Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs sont space???
S
10 mars 2020 15:03
Pourquoi les femmes sont chiantes ?
Pourquoi sommes-nous toujours victimes nous les femmes lol ?
Pourquoi on est pas comme vous les hommes heuu ?? ?
Pourquoi ? Pour qui ? Pourquoi quoi ?








Parce que......whistling smiley
La ferme !

Citation
Maroquinance a écrit:
Pourquoi le ciel est violet ? Pourquoi les arbres sont gris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 15:04 par Mia**.
*
10 mars 2020 15:07
C'est abusé ptdr


Je ressors cette vidéo :

[m.youtube.com]
Citation
Mia** a écrit:
Pourquoi les femmes sont chiantes ?
Pourquoi sommes-nous toujours victimes nous les femmes lol ?
Pourquoi on est pas comme vous les hommes heuu ?? ?
Pourquoi ? Pour qui ? Pourquoi quoi ?








Parce que......whistling smiley
La ferme !
10 mars 2020 15:08
Arrêtez de dire n'importe quoi c'est totalement l'inverse.
Ce sont les "femmes" qui font les 400 coups et après pour se marier mettent le voile.

Le voile, elle le porte encore mieux que celles qui sont vraiment pieuses
Le coran, elle le lit mieux que celles qui le lisent régulièrement

Le mec arrive avec des super critères et tombe sur le poteau rose
Il découvre que plein de trains sont passé dans sa tête et dans son corps

La "femme" dira qu'elle ne ressent pas la sensation de "paradis" qu'elle avait avec le gars lambda avec qui elle a fait des sauteries tout à l'heure

Le mec essaiera d'arriver à imiter ce ***** mais il ne pourra pas car lui n'est pas l'autre

Pourtant c'est pas de sa faute, il avait pris x précautions

Jolie petite histoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/20 15:22 par mustafa77.
S
10 mars 2020 15:11
ptdr
Clap
Voilà qui résume tout !
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est abusé ptdr


Je ressors cette vidéo :

[m.youtube.com]
m
10 mars 2020 15:23
Ptdrrrrrr j ai bien rigolé, elle s arrête plus en plus ptdr
Citation
القمر a écrit:
Quand les yabies décident de s’en prendre aux hommes : [youtu.be]
S
10 mars 2020 15:32
eh, doucement moi je ne suis pas pourris, je ne fais pas de mal aux filles que du bien Angel
Citation
bistourie a écrit:
C’est tous des pourris l’humain est vraiment mauvais de nos jours
m
10 mars 2020 15:43
ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
C'est abusé ptdr


Je ressors cette vidéo :

[m.youtube.com]
10 mars 2020 16:16
Oui malheureusement si c'est juste pr se plaindre, tt le monde sait faire, mais c'est lourd à la longue.

Moi je m'en fiche je lis un truc qui me plaît pas, je quitte la page et basta. Mais je pense quand mm à ces gens, on est quand mm une communauté et il faut sérieusement penser à s'en sortir de ce cercle vicieux qui s'abat sur la plupart.
Il se pourrait, qu'un mot, qu'une phrase ou qu'un commentaire puisse faire cogiter certains (espérons le, ce n'est pas gagné pr le moment lol).
Citation
Khalid15 a écrit:
merci

ce qui est pénible ils elles cherchent pas les explications et solutions ...

je me suis encore perdu ici .

Ce forum fiche un cafard monstre .

Attention à sa santé mentale je suis sérieux .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
10 mars 2020 17:44
t'as vite fait de te perdre sur ce forum et c'est la loi pareto 20% bien et 80% à la poubelle .

C'est l'individualisme et le manque vision à long terme , même en se prenant humiliations sur humiliations . C'est incapable de se bouger et comprendre le truc ...

Quand les généraux se sont pointés au Maghreb . Ils faisaient l'éloge du guerrier arabe . Mais ils se battaient pour sa gloire personnel alors que le français écoutaient son chef .

Ibn Khaldoun disait que c'est seulement l'Islam qui a permit de gommer un temps cette mentalité à la con . Et leur avait permit par la permission d'Allah les grandes conquêtes .

Mais pas l'Islam des soufis et autres sectes qui ont justement plongé les musulmans dans le charlatanisme et la pratique généralisé de la sorcellerie .

Après avoir analysé la situation et essayé d'oeuvrer dans une mosqué .

C'est pas avec les hommes que les choses changeront . Ils se font plus facilement manipulé par les baratineurs . Se la jouant super muslim et aussi sont moins sensibles au question d'éducation etc .

Je le vois aussi en roqya sharya les hommes beaucoup sont atteints . N'arrivent pas admettre et à se soigner . A contrario les femmes sont de formidables combattantes quand elles se soignent .

Tant qu'on changera pas certains comportements on aura les mêmes résultats et cette mentalité de looser ...Pour ça qu'on nous bassine avec le racisme , victime de colonisation pour rester victime et pas se bouger .

Alors que l'Islam dit


"Quoi! Quand un malheur vous atteint_mais vous en avez jadis infligé le double_ vous dites: D'où vient cela?; Répond leur: Il vient de vous-mêmes. Certes Allah est omnipotent." [Sourate Ali 'Imrân, verset 165]



Citation
Poka30 a écrit:
Oui malheureusement si c'est juste pr se plaindre, tt le monde sait faire, mais c'est lourd à la longue.

Moi je m'en fiche je lis un truc qui me plaît pas, je quitte la page et basta. Mais je pense quand mm à ces gens, on est quand mm une communauté et il faut sérieusement penser à s'en sortir de ce cercle vicieux qui s'abat sur la plupart.
Il se pourrait, qu'un mot, qu'une phrase ou qu'un commentaire puisse faire cogiter certains (espérons le, ce n'est pas gagné pr le moment lol).
10 mars 2020 19:48
Y a des mecs bien les filles.

Il ne faut pas faire de vos mauvaises expériences une généralité.

En espérant que vous puissiez trouver quelqu'un de bien ?
S
10 mars 2020 19:52
Salam aleykoum,

C'est tous les mêmes mais les femmes qui critiquent à tort veulent toutes se caser. On se rassure comme on peut.

Comment certaines peuvent se dire qu'elles sont sérieuses, tout en excluant qu'un homme ne peut l'être?

Les femmes n'ont pas le monopole de la piété et du sérieux.
10 mars 2020 20:03
Elle balance ça avec un sourire au coin des lèvres, Et elle s’enfuit en laissant les plus crédules jacasser sur, qui est le plus mauvais entre l’homme et la femme . Easy.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est tous les mêmes mais les femmes qui critiquent à tort veulent toutes se caser. On se rassure comme on peut.

Comment certaines peuvent se dire qu'elles sont sérieuses, tout en excluant qu'un homme ne peut l'être?

Les femmes n'ont pas le monopole de la piété et du sérieux.
I
10 mars 2020 20:07
Salam

Ça ne sert à rien de la dire à Yabiland l'homme est accuser et condamné sans jugement ???

Sinon on se demande si elles sont parfaite, un homme ou une femme bien va pas généraliser
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est tous les mêmes mais les femmes qui critiquent à tort veulent toutes se caser. On se rassure comme on peut.

Comment certaines peuvent se dire qu'elles sont sérieuses, tout en excluant qu'un homme ne peut l'être?

Les femmes n'ont pas le monopole de la piété et du sérieux.
M
10 mars 2020 20:15
Les yabis du forum à l'affût des yabies féministes dans les commentaires




grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Quand les yabies décident de s’en prendre aux hommes : [youtu.be]
10 mars 2020 20:20
La riposte : [youtu.be] grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Les yabis du forum à l'affût des yabies féministes dans les commentaires




grinning smiley
.
C
10 mars 2020 20:20
Je vais répondre par un seul mot : "non"
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slmmm

Les mecs avant de se marier, ils couchent avec tous ce qui bouge ils draguent les meufs en decolleté et tt et des qu'ils veulent se marier ils choisissent une femme vierge pieuse voilé ( de preference ).

Pffffg c'est scandaleux.
M
10 mars 2020 20:30
Les femmes du futur vs le patriarcat



Rira bien qui rira le dernier grinning smiley




Citation
القمر a écrit:
La riposte : [youtu.be] grinning smiley
M
13 mars 2020 18:46
Il y a le la brute le truand comme la bonne la brute et la truand ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook