janvier 2016 20:05
Les humains sont tous les mêmes.
3 janvier 2016 21:20
Salam

c'est très curieux que tous les musulmans veulent vivre chez les non musulmans, même les réfugiés par des centaines de milliers fouillent les pays musulmans pour vivre chez les non musulmans. sad smiley
Puis on viens ici critiquer le musulmans qui vivent comme les non musulmans, une toute petite minorité veulent imposer leurs mode de vie a la grande majorité. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook