Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mecs rebeus, un probleme avec votre sexualité?
m
8 novembre 2007 20:14
mountasser je crois rever "esperer gagner le respect des mecs?" mais vous croyez quoi que vous etes sorti de la cuisse de jupiter et que vous etes l'essence meme de notre vie?
le respect ça se mérite et crois moi vous n'etes pas en reste!!!
je suis subjuguée par votre grand coeur ou vous pouvez loger plusieurs filles en meme temps,
je suis admirative quand je vois l'étendue de votre bonté quand vous ne comptez pas les heures (entre le moment prévu du rendez-vous et l'heure effective de votre arrivée)
je suis sous le charme quand je vois votre capacité à regarder une fille dans les yeux et lui dire "ta maman je lui plairai tu crois?" tout en pensant "ma douce si tu pouvais reserver au novotel du coin pour une nuit de noces en avant-premiere...
je rends hommage a votre force de caractère: quand vous laissez le telephone sonner pour repondre au bout du 20ème appel "excuse moi bb j'étais super occupé (glandouiller sur PES) je fais un truc super important là (sauver le monde) j'ai meme pas entendu le tel, ah oui je comprends pourquoi je l'ai mis sur vibreur (mode sonnerie paris oran NY vol.3 dj KAYZ et volume niveau 7), ça va sinon tu fais quoi?tu m'a trop manqué?"
je salue votre courage "si j'appelle pas pendant 7 jours, tu crois qu'elle comprendra que c'est fini , qu'elle comprendra que j'ai pas envie finalement qu'il y ait une "premiere(cf.plus haut)"
et pour terminer, je ne peux que me mettre a genoux pour implorer votre respect...
ps:ceci est une histoire fictive toute ressemblance avec des évènement ayant réélement existés ne serait que pure coincidence...
ps2:"pticon78" bien que je ne le pense pas, j'atends ta petite remarque dont je connais deja la teneur "a sent la fille qui non seulement s'est fait avoir mais en plus elle vient crier sa frustration sur Yabi, elle est folle celle-là..."
m
8 novembre 2007 20:16
mountasser6 je crois rever "esperer gagner le respect des mecs?" mais vous croyez quoi que vous etes sorti de la cuisse de jupiter et que vous etes l'essence meme de notre vie?
le respect ça se mérite et crois moi vous n'etes pas en reste!!!
je suis subjuguée par votre grand coeur ou vous pouvez loger plusieurs filles en meme temps,
je suis admirative quand je vois l'étendue de votre bonté quand vous ne comptez pas les heures (entre le moment prévu du rendez-vous et l'heure effective de votre arrivée)
je suis sous le charme quand je vois votre capacité à regarder une fille dans les yeux et lui dire "ta maman je lui plairai tu crois?" tout en pensant "ma douce si tu pouvais reserver au novotel du coin pour une nuit de noces en avant-premiere...
je rends hommage a votre force de caractère: quand vous laissez le telephone sonner pour repondre au bout du 20ème appel "excuse moi bb j'étais super occupé (glandouiller sur PES) je fais un truc super important là (sauver le monde) j'ai meme pas entendu le tel, ah oui je comprends pourquoi je l'ai mis sur vibreur (mode sonnerie paris oran NY vol.3 dj KAYZ et volume niveau 7), ça va sinon tu fais quoi?tu m'a trop manqué?"
je salue votre courage "si j'appelle pas pendant 7 jours, tu crois qu'elle comprendra que c'est fini , qu'elle comprendra que j'ai pas envie finalement qu'il y ait une "premiere(cf.plus haut)"
et pour terminer, je ne peux que me mettre a genoux pour implorer votre respect...
ps:ceci est une histoire fictive toute ressemblance avec des évènement ayant réélement existés ne serait que pure coincidence...
ps2:"pticon78" bien que je ne le pense pas, j'atends ta petite remarque dont je connais deja la teneur "a sent la fille qui non seulement s'est fait avoir mais en plus elle vient crier sa frustration sur Yabi, elle est folle celle-là..."
m
8 novembre 2007 20:28
Bonsoir,

Merci de discuter sereinement, sans en venir à des préjugés et autres dénigrements.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
8 novembre 2007 20:35
Citation
mimifromlille a écrit:
mes frangins, mes cousins, par exemple, on en discute de ça c'est dire si c'est des mecs ouverts (parler de sexualité avc leur petite soeur dans une famille rebeu tradi lol!) et ils ne concevaient pas que leur femmes ait couché avec un autre avant eux

ils se moquent en disant "vous êtes trop naïves vous les filles..." ajoutent "c'est comme ça, c'est tout!"...et finissent par un "arrête de croire que tu vas changer le Monde"...

mimi, je suis triste.
Je suis tout à fait d'accord avec Montasser6 à tous les niveaux.
Tes frères, tes cousins, etc sont pour moi l'exemple type de cette géneration de maghrébins arriérés, décadents, qui méprisent la femme et qui vivent hors du temps.
Les pseudo-modérnes.
Je déconseille à toutes mes amies de fréquenter ce genre de personne.
Jamais, je ne peux coutoyer ce genre de personnes.
Jamais ils ne peuvent être mes amis
Je ne partage avec eux que la carte d'identité marocaine.
Je suis heureux d'avoir vécu dans ce pays sans jamais avoir aucun rapport avec ce genre de personnes.
m
8 novembre 2007 20:39
justement j'ai foi en l'humanité et j'espere qu'on va changé le monde...
m
8 novembre 2007 20:39
justement j'ai foi en l'humanité et j'espere qu'on va changer le monde...
s
8 novembre 2007 20:42
Citation
Montasser6 a écrit:

moi je n'épouserai jamais une fille avec qui je n'ai pas couché avant
en plus, les saintes nitouches, c'est pas ma tasse de thé ...

Moi, je vais plus loin.
Moi, si je veux du bien à quelqu'un, je lui dirais :

Jamais, jamais, jamais ne frequente une marocaine ou une maghrébine de France ou de bélgique
C'est le cauchemar.
Tu viveras malheureux toute ta vie.
Tous les marocains qui connaissent des marocaines deviennent des "as" des champions de la ******smiling smiley
l
8 novembre 2007 20:46
Salam,

Un peu de sérieux SVP!!!!

vous toucher la dignité de vos freres et soeurs là!!!!
j
8 novembre 2007 20:47
Citation
Montasser6 a écrit:

je penses que t'es à côté de la plaque
moi je n'épouserai jamais une fille avec qui je n'ai pas couché avant
en plus, les saintes nitouches, c'est pas ma tasse de thé ...

bravo!


au moins toi t'es un fornicateur qui recherche une fornicatrice comme epouse!!!!


thumbs up


An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



biensûr faut comprendre par ce verset celui qui ne s'est pas repenti et qui ne regrette rien!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
8 novembre 2007 20:49
Salamsmiling smiley,


Souheil, connais tu le dicton qui tend à dire que c'est celui qui en parle le plus, qui en fait le moins?
Au vu de ton débit de parole concernant la sexualité, on comprend mieux pourquoi la frustration est ton sujet de prédilection.winking smiley
One step forward and two ahead...
m
8 novembre 2007 20:53
oulah je crois qu'on va tous trop loin un peu de pudeur serait pas de trop.de plus on s'égarre...
s
8 novembre 2007 21:00
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Souheil, connais tu le dicton qui tend à dire que c'est celui qui en parle le plus, qui en fait le moins?
Au vu de ton débit de parole concernant la sexualité, on comprend mieux pourquoi la frustration est ton sujet de prédilection.winking smiley

Rassures toi ma chèresmiling smiley.
je n'ai jamais connu une marocaine de France et je suis heureux d'en avoir jamais connu .
Le bonheur.
Je n'ai jamais connu la misère sexuelle et l'activité *******.
Oui beaucoup vive de *****, de prières, de propos creux et de misère sexuelle.

Concernant ma vie sexuelle et sentimentale je crois, qu'on peut jouer à comparaitre nos vie et nos expériences.
s
8 novembre 2007 21:05
Citation
joliedounia a écrit:
[

An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

Merci ma soeursmiling smiley
Barak allah oufik
ça fait du bien un peu de coran.
c
8 novembre 2007 21:07
Citation
souheil a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Souheil, connais tu le dicton qui tend à dire que c'est celui qui en parle le plus, qui en fait le moins?
Au vu de ton débit de parole concernant la sexualité, on comprend mieux pourquoi la frustration est ton sujet de prédilection.winking smiley

Rassures toi ma chèresmiling smiley.
je n'ai jamais connu une marocaine de France et je suis heureux d'en avoir jamais connu .
Le bonheur.
Je n'ai jamais connu la misère sexuelle et l'activité ******.
Oui beaucoup vive de ******, de prières, de propos creux et de misère sexuelle.

Concernant ma vie sexuelle et sentimentale je crois, qu'on peut jouer à comparaitre nos vie et nos expériences.

N'entrez pas dans les détails par pitié.......... ! lol
m
8 novembre 2007 21:13
halte!!!
pas de comparaison, pas de provocation, tout ça ça relève de la sphère intime et perso,ça serait fair play de laisser ce qui est privé au vestiaire...
s
8 novembre 2007 21:51
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Concernant ma vie sexuelle et sentimentale je crois, qu'on peut jouer à comparaitre nos vie et nos expériences.

