Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les mecs qui sont du coter de leurs potes
Djazaïriaaaa❤️ [ MP ]
12 novembre 2019 23:32
J'apprécie ton commentaire thumbs up
Citation
zerma.marocaine a écrit:
On ne juge personne. On a tous des faiblesses. Ceux sont des épreuves de la vie. Chacun à un chemin différent. On a tous des pêchés.
Nawfel1234 [ MP ]
12 novembre 2019 23:35
Vous êtes vraiment compliqué vous les filles vous voulez avoir un mec qui a tout pour plaire et pour un seul défaut vous le quittez et vous dite vos trucs de next next c'est vraiment bizarre c'est avec ce genre de comportement que vous ne nous laissez pas le choix de vous dire nous aussi next next 🤣

Si le mec t'aime bien et il est sérieux avec toi et il te donne de l'attention pourquoi le quitter juste parce qu'il est tjr d'accord avec son pote, en quoi ça te derenge toi ? Et si son pote disais vrai tu veux que ton mec lui dit non je ne suis pas d'accord avec toi ?

Je ne vois pas pourquoi vous compliquez les choses il ne ta rien fait de mal pour etre en colère car mr et d'accord avec son pote c'est pas une raison de rompre et au final vous venez vous plaigniez j'ai 30 ans et tjr pas de mari
Citation
hasa7 a écrit:
Non cest pas question de calculer moi cetai pas sa cetait genre il etai tjr du coter de son pote tjr daccord avec lui sa ma enerver du cou jle calcule plus cest un gamin meme si jai des sentiments quand je voi ce genre de chose ben sa m refroidi et jai moins de sentiment
zerma.marocaine [ MP ]
12 novembre 2019 23:39
C'est la vérité. Personne n'est parfait. On est tous faibles. Je ne juge personne. Avec l'âge, j'ai compris. On juge pas les gens à leurs pêchés mais à leurs actes. (bonnes actions) À trop juger, on mets les gens de côtés. On passe à côté de quelques choses. Cette personne peut m'apporter du biens. Même si elle a était mauvaise dans le passé. Quand on trouve quelqu'un de bien, on cherche pas quelqu'un de mieux.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
J'apprécie ton commentaire thumbs up
Sanhaji88 [ MP ]
12 novembre 2019 23:39
Qu'Allah pardonne à toutes et à tous Amine ya Allah, je n'ai pas dis, qu'elles sont mauvaises, mais c'est interdit petite, il ne faut plus jamais retombé dans la même erreur
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ceux qui pensent que les filles qui ont eu des ex dans leurs vies ,font d'elles une fille pas bien ou mauvaise fille ou je sais pas quoi c'est grave wAllah🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Personne n'est parfait ,ya des filles biens Ma Sha Allah même si elles ont eu des ex 🤷
Djazaïriaaaa❤️ [ MP ]
12 novembre 2019 23:40
Rien a avoir mais imagines toi dans la peau d'une fille ,le pote ou le meilleure pote a ton mec dit des trucs faux sur toi derrière ton dos ,plein de connerie sur toi et ton mec il va le croire ,le défendre et va être d'accord avec lui donc pour toi ça c'est normal ?
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Vous êtes vraiment compliqué vous les filles vous voulez avoir un mec qui a tout pour plaire et pour un seul défaut vous le quittez et vous dite vos trucs de next next c'est vraiment bizarre c'est avec ce genre de comportement que vous ne nous laissez pas le choix de vous dire nous aussi next next 🤣

Si le mec t'aime bien et il est sérieux avec toi et il te donne de l'attention pourquoi le quitter juste parce qu'il est tjr d'accord avec son pote, en quoi ça te derenge toi ? Et si son pote disais vrai tu veux que ton mec lui dit non je ne suis pas d'accord avec toi ?

Je ne vois pas pourquoi vous compliquez les choses il ne ta rien fait de mal pour etre en colère car mr et d'accord avec son pote c'est pas une raison de rompre et au final vous venez vous plaigniez j'ai 30 ans et tjr pas de mari
Djazaïriaaaa❤️ [ MP ]
12 novembre 2019 23:45
Amine ,je sais que c'est interdit mais on ne se rend pas compte defois ,on pêche ,on tombe mais on se relève l'importance c'est d'avoir un bon coeur sincère et de faire le repentir auprès d'Allah soubhana wa ta'la 🤲🤲🤲
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Qu'Allah pardonne à toutes et à tous Amine ya Allah, je n'ai pas dis, qu'elles sont mauvaises, mais c'est interdit petite, il ne faut plus jamais retombé dans la même erreur
Nawfel1234 [ MP ]
12 novembre 2019 23:52
Alors ça non déjà si je suis avec une fille dans ce cas cette fille je vais la connaître très bien avant de me lancer dans une relation avec elle et je vais savoir ce qu'elle vaut j'attendrai personne pour venir me dire ta copine est bonne ou mauvaise.

Mais si c'est un autre cas par exemple son pote viens et lui donne un conseil genre emmène ta copine au restaurant x c'est beaucoup mieux et l'ambiance est meilleure que celle du restaurant y que veux sa copine dans ce cas le mec peut prendre l'avis de son pote car il lui fait confiance je ne vois pas où il est le problème
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Rien a avoir mais imagines toi dans la peau d'une fille ,le pote ou le meilleure pote a ton mec dit des trucs faux sur toi derrière ton dos ,plein de connerie sur toi et ton mec il va le croire ,le défendre et va être d'accord avec lui donc pour toi ça c'est normal ?
Nawfel1234 [ MP ]
13 novembre 2019 00:03
C'est interdit oui mais de nos jours c est devenu de plus en plus difficile de trouver une bonne femme ou un bon homme pour se marier du coups la plus part passe par le faite d'être en couple avec la personne pour mieux la connaitre. Vous alliez me dire qu'il/elle pourra bien le connaitre même s'ils ne sont pas en couple mais il y a une grande différence entre la vie d'une relation amicale et celle d'une relation amoureuse.

Le plus important pour moi c'est de ne pas commettre de gros péchés comme faire une relation sexuelle avec la personne.

Et comme vous avez dit une fille qui a eu des ex ne fait pas d'elle une mauvaise personne loin de là
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Qu'Allah pardonne à toutes et à tous Amine ya Allah, je n'ai pas dis, qu'elles sont mauvaises, mais c'est interdit petite, il ne faut plus jamais retombé dans la même erreur
Marruekos [ MP ]
13 novembre 2019 00:17
Tu m'as fait rire Hafsa! Faut pas cracher à la figure voyons!!!

Hafsa je t'imagine trop avec un petite voix je sais pas pourquoi

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa me choke que certains mecs sont du coter de leurs potes pluto que de leurs meufs comme si ils allaient faire leurs vies avec leurs potes pfff ces mecs la jleur crachent a la geule dailleurs mon ex etai comm sa tjr du coter de son pote dc jlui ai di next.
hasa7 [ MP ]
13 novembre 2019 00:26
Non.mem.pas lol jai pas de petite voi
Citation
Marruekos a écrit:
Tu m'as fait rire Hafsa! Faut pas cracher à la figure voyons!!!

Hafsa je t'imagine trop avec un petite voix je sais pas pourquoi
Unesuggestion [ MP ]
13 novembre 2019 08:53
Ces mecs veulent simplement éviter les filles qui se plaignent qu'ils se tiennent avec leurs potes Grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook