Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mecs rebeus, un probleme avec votre sexualité?
c
4 novembre 2007 20:45
Citation
lezardos a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
le post décris en quelque phrase le comportement tipyque de nos cher arabo-musulman, bien avant d'être marié ces monssieur vive leur passion sexuel comme ils l'entendent soit ils finissent dans la débauche soit ils mettent un frein connaissent leur limites ,dans la majoriter des arabes tu va trouver le gars qui se dit musulman pratiquant et qui à côter de cela à un passer fort charger en débauche et qui va de plus se permettre de réclamer la perle rare qui n'a connus aucun mec avant lui et qui aussi doit le consommer avant que tout deux ne puissent se marier ha oui pcq monssieur veut consommer la marchandise avant d'avoir payer enfin je sais pas si tu me suis

Si jte suis...
bref en gros les hommes arabo-musulman sont trop exigent envers la gente féminine alors que eux ne le sont pas , enfin moi je diraît plutôt que ces hommes la sont à éviter mais en puissance déjà pcq pour déjà penser comme ça dés le début faut même pas allez chercher plus loin comment ça finirasmiling smiley
m
4 novembre 2007 20:52
non lezardos c'est pas un coup de gueule contre les hommes c'est une tentative d'essayer de vous comprendre je me braque pas je crois qu'on avancerait et nos relations avec les hommes seraient plus saines si on pouvait comprendre (si tant est qu'il puisse y avoir une explcation a donner sur ce phénomène lol)pourquoi le sexe pourri tout???
d
5 novembre 2007 09:31
coucou mimifromlille bon j'ai compris en gros ce que tu veux dire (pas ttgrinning smiley)
je n'aime pas entrer dans les généralités mais c'est vrai qu'il y a généralement un dédoublement de personnalité chez les hommes arabes (et en conséquence de celui de la femme) .allant droit au but les mecs ont du mal à résister à leurs désirs sexuels donc ils essayent de s'épanouir mais généralement tout en méprisant les filles qui leur fournissent cet epanouissement car le poids de l'éducation intervient ici pr critiquer la fille qui n'a pas su se conserver et il faut dire que l'education chez nous est beaucoup trop indulgente vers les garçons.
je dis aussi qu'il y a dédoublement de personnalité chez la fille aussi qui d'un coté elle tends à s'épanouir mais d'un autre à cacher cette épanouissement et ne l'assume pas.
finalement je dis qu'une fille doit assumer ses choix et que ses choix elles doivent etre reflichis et que le mec il ne force pas une fille à coucher avec lui si elle ne veut pas elle n'a qu'à dire.
t
5 novembre 2007 09:42
Dania_hania et khoya :


j'aimerais comprendre ,ce qui caractérise tout particulièrement les mecs arabes, un rapport au sexe et à la libido difficile dans la grande majorité des cas, je pose la une vraie question de fond je crois.
pourquoi vous compartimentez votre vie affective?on a des relations sexuelles avc un certains type de filles, on épouse un certain autre type mais ne surtout pas mélanger?

> Elle veut savoir pourquoi les mecs arabes vont sortir avec une fille arabe soit que pour le sexe soit que pour envisager le serieux et en aucun cas melanger les 2 ! suis-je claire ?

vous dites pour le plupart etre ouvert d'esprit mais pourquoi en 2007 une fille qui espere se marier un jour préserve sa virginité et si elle la perds elle sait qu'elle ne sera pas digne d'etre épousée?

> La c'est clair et net pas besoin de vous expliquer !


en fait je crois que le vrai probleme c'est votre rapport a la sexualité qui n'est pas tres clair car mélange de culpabilité, de rejet/attirance pour les femme, comme ses dernieres vous ne pouvez concevoir qu'elles puissent etre filles bien et amantes a la foi(culture arabo-musulmane oblige) vous ne pouvez donc concevoir qu'elles puissent etre des épouses potentielles parce que dans l'inconscient collectif(rebeu je précise).

> Elle pense que cela est du a notre religion avec un ptit chwia de traditions. Les mecs ont du mal a voir une nana avec une sexualité epanouie comme leur epouse car elle a passé le cap avant .


Voila le reste je pense que c est clair


ps : merci chleuh du desert car comme bon npmbres ici je n avais pas envie de lire un pavé sans ponctuation aucunes ni espaces.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
5 novembre 2007 10:06
Je n'arrive pas a comprendre le sujet.....eye rolling smiley
l
5 novembre 2007 10:12
Citation
yaska a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre le sujet.....eye rolling smiley

moi non plus
en plus skhaftOh
a
5 novembre 2007 10:15
salam

Ceux qui ne comprennent pas, relisez la reponse de chleuhdudesert, c'est plus facile a lire un texte aéré.
Ou encore la reponse de tilaoutipala...
F
5 novembre 2007 14:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est que finalement les mecs respect moin l'islam que nousAngeldonc pas la peine de venir avec vos grand sabots et faire la moraltongue sticking out smiley
es tu consciente que ce que tu dit n'est pas logique dans une relation il faut etre 2 !!!
donc si le mec respecte moin par concequent la femme aussi !
l
5 novembre 2007 14:46
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est que finalement les mecs respect moin l'islam que nousAngeldonc pas la peine de venir avec vos grand sabots et faire la moraltongue sticking out smiley
es tu consciente que ce que tu dit n'est pas logique dans une relation il faut etre 2 !!!
donc si le mec respecte moin par concequent la femme aussi !

bah ca peut se passer avec une femme qui n'est pas forcément musulmane
F
5 novembre 2007 14:54
Citation
lilaah a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est que finalement les mecs respect moin l'islam que nousAngeldonc pas la peine de venir avec vos grand sabots et faire la moraltongue sticking out smiley
es tu consciente que ce que tu dit n'est pas logique dans une relation il faut etre 2 !!!
donc si le mec respecte moin par concequent la femme aussi !

bah ca peut se passer avec une femme qui n'est pas forcément musulmane

ba au vu des millier voir meme des dixaine de millier de post de femme qui ont ouvert des posts pour nous dire que le mec l'a larguer apres avoir crac boum permets moi d'en douter !!

comme je le dit souvent certaine sont surement bent nass et ont l'impression que tt les mec sont comme les mec sur lesquel elle tombe qui essaye de profiter delle !!!
et donc elle se disent comme elle est bien que tt les mec sont pareil mais vous n'etes pas des hommes et par concequent vous ne voyer pas l'inverse voila tt .
l
5 novembre 2007 15:04
Citation
mimifromlille a écrit:
désolé poste rédigé a chaud et pardon je ne savais pas qu'il y avait des académiciens sur yabi lol je vais tenter de réexpliquer : en gros, je constate que les mecs rebeus ont un probleme avec le sexe et dont les femmes.je voudrais comprendre pourquoi?ça te convient petit chat?
ps:merci chleuhdudesert pour ton message de soutien lol.


MAIS c'est quoi ta question au juste???
Quels genre de problémes sexuels as-tu constaté chez les rebeus?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 15:07 par lerme.
y
5 novembre 2007 15:07
mecs rebeus, un probleme avec votre sexualité?


nan merci tout va bien! smoking smiley

s
Pourquoi tu serais prete a aider les mecs rebeu en difficulté? quels sont tes solution? moody smiley
p
5 novembre 2007 15:09
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu serais prete a aider les mecs rebeu en difficulté? quels sont tes solution? moody smiley

quel 3afrit celui là eye popping smiley

encore une question comme ça et je te balance à madame yaska ... smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
5 novembre 2007 15:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu serais prete a aider les mecs rebeu en difficulté? quels sont tes solution? moody smiley

quel 3afrit celui là eye popping smiley

encore une question comme ça et je te balance à madame yaska ... smoking smiley


tu comprends que ce que tu veux dis donc!!! angry smiley


juste au dessus j'ai ecrit que moi j'ai pas de probleme mais moi je suis solidaire de mes potes!! si je peux les aider tant mieux!! evil


nan mais c'est pas possible ca!!! grrrrrrrrrr Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 15:14 par yaska.
N
5 novembre 2007 15:14
Salam smiling smiley
Hi hi hi petit chat grinning smiley
Yaska eye popping smiley evil
y
5 novembre 2007 15:16
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Hi hi hi petit chat grinning smiley
Yaska eye popping smiley evil

Salam,


Si un jour j'ai un pb a la maison, je colle un procès a petit chat evil
p
5 novembre 2007 15:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pourquoi tu serais prete a aider les mecs rebeu en difficulté? quels sont tes solution? moody smiley

quel 3afrit celui là eye popping smiley

encore une question comme ça et je te balance à madame yaska ... smoking smiley


tu comprends que ce que tu veux dis donc!!! angry smiley


juste au dessus j'ai ecrit que moi j'ai pas de probleme mais moi je suis solidaire de mes potes!! si je peux les aider tant mieux!! evil


nan mais c'est pas possible ca!!! grrrrrrrrrr Censored


j'appelle Madame yaska séance tenante ! .. ça va pas trainer cette histoire

solidarité féminine, tu peux pas test" smoking smiley


c'est qu'il m'a cherché çui ci Censored...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
5 novembre 2007 15:19
Salam smiling smiley
Mdr 3lach meskina elle y ai pour rien ! evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Hi hi hi petit chat grinning smiley
Yaska eye popping smiley evil
Salam,
Si un jour j'ai un pb a la maison, je colle un procès a petit chat evil
p
5 novembre 2007 15:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Hi hi hi petit chat grinning smiley
Yaska eye popping smiley evil

Salam,

Si un jour j'ai un pb a la maison, je colle un procès a petit chat evil

le chat a bon dos, encore une fois sad smiley

nan en fait il a surtout le dos rond (en mode "je boude" "je pleurniche" crying( "ils sont tous méchants avc moi"winking smiley


explique moi khoya ce que tu fais sur un post ainsi titré smoking smiley c'est pour ma culture générale ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
5 novembre 2007 15:24
Citation
petit chat a écrit:

le chat a bon dos, encore une fois sad smiley

nan en fait il a surtout le dos rond (en mode "je boude" "je pleurniche" crying( "ils sont tous méchants avc moi"winking smiley


explique moi khoya ce que tu fais sur un post ainsi titré smoking smiley c'est pour ma culture générale ..


Boude pas petit chat Angel ji plizonte avec toi. winking smiley


ce que je fais ici?


je suis un mec rebeu donc je me sent visé un peu, nan tu trouve pas! smoking smiley
Facebook