N'entrez pas dans les détails par pitié.......... ! lol

Chamaliya:

Ana l'3aila moulati
labass o l'9edd iwati
ya lala
Amoulati
Ya lala
Amoulati
Ya lala


C'est mon dernier motsmiling smiley
M
9 novembre 2007 10:32
Citation
mimifromlille a écrit:
mountasser6 je crois rever "esperer gagner le respect des mecs?" mais vous croyez quoi que vous etes sorti de la cuisse de jupiter et que vous etes l'essence meme de notre vie?
le respect ça se mérite et crois moi vous n'etes pas en reste!!!
je suis subjuguée par votre grand coeur ou vous pouvez loger plusieurs filles en meme temps,
je suis admirative quand je vois l'étendue de votre bonté quand vous ne comptez pas les heures (entre le moment prévu du rendez-vous et l'heure effective de votre arrivée)
je suis sous le charme quand je vois votre capacité à regarder une fille dans les yeux et lui dire "ta maman je lui plairai tu crois?" tout en pensant "ma douce si tu pouvais reserver au novotel du coin pour une nuit de noces en avant-premiere...
je rends hommage a votre force de caractère: quand vous laissez le telephone sonner pour repondre au bout du 20ème appel "excuse moi bb j'étais super occupé (glandouiller sur PES) je fais un truc super important là (sauver le monde) j'ai meme pas entendu le tel, ah oui je comprends pourquoi je l'ai mis sur vibreur (mode sonnerie paris oran NY vol.3 dj KAYZ et volume niveau 7), ça va sinon tu fais quoi?tu m'a trop manqué?"
je salue votre courage "si j'appelle pas pendant 7 jours, tu crois qu'elle comprendra que c'est fini , qu'elle comprendra que j'ai pas envie finalement qu'il y ait une "premiere(cf.plus haut)"
et pour terminer, je ne peux que me mettre a genoux pour implorer votre respect...
ps:ceci est une histoire fictive toute ressemblance avec des évènement ayant réélement existés ne serait que pure coincidence...
ps2:"pticon78" bien que je ne le pense pas, j'atends ta petite remarque dont je connais deja la teneur "a sent la fille qui non seulement s'est fait avoir mais en plus elle vient crier sa frustration sur Yabi, elle est folle celle-là..."

Eh bien j'insiste, les mecs au moins se respectent et ont de la considération pour eux mêmes

vous vous limitez à une petite membrane, et vous pensez qu'en a perdant vous ne valez plus rien...et surtout vous vous tirez dessus entre vous

les vierges crachent sur les libérées en les traîtant de "fornicatrices"
les libérées crachent sur les vierges en les traîtant de "coicnées"

sinon, pour ta longue tirade sur les mecs, je ne pense pas qu'on fréquente le même genre de personnes
M
9 novembre 2007 10:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

je penses que t'es à côté de la plaque
moi je n'épouserai jamais une fille avec qui je n'ai pas couché avant
en plus, les saintes nitouches, c'est pas ma tasse de thé ...

bravo!


au moins toi t'es un fornicateur qui recherche une fornicatrice comme epouse!!!!


thumbs up


An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



biensûr faut comprendre par ce verset celui qui ne s'est pas repenti et qui ne regrette rien!!!


clap clap clapClap

t'as fait ta bonne action du jour

tu rentrera au paradis et moi j'irai en enfer ma soeur
M
9 novembre 2007 10:37
Citation
souheil a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

moi je n'épouserai jamais une fille avec qui je n'ai pas couché avant
en plus, les saintes nitouches, c'est pas ma tasse de thé ...

Moi, je vais plus loin.
Moi, si je veux du bien à quelqu'un, je lui dirais :

Jamais, jamais, jamais ne frequente une marocaine ou une maghrébine de France ou de bélgique
C'est le cauchemar.
Tu viveras malheureux toute ta vie.
Tous les marocains qui connaissent des marocaines deviennent des "as" des champions de la ******smiling smiley

je pense qu'ils vont finir comme les américains puritains
ça n'a rien à voir avec la religion, c'est plutôt une question de paraître et de statut social
p
9 novembre 2007 13:19
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

moi je n'épouserai jamais une fille avec qui je n'ai pas couché avant
en plus, les saintes nitouches, c'est pas ma tasse de thé ...

Moi, je vais plus loin.
Moi, si je veux du bien à quelqu'un, je lui dirais :

Jamais, jamais, jamais ne frequente une marocaine ou une maghrébine de France ou de bélgique
C'est le cauchemar.
Tu viveras malheureux toute ta vie.
Tous les marocains qui connaissent des marocaines deviennent des "as" des champions de la ******smiling smiley

je pense qu'ils vont finir comme les américains puritains
ça n'a rien à voir avec la religion, c'est plutôt une question de paraître et de statut social

Ce sont des cousins éloignés des évangélistes.
Facebook