Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs plus jeunes sont plus mures on dirait lol
l
11 novembre 2011 18:04
Salam

J'ai 27 ans et j'ai cotoyé des mecs entre 20 ans et 30 ans , j'ai l'impression que les mecs de 20ans sont plus mûre et plus respectueux que ceux entre 25 et 30 ans.

Vous en dites quoi?
11 novembre 2011 18:17
Salam!

C'est parce que tu as 27 ans donc s'ils sont plus jeune que toi ils vont forcement te respecter et montrer qu'ils sont mature, qu'ils sont de "vrai" homme malgrè qu'ils soient jeune à mon avis.

Mais en général, c'est de vrai gamin surtout à 20 ans pour la plus part ( Ce n'est que mon avis! )



T'chou!!
B
11 novembre 2011 18:20
Exaaaaaaaaact! Et meme plus jeune que ça grinning smiley En fait ce que j'ai remarquer cst qu'ils ont repris les anciens trucs de galanteries je connais pleins de potes qui sont super attentionnés avec leur copine : fleurs, prends de ses nouvelles, tiens la porte, ne lui demande de faire aucuns efforts Je pense que quand ils sentent que cst LA fille ils ne menagent pas leur efforts,tongue sticking out smiley Je sais pas si ça a sauter une generation Heu
k
11 novembre 2011 18:20
T´chou a raison grinning smiley
[b]OFF[/b]
p
11 novembre 2011 20:10
C'est marrant que tu traite de ce sujet parce que je me suis retrouvée récemment dans ce genre de situation. Il n'a que 25 ans et moi j'ai 30 ans. Lui vient de terminer ses études et moi je suis stable professionnellement et je me sens prête à construire un avenir à deux. Et puis du fait de son âge et de sa situation actuelle je n'ai pas vraiment l'impression que lui soit prêt pour ça enfin tout du moins je n'arrive vraiment pas à cerner ses intentions... A mon sens il est trop jeune et en même temps le fait de ne pas avoir d'emploi ça n'aide pas non plus (je précise qu'on n'est jamais sortis ensemble).

Il y a pleins de facteurs qui entrent en ligne de compte et qui permettent d'acquérir ou non une certaine maturité quel que soit l'âge de la personne...
a
11 novembre 2011 21:22
C'est du cas par cas !
p
11 novembre 2011 21:37
salam

d'accord avec tchou
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
r
11 novembre 2011 21:55
Salam

j'suis assez d'accord avec toi, et je pense surtout que les hommes de 30 ans qui sont céibataires ont souvent comme une folle envie de s'amuser après une longue relation
alors que ceux de 23/25 ans qui n'ont pas été marié veulent justement se marier et ne sont pas forcément décus pas une longue relation.

D'ailleurs je trouve qu'une homme aigrie à cause d'une femme c'est insuportable.
11 novembre 2011 22:13
Ben...

C'est une autre génération.

Franchement, la génération qui vient, dans mon entourage en tout cas... Elle a vite comprit l'importance des apparences.

J'ai des gamins de 11ans qui parlent politique sur Facebook. Et pas des "Palestine vaincra." mais... cette paranoïa altermondialiste.

Ils ont l'air plus cultutivés aussi. à leur âge... On nous voyait comme des génies si on connaissait l'histoire. Là... Non. Ils sont gavés de documentaires en couleurs. Ils savent tout sur tout (on dirait). Niveau musique... Ils ont récupéré nos CDs, nos guitares, nos DVDs... Ils ont une bonne culture musicale. Même si certains (certaines surtout) trébuchent sur Justin Bieber...

C'est une génération high-tech...

Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent se considérer plus chanceux que nous... Pour l'instant, on était supérieurs à eux sur plein plein de points.

On maitrise le low tech et le high tech. On a apprit aussi sur le papier que sur l'ordinateur. etc etc...

Et on est moins gâtés qu'eux. Moins hypocrites... Niveau caractére, la génération pokémon fait pitié... On doit refaire leur éducation.

Bref... Voilà mes deux centimes...

Sinon, niveau relations avec les femmes... Je vois beaucoup de superficialité. Les "copains copines" ou le retour aux sources en catastrophe...

Pas terrible...
P
12 novembre 2011 09:40
Citation
leil94 a écrit:
Salam

J'ai 27 ans et j'ai cotoyé des mecs entre 20 ans et 30 ans , j'ai l'impression que les mecs de 20ans sont plus mûre et plus respectueux que ceux entre 25 et 30 ans.

Vous en dites quoi?


En tout Cas je ne pense Pa c'est tout le contraire la maturité chez pas mal de mec arabe est au alentour des 25 26 ans ils se Marie a cet âge .sinon j'ai remarquer que la différence est immense du cote des fille les fille plus jeunes sont plus matures et veule se marier alors que leur ainées veule encore profiterez elle reste sur le carreau car la tendance c'est un mec de plus de 25 ans avk une fille très jeune .elles veule pas faire la même erreur qu' elle .sinon je voi aussi de plus en plus de mec jeune sui se mari avant 25 ans par rapport a avant.donc le mariage a grave la cote chez nous .
K
12 novembre 2011 13:57
C'est marrant les filles qui recherchent la maturité chez des petits jeunes .

Il faut vivre avec son temps et tu n'es pas obligé de t'imposer une maturité aussi jeune .

Les copains papa , c'est vraiment insupportable .

J'espere que les jeunes vont resté " jeune" dans leur tête , je m'imagine pas avec un homme de mon âge qui me dit
" Attention , il faut pas qu'on dépense trop , il faut penser à nos enfants ............"

Je pars en courant .

Il faut rigoler et profiter de sa jeunesse .

Les mecs de 20 ans , ils sont obligé de se faire passé pour des sages pour pécho , c'est ultra frustrant pour eux.

Les pauvres , tu leur fous 10 ans de plus dans la tronche tout ca pour lui dire à 40 ans , " Haa je me fais chié , tu es vieillot avec tes charentaises " .
S
12 novembre 2011 15:38
Citation
leil94 a écrit:
Salam

J'ai 27 ans et j'ai cotoyé des mecs entre 20 ans et 30 ans , j'ai l'impression que les mecs de 20ans sont plus mûre et plus respectueux que ceux entre 25 et 30 ans.

Vous en dites quoi?

20 ans??? ma pauvre tu es tombé bas!

les plus agés ne prennent plus le temps de jouer le comédie, tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook