Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs s'attachent t'ils moins vite que les filles?????
l
13 avril 2007 15:43
salem a tous!
cela pouré paraitre une kestion bete pr vous, mé a la longue, jai limpression, que les filles sont plus sensibles et satache plus vite,tandi que les mecs il leur en faux bocou pr sataché, et une fois qu'il satache, c pa tjs fiable, car il sufi qu'il yen ai une autre ds leur chan de mir pr oublié lotr,
ai je raison ou pa?????????sad smiley
p
13 avril 2007 15:46
ne jamais generaliser ya des coeurs d'artichauts partout
m
13 avril 2007 15:49
Certains noubli pas l'autre!! thumbs down et se permettent de les collectionner!
On est tous différents certains s'attacherons plus vite d'autre moins d'autre ne cherchent meme pas a s'attacher...
p
13 avril 2007 15:57
Citation
princessetitrit a écrit:
ne jamais generaliser ya des coeurs d'artichauts partout
evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
13 avril 2007 16:12
salam,

un homme qui s'attache trop vite sera mal vu par les femmes et je vous mets au defi d'affirmer le contraire mes demoiselles...
13 avril 2007 16:18
salam

c'est vraiment aléatoire, perso je m'attache assez rapidement, parfois à mes dépends lol hihiiiiiiiiii

Donc tout homme est différent! Mais bon, pas mal meme si attachés ne le montre pas de suite, ils attendent un peu de peur de se faire plus mal si ils le faisaient ressentir et que ça fonctionnait pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
13 avril 2007 16:22
Mieux vaut s'attacher avec des menottes que s'attacher à "certaines" filles


hihihihihihi
p
13 avril 2007 16:24
ça depend des gens ! winking smiley
b
13 avril 2007 16:25
non t’as pas raison, les mecs s’attachent jamais à une fille lol
c
13 avril 2007 16:27
ils sont peut etre plus mefiants ...

enfin, ceux qui ne veulent pas de serieux, ils s'en foutent, ils ne cherchent pas à s'attacher !

les autres, c pr le mariage, donc faut etre sur ...
b
13 avril 2007 16:28
Citation
a écrit:
caracteriELLE [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 16h27


ils sont peut etre plus mefiants ...

enfin, ceux qui ne veulent pas de serieux, ils s'en foutent, ils ne cherchent pas à s'attacher !

les autres, c pr le mariage, donc faut etre sur ...

J'aime bcp ta façon de voir les choses, t'as du caractere!!!!!
c
13 avril 2007 16:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
caracteriELLE [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 16h27


ils sont peut etre plus mefiants ...

enfin, ceux qui ne veulent pas de serieux, ils s'en foutent, ils ne cherchent pas à s'attacher !

les autres, c pr le mariage, donc faut etre sur ...

J'aime bcp ta façon de voir les choses, t'as du caractere!!!!!



ihihi ! merci barak'Allah ou fik winking smiley c ma nature lolllllllllll jdicoune
c gentil (tm)

(en esperant qc t pas ironique ... ihihi)

salam
b
13 avril 2007 17:00
caracteriELLE [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 16h33


Citer:
cherkaoui81

Citer:
Citation
a écrit:
caracteriELLE [MP]
Date: le 13 avril 2007 à 16h27

ils sont peut etre plus mefiants ...
enfin, ceux qui ne veulent pas de serieux, ils s'en foutent, ils ne cherchent pas à s'attacher !

les autres, c pr le mariage, donc faut etre sur ...
J'aime bcp ta façon de voir les choses, t'as du caractere!!!!!


ihihi ! merci barak'Allah ou fik c ma nature lolllllllllll jdicoune
c gentil
(en esperant qc t pas ironique ... ihihi)
salam



non non vraiment je dis la verité, tbarekellah alik,, j’ai tant aimé etre comme toi, mais je ss tres fragile moi !!!!
bousa kbira
c
13 avril 2007 20:40
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

un homme qui s'attache trop vite sera mal vu par les femmes et je vous mets au defi d'affirmer le contraire mes demoiselles...

Je ne suis pas d'accord avec toi, donc ton défi...grinning smiley
l
13 avril 2007 20:46
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

un homme qui s'attache trop vite sera mal vu par les femmes et je vous mets au defi d'affirmer le contraire mes demoiselles...

merci a ts pr vos reponse, en gros si je compren bien ,tt depen des hommes (un pe com les meuf quoi....)
par contr abdelghani, je voi pa ou tu ve en venir, pe tu meclairssire stp perplexe(tm)
13 avril 2007 20:54
salam

abdelghani n'a pas tord!
Dans le sens ou lorsqu'un mec s'attache trop rapidement à une fille, celle ci commence immédiatement (chez pas mal de filles, pas toutes) à se poser des questions, se dire que c'est pas normal ou prend peur et arrête la relation car ça va trop vite pour elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 avril 2007 20:56
les mecs s attachent vite quand ils trouvent la fille qui correspond à leurs attentes!
l
13 avril 2007 20:56
Citation
shams78 a écrit:
salam

abdelghani n'a pas tord!
Dans le sens ou lorsqu'un mec s'attache trop rapidement à une fille, celle ci commence immédiatement (chez pas mal de filles, pas toutes) à se poser des questions, se dire que c'est pas normal ou prend peur et arrête la relation car ça va trop vite pour elle!
je pense ke c plus les mecs qui reagisse com sa, moi jai remarké, dapré ce ke je voi autour de moi, les mecs nassume pa le faite detre aimé, ou du moin ,kune fille leur montre trop leur sentiment, je coné un ga, ki a largué sa meuf, parceke en meme pa une semaine el a reussi a lui dir jtm il a trouvé sa bizar (koi ke moi ausi dun coté je lai compri le mec, mé je ve dir ché une fille c moin freken de sarété a sa)
b
13 avril 2007 20:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

abdelghani n'a pas tord!
Dans le sens ou lorsqu'un mec s'attache trop rapidement à une fille, celle ci commence immédiatement (chez pas mal de filles, pas toutes) à se poser des questions, se dire que c'est pas normal ou prend peur et arrête la relation car ça va trop vite pour elle!
je pense ke c plus les mecs qui reagisse com sa, moi jai remarké, dapré ce ke je voi autour de moi, les mecs nassume pa le faite detre aimé, ou du moin ,kune fille leur montre trop leur sentiment, je coné un ga, ki a largué sa meuf, parceke en meme pa une semaine el a reussi a lui dir jtm il a trouvé sa bizar (koi ke moi ausi dun coté je lai compri le mec, mé je ve dir ché une fille c moin freken de sarété a sa)

meme une fille peut trouver ca bizarre qu une autre peut dire je taime aprés une semaine! mais bon, y a des filles comme ca!

par contre si aprés des mois la fille le lui dit et lui trouve ca bizarre, c est simplement parcequ il n est pas prêt. c est tout!
13 avril 2007 21:01
Salam

c'est universel à chacun, ca fait peur! Mais il est vrai qu'en une semaine, dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est quand meme rapide!

Qu'on recente de la sympathie, qu'on apprécie la personne, cela ne peut etre que bon, mais laisser le temps aux choses de se faire trankilou et conforter peut etre le ressenti qu'on sent développer en nous avant de dire à l'autre qu'on l'aime! Car aimer quelqu'un, c'est une chose importante!
Ce n'est pas comme aimer une chose, un animal ou autre du fait d'un coup de coeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook