Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs qui sont du coter de leurs potes
h
12 novembre 2019 22:47
Salam

Sa me choke que certains mecs sont du coter de leurs potes pluto que de leurs meufs comme si ils allaient faire leurs vies avec leurs potes pfff ces mecs la jleur crachent a la geule dailleurs mon ex etai comm sa tjr du coter de son pote dc jlui ai di next.
D
12 novembre 2019 22:50
Wa aleykoum salam,

Mon ex était comme ça ,pour une fois je suis d'accord avec toi mais bon après ils ont le droit d'avoir une vie sociale ,parler avec leur pote et tout après tu dois me calculer aussi ,si ça te calcul pas next ??‍♀️
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa me choke que certains mecs sont du coter de leurs potes pluto que de leurs meufs comme si ils allaient faire leurs vies avec leurs potes pfff ces mecs la jleur crachent a la geule dailleurs mon ex etai comm sa tjr du coter de son pote dc jlui ai di next.
W
12 novembre 2019 22:50
Vous m'avez bourré avec vos histoires de mecs/meufs, ex next tex pex ou j'en sais foutre rien
12 novembre 2019 22:53
vous avez des ex, je me demande si y a des filles qui n'ont pas d'ex.
D
12 novembre 2019 22:54
??‍♀️??‍♀️??‍♀️ rolala c bon

Citation
Who-iam a écrit:
Vous m'avez bourré avec vos histoires de mecs/meufs, ex next tex pex ou j'en sais foutre rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:56 par Wahraniaa❤️.
d
12 novembre 2019 22:57
T'as raison faut nexter et encore tu trouveras toujours a nexter mais faudra pas venir pleurer si a 40 ou 50 balais toujours chez ses parents sans mari ni enfants.
h
12 novembre 2019 22:59
Non cest pas question de calculer moi cetai pas sa cetait genre il etai tjr du coter de son pote tjr daccord avec lui sa ma enerver du cou jle calcule plus cest un gamin meme si jai des sentiments quand je voi ce genre de chose ben sa m refroidi et jai moins de sentiment
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,

Mon ex était comme ça ,pour une fois je suis d'accord avec toi mais bon après ils ont le droit d'avoir une vie sociale ,parler avec leur pote et tout après tu dois me calculer aussi ,si ça te calcul pas next ??‍♀️
D
12 novembre 2019 23:03
Ouais je vois ce que tu veux dire ,t'as bien fait de nexter ?
Citation
hasa7 a écrit:
Non cest pas question de calculer moi cetai pas sa cetait genre il etai tjr du coter de son pote tjr daccord avec lui sa ma enerver du cou jle calcule plus cest un gamin meme si jai des sentiments quand je voi ce genre de chose ben sa m refroidi et jai moins de sentiment
h
12 novembre 2019 23:05
Pas besoin d sa
Citation
Madgid1 a écrit:
T'as raison faut nexter et encore tu trouveras toujours a nexter mais faudra pas venir pleurer si a 40 ou 50 balais toujours chez ses parents sans mari ni enfants.
z
12 novembre 2019 23:07
Oui moi, je fuis dès le début. Ils ont pas le temps de devenir mes ex.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
vous avez des ex, je me demande si y a des filles qui n'ont pas d'ex.
12 novembre 2019 23:08
Hamdoulillah, au moins y a une Welcome
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Oui moi, je fuis dès le début. Ils ont pas le temps de devenir mes ex.
12 novembre 2019 23:10
Y'en a mais elles prennent du Fervex
Citation
Sanhaji88 a écrit:
vous avez des ex, je me demande si y a des filles qui n'ont pas d'ex.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
12 novembre 2019 23:11
C'est pas parce qu'une fille a eu des ex ou un ex que ça fait d'elle une mauvaise fille hein ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
vous avez des ex, je me demande si y a des filles qui n'ont pas d'ex.
z
12 novembre 2019 23:11
Oui hamdoullah. C'est vrai....
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Hamdoulillah, au moins y a une Welcome
12 novembre 2019 23:13
je te crois hamdoulillah
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Oui hamdoullah. C'est vrai....
z
12 novembre 2019 23:17
Merci et je remercie Allah te m'avoir éloignée de tout ça.....
Je ne juge personne. J'ai des faiblesses....
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je te crois hamdoulillah
12 novembre 2019 23:20
Hamdoulillah, remercier Allah pour ce bien, est un bien en lui même, qu'Allah te préserve
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Merci et je remercie Allah te m'avoir éloignée de tout ça.....
Je ne juge personne. J'ai des faiblesses....
z
12 novembre 2019 23:23
Je le remercie chaque jour.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Hamdoulillah, remercier Allah pour ce bien, est un bien en lui même, qu'Allah te préserve
D
12 novembre 2019 23:27
Ceux qui pensent que les filles qui ont eu des ex dans leurs vies ,font d'elles une fille pas bien ou mauvaise fille ou je sais pas quoi c'est grave wAllah??‍♀️??‍♀️

Personne n'est parfait ,ya des filles biens Ma Sha Allah même si elles ont eu des ex ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 23:30 par Wahraniaa❤️.
z
12 novembre 2019 23:30
On ne juge personne. On a tous des faiblesses. Ceux sont des épreuves de la vie. Chacun à un chemin différent. On a tous des pêchés.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ceux qui pensent que les filles qui ont eu des ex dans leurs vies ,fait d'elles une fille pas bien ou mauvaise fille ou je sais pas quoi c'est grave wAllah??‍♀️??‍♀️

Personne n'est parfait ,ya des filles biens Ma Sha Allah même si elles ont eu des ex ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook