Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs moches et exigeants
3 août 2019 00:27
Mdrrrr c'est toi qui me dit ça tongue sticking out smiley

Au plaisir InchaAllah Welcome
(Dodo time smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr faut pas rougir voyons eye rolling smiley lol

Merci beaucoup ?
3 août 2019 00:41
Moralité ne te force pas ! C'est trop important le mariage alors certes le physique ne fait pas tout mais il faut que ton mari te plaise un minimum sinon tu finiras par le repousser à un moment ! Ça finira par arriver Qu'Allah te facilite ne désespère pas ma soeur tu sais j'ai rencontré mon mari a un moment de ma vie où je m'étais résignée où je croyais sincèrement que je finirais vieille fille ptdr courage yawning smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
J
3 août 2019 00:45
Amine merci pour ton message ca me redonne de l espoir
J en suis toute emue


Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Moralité ne te force pas ! C'est trop important le mariage alors certes le physique ne fait pas tout mais il faut que ton mari te plaise un minimum sinon tu finiras par le repousser à un moment ! Ça finira par arriver Qu'Allah te facilite ne désespère pas ma soeur tu sais j'ai rencontré mon mari a un moment de ma vie où je m'étais résignée où je croyais sincèrement que je finirais vieille fille ptdr courage yawning smiley
3 août 2019 00:47
Ça c'est bien vrai j'ai bcp entendu ça aussi .... Mais je répondais que je voulais un gentil ET BEAU et que j'avais pas à choisir non mais grinning smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
J ai ete trop influencée par certaine phrasss

Tu sais le physique c est rien
Il est gentil
Vaut mieux mieux un homme gentil

Etc finalement non seulement il.etait pas gentil mais en plus son physique etait a l image de son interieur

Je trouve qu on pousse trop les femmes a abandonner leur criteres qui ne.paraissent pas legitimes aux yeux des gens or c est a la personne de decider pour elle meme et on a pas a la culpabiliser pour ses choix
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
3 août 2019 00:51
Je suis contente si je peux t'apporter un peu de réconfort je l'ai vécu et je sais que c'est dur ma soeur mais ça va aller bi idnillah fais bcp de dou3as ça viendra plus vite que tu crois Qu'Allah t'accorde un bon mari smiling smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Amine merci pour ton message ca me redonne de l espoir
J en suis toute emue
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
J
3 août 2019 00:52
C est nous qui allons vivre avec et qui savons ce que nous pouvons supporter ou non apres tout c est pas dans leur lit qu il sera

Franchement j ai meme parlé avec des imam qui me disent que je suis trop exigeante et que c est pas normal de rejeter quand ce n est pas ce que je veux

Personnellement je me connais et j ai besoin d avoir ce que je veux sinon je ne vais pas le supporter et je peux etre tres mauvaise en me forcant personne ne va y gagner

Paradoxalement plus je prends de l age et plus je suis intransigeante j ai trop attendu pour me contenter de peu

Je prefere rester seule toute ma vie qu etre avec un homme decevant et vraiment vieillir seule me fait moins peur que la compagnie d un homme qui ne me plait pas


Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Ça c'est bien vrai j'ai bcp entendu ça aussi .... Mais je répondais que je voulais un gentil ET BEAU et que j'avais pas à choisir non mais grinning smiley
J
3 août 2019 00:52
In cha allah amine yawning smiley
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Je suis contente si je peux t'apporter un peu de réconfort je l'ai vécu et je sais que c'est dur ma soeur mais ça va aller bi idnillah fais bcp de dou3as ça viendra plus vite que tu crois Qu'Allah t'accorde un bon mari smiling smiley
S
3 août 2019 00:57
Quand tu aimes, tu aimes tout chez l’autre , tu ne fais plus attention à presque rien même quand il pete au lit., si son intérieur est beau et bon , bien sûr. S’il est mauvais, il aura beau être « beau » , tu le fuiras
Citation
Jepensealui a écrit:
C est nous qui allons vivre avec et qui savons ce que nous pouvons supporter ou non apres tout c est pas dans leur lit qu il sera

Franchement j ai meme parlé avec des imam qui me disent que je suis trop exigeante et que c est pas normal de rejeter quand ce n est pas ce que je veux

Personnellement je me connais et j ai besoin d avoir ce que je veux sinon je ne vais pas le supporter et je peux etre tres mauvaise en me forcant personne ne va y gagner

Paradoxalement plus je prends de l age et plus je suis intransigeante j ai trop attendu pour me contenter de peu

Je prefere rester seule toute ma vie qu etre avec un homme decevant et vraiment vieillir seule me fait moins peur que la compagnie d un homme qui ne me plait pas
3 août 2019 01:06
Je comprends ton point de vue après le seul conseil que je peux te donner c'est de garder dans tes critères que ce qui est vraiment important pour toi : en y réfléchissant parfois on se rend compte qu'il y a des choses qu'on peut laisser tomber. Sans jamais se forcer non plus c'est important. Je te donne un exemple je voulais que mon mari soit bcp plus grand que moi genre au moins 1m80 ben quand je l'ai rencontré la 1ere fois je l'ai pas trouvé assez grand (1m76) et j'ai failli ne pas le revoir ......pour 4cm.....ça aurait été vraiment bête de ma part et tellement dommage. Quand j'y pense j'me dis n'importe quoi j'ai failli passer à côté de l'amour de ma vie pour un "faux critère" surtout qu'il est plus grand que moi quand même et qu'il est à la taille idéal pour me nicher dans son cou ptdr

Par contre s'il ne m'avait pas plu c'était mort et sans regrets spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Jepensealui a écrit:
C est nous qui allons vivre avec et qui savons ce que nous pouvons supporter ou non apres tout c est pas dans leur lit qu il sera

Franchement j ai meme parlé avec des imam qui me disent que je suis trop exigeante et que c est pas normal de rejeter quand ce n est pas ce que je veux

Personnellement je me connais et j ai besoin d avoir ce que je veux sinon je ne vais pas le supporter et je peux etre tres mauvaise en me forcant personne ne va y gagner

Paradoxalement plus je prends de l age et plus je suis intransigeante j ai trop attendu pour me contenter de peu

Je prefere rester seule toute ma vie qu etre avec un homme decevant et vraiment vieillir seule me fait moins peur que la compagnie d un homme qui ne me plait pas
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
3 août 2019 01:09
Salam ça m étonnes même pas ce que tu dis wallah y en a ils sont sans gêne mes copines m ont raconté tout à fait ce genre d histoires mais au final el Hamdoullah elles ont trouvé quelqu’un de bien toi aussi ma sœur tu vas trouvé qu Allah te facilite et surtout n écoute pas les autres fait comme tu le sens avec prière de consultation
Citation
Jepensealui a écrit:
Y a vraiment des hommes que j ai trouvé pas du tout attrayant dans ma vie. C etait pas non plus le vieux type chauve bedonnant a gros nez... mais vraiment leur apparence passait pas du tout a mes yeux.

Je faisais quand meme des efforts en me disant faut lui laisser sa chance ou il aime la religion allez force toi et rapidement je me suis rendue compte qu ils etaient tres exigents sur le physique et se prenaient pour je ne sais qui.

Chose que je n ai vraiment pas remarqué chez les hommes beaux ils t acceptent comme tu es ou pas mais les choses sont clairs .

J ai trop souvent pris le mariage pour acte de charité et je me forcais avec des hommes que je voulais pas pour a la fin me faire bananer par des types a qui j avais meme pas envie de donner l heure.

Autre chose je vois souvent des hommes avec enfants faire culpabiliser les femmes qui veulent pas d eux a cause de leur enfant. Un m a meme dit t es voilee t es sensee etre dans la religion et tu veux pas d un homme avec enfant t as pas honte, c est des hassanette. Non j ai pas honte quand j ai porte le voile j ai pas signé pour une vie de misere non plus ni pour accepter tout a chacun

Quand on a le voile on a pas le droit d avoir de critere pour les hommes ni physique ni materielle ni rien de rien


Je suis stupefaite de ces hommes qui valent pas un clou mais ne doute de rien
Je commence vraiment a etre beaucoup trop ecoeuré pour continuer a esperer me marier
J
3 août 2019 01:41
Oui bien sur il faut qu il soit bon sinon c est pas la.peine
Citation
Savondalep a écrit:
Quand tu aimes, tu aimes tout chez l’autre , tu ne fais plus attention à presque rien même quand il pete au lit., si son intérieur est beau et bon , bien sûr. S’il est mauvais, il aura beau être « beau » , tu le fuiras
J
3 août 2019 01:44
J ai pas l impression d avoir beaucoup de criteres mais en fait c est au feeling et de ce cote je suis decue

Lol c est vrai qu 1m80 c est l ideal pour un homme


Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Je comprends ton point de vue après le seul conseil que je peux te donner c'est de garder dans tes critères que ce qui est vraiment important pour toi : en y réfléchissant parfois on se rend compte qu'il y a des choses qu'on peut laisser tomber. Sans jamais se forcer non plus c'est important. Je te donne un exemple je voulais que mon mari soit bcp plus grand que moi genre au moins 1m80 ben quand je l'ai rencontré la 1ere fois je l'ai pas trouvé assez grand (1m76) et j'ai failli ne pas le revoir ......pour 4cm.....ça aurait été vraiment bête de ma part et tellement dommage. Quand j'y pense j'me dis n'importe quoi j'ai failli passer à côté de l'amour de ma vie pour un "faux critère" surtout qu'il est plus grand que moi quand même et qu'il est à la taille idéal pour me nicher dans son cou ptdr

Par contre s'il ne m'avait pas plu c'était mort et sans regrets spinning smiley sticking its tongue out
J
3 août 2019 01:47
In cha allah je t avouerais que j y ai longtemps cru a cet homme que j aurais mais la je vois rien de bien pour moi se profiler a l.horizon et le temps passe et c est pas a mon avantage

Je pense que ca va etre ma derniere annee d espoir

Si rien ne.vient je vais vraiment commencer a songer a mon avenir seule. Je pense meme a enlever mon voile pour me.trouver un bon boulot et la vraiment meme.si la perle rare venait a moi je refuserai parce que ce sera trop tard



Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ça m étonnes même pas ce que tu dis wallah y en a ils sont sans gêne mes copines m ont raconté tout à fait ce genre d histoires mais au final el Hamdoullah elles ont trouvé quelqu’un de bien toi aussi ma sœur tu vas trouvé qu Allah te facilite et surtout n écoute pas les autres fait comme tu le sens avec prière de consultation
A
3 août 2019 02:03
Je trouve ce post pathétique.

Il me semble que cette histoire de physique est aussi bien valable pour les hommes que les femmes.

Il y a du rejet des deux côtés.
J
3 août 2019 02:05
Tiens le gay refoulé

T avais pas fait une annonce de depart dans l apres midi? Non comme un cafard tu es toujours la tu t accroches



Citation
Al-Mansour a écrit:
Je trouve ce post pathétique.

Il me semble que cette histoire de physique est aussi bien valable pour les hommes que les femmes.

Il y a du rejet des deux côtés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 02:06 par Jepensealui.
A
3 août 2019 02:07
Avant de partir Allah vous guide smiling smiley
A
3 août 2019 02:10
Toi avec tes paroles tu feras bien d'enlever ton voile comme tu le dis si bien parce qu'à te lire tu as l'air d'une coquille vide de toute substance, pas d'un cafard mais d'une taupe lol


Pas étonnant que tu sois si désespérée.


Et puis je n'ai fait aucune annonce. Je ne faisais que troller.


Citation
Jepensealui a écrit:
Tiens le gay refoulé

T avais pas fait une annonce de depart dans l apres midi? Non comme un cafard tu es toujours la tu t accroches
J
3 août 2019 02:26
Lol parce que je t ai traite de gay je devrais enlever mon voile ? Lol t as une haute opinion de toi meme mon pauvre. Toi t es rien, t as aucun rapport avec mon voile

Je pourrais t insulter toute la journee et te rouler dessus avec un 3 tonnes que j enleverrai pas mon voile pour ta pomme

Est ce que je te demande moi d arreter de prier parce que t as des fantasmes homosexuel sur ton pote ?

Non bah alors occupe toi de tes fesses ou de celles de ton pote ca me regarde pas mais lache moi la grappe


Citation
Al-Mansour a écrit:
Toi avec tes paroles tu feras bien d'enlever ton voile comme tu le dis si bien parce qu'à te lire tu as l'air d'une coquille vide de toute substance, pas d'un cafard mais d'une taupe lol


Pas étonnant que tu sois si désespérée.


Et puis je n'ai fait aucune annonce. Je ne faisais que troller.
A
3 août 2019 02:34
Si rien ne.vient je vais vraiment commencer a songer a mon avenir seule. Je pense meme a enlever mon voile pour me.trouver un bon boulot et la vraiment meme.si la perle rare venait a moi je refuserai parce que ce sera trop tard

Je ne faisais que reprendre ce que tu as écris de ta propre plume.

Si t'es tarée c'est pas de ma faute.

Et pour info, pour qu'on en finisse, je suis à mille lieues d'être gay.



Pour ce qui te concerne, avec la tonne de mecs que tu as fréquentée, sans un pour te retenir, c'est que tu dois vraiment être à l'image de tes com oiseux et insultants vis-à-vis des hommes, des vrais...


Tu as déjà essayé le citrate de bétaïne?


Je pense que ça pourrait t'aider à péter un bon coup.
Citation
Jepensealui a écrit:
Lol parce que je t ai traite de gay je devrais enlever mon voile ? Lol t as une haute opinion de toi meme mon pauvre. Toi t es rien, t as aucun rapport avec mon voile

Je pourrais t insulter toute la journee et te rouler dessus avec un 3 tonnes que j enleverrai pas mon voile pour ta pomme

Est ce que je te demande moi d arreter de prier parce que t as des fantasmes homosexuel sur ton pote ?

Non bah alors occupe toi de tes fesses ou de celles de ton pote ca me regarde pas mais lache moi la grappe
J
3 août 2019 02:45
Lol frequenté? Ca t en sais rien. La mouqabala tu connais? Non ca c est pas ton truc toi tu preferes tes potes


Si t es un gay tellement obsedé que tu voies des allusions sexuels dans tout et n importe quoi


d ailleurs je vois pas le rapport avec les pets. Tu penses tellement a la porte arriere que tu ramenes tout au fion. tu dois t y inserer tout et n importe quoi... adepte du suppo va plutot te faire castrer


Citation
Al-Mansour a écrit:
Si rien ne.vient je vais vraiment commencer a songer a mon avenir seule. Je pense meme a enlever mon voile pour me.trouver un bon boulot et la vraiment meme.si la perle rare venait a moi je refuserai parce que ce sera trop tard

Je ne faisais que reprendre ce que tu as écris de ta propre plume.

Si t'es tarée c'est pas de ma faute.

Et pour info, pour qu'on en finisse, je suis à mille lieues d'être gay.



Pour ce qui te concerne, avec la tonne de mecs que tu as fréquentée, sans un pour te retenir, c'est que tu dois vraiment être à l'image de tes com oiseux et insultants vis-à-vis des hommes, des vrais...


Tu as déjà essayé le citrate de bétaïne?


Je pense que ça pourrait t'aider à péter un bon coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook