Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs quand vous quittez une fille...
13 août 2019 22:04
Quand vous décidez de rompre avec une fille abec qui vous ne vous entendiez pas mais avec laquelle vous aviez une super complicité, est ce que la rupture est définitive ?
Ou bien vous allez sûrement repenser a elle et revenir ?

Si vous revenez c'est pour quel intentions derrière sachant que vous l'avez quitter une première fois ?
13 août 2019 22:06
C'est pour me faire souffrir encore plus.
Citation
Aïdda a écrit:
Quand vous décidez de rompre avec une fille abec qui vous ne vous entendiez pas mais avec laquelle vous aviez une super complicité, est ce que la rupture est définitive ?
Ou bien vous allez sûrement repenser a elle et revenir ?

Si vous revenez c'est pour quel intentions derrière sachant que vous l'avez quitter une première fois ?
1
13 août 2019 22:07
Ma question va te paraître bizarre ou extra utérine...mais si vous vous ne vous entendez pas,comment pouvez vous avoir une complicité?..
s
13 août 2019 22:08
pour senmerder avec voilà pourquoi un retour avec une ex,sinon je vois pas trop l'intérêt
Citation
Aïdda a écrit:
Quand vous décidez de rompre avec une fille abec qui vous ne vous entendiez pas mais avec laquelle vous aviez une super complicité, est ce que la rupture est définitive ?
Ou bien vous allez sûrement repenser a elle et revenir ?

Si vous revenez c'est pour quel intentions derrière sachant que vous l'avez quitter une première fois ?
L
13 août 2019 22:09
Une complicité genre meilleurs amis mais pas mari et femme? Il reviendra sûrement mais ça n’ira pas plus loin pour les mêmes raisons qu’il t’a quitté
*
13 août 2019 22:11
,il est parti c'est qu'il t'aime pas
Donc tourne la page ....
13 août 2019 22:12
je vais répondre même si je ne suis pas un mec, oui pour eux c'est une rupture définitif, parfois oui ils reviennent en prétextant une excuse bidon qui peut marcher, s'ils reviennent c'est parce que la femme leurs manque ou ils se sont rendu compte de leurs erreurs, ou bien ils n'ont rien trouvé de mieux ailleurs
T
13 août 2019 22:12
Repenser mais pas revenir !
A
13 août 2019 22:14
Il viendra reprendre de la loubiyya si le tajine qu'on lui sert ailleurs n'est pas à la hauteur.
L
13 août 2019 22:16
Pour abuser d'elle
13 août 2019 22:16
Bah c'est surement pas un tajine aux pruneaux alors!!! hahahahah jrigole
Citation
Summertime.* a écrit:
Il viendra reprendre de la loubiyya si le tajine qu'on lui sert ailleurs n'est pas à la hauteur.
13 août 2019 22:16
Il s'entendait pas sur certains sujets mais a côté ils partageait une belle amitié ' ils rigolait bien ensemble' ils était de compagnie agréable....
Citation
Meltdown* a écrit:
Ma question va te paraître bizarre ou extra utérine...mais si vous vous ne vous entendez pas,comment pouvez vous avoir une complicité?..
A
13 août 2019 22:18
C'est ton pseudo en plus. un délice le tajine aux pruneaux.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bah c'est surement pas un tajine aux pruneaux alors!!! hahahahah jrigole
A
13 août 2019 22:21
C'est mort. L'amitié entre musulmans c'est pire que la friendzone, c'est de la Mahramzone.
Citation
Aïdda a écrit:
Il s'entendait pas sur certains sujets mais a côté ils partageait une belle amitié ' ils rigolait bien ensemble' ils était de compagnie agréable....
13 août 2019 22:21
Les hommes qui nous lâche pour un rien vous faites pitié des clochard
13 août 2019 22:21
Oui j'adore c'est pour ca que je me suis appelé comme ca
En tout cas ca sonne mieux que big mac (pour ceux qui aiment lol, moi perso j'aime pas)
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est ton pseudo en plus. un délice le tajine aux pruneaux.
s
13 août 2019 22:23
big mac c est connoté gros ou grosse
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Oui j'adore c'est pour ca que je me suis appelé comme ca
En tout cas ca sonne mieux que big mac (pour ceux qui aiment lol, moi perso j'aime pas)
13 août 2019 22:24
Mmmm de la bonne cha'hma
Citation
spartane s'envole a écrit:
big mac c est connoté gros ou grosse
13 août 2019 22:26
J'ai remarqué ça les hommes sont assez catégorique ' dès kil ya un pti problème ils se disent pas elle va changer ' je lui donne une autre chance' elle a pleins d'autres qualités etc...
Alors que les filles souvent ça pardonne et elle se disent que le mec il est peut-être pas comme je le veux mais il se peut qu'a ses côté il devienne une meilleure personne.

Les garçons pourquoi vous faites ça ??

Citation
Sablatlas a écrit:
Les hommes qui nous lâche pour un rien vous faites pitié des clochard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 22:27 par Aïdda.
s
13 août 2019 22:27
pas faux Football
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Mmmm de la bonne cha'hma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook