Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs moches et exigeants
A
3 août 2019 04:03
!!انه واضح من اقوالك و افكارك انك لقد مسك الشيطان! ههههههه
Citation
Jepensealui a écrit:
ptdr انت تسببت هذا والان تشكي؟
J
3 août 2019 04:10
من يعطى مؤخرته هذا هو ابن ابليس هههههه

ليلة سعيدة
Citation
Al-Mansour a écrit:
!!انه واضح من اقوالك و افكارك انك لقد مسك الشيطان! ههههههه
A
3 août 2019 04:16
!! استغفري الله !!

ptdr

!ليلة سعيدة.... و لا تنسين صلاة الفجر في وقتها...


Citation
Jepensealui a écrit:
من يعطى مؤخرته هذا هو ابن ابليس هههههه

ليلة سعيدة
J
3 août 2019 04:20
ان شأ ء الله

شكرا لنصيحتك
Citation
Al-Mansour a écrit:
!! استغفري الله !!

ptdr

!ليلة سعيدة.... و لا تنسين صلاة الفجر في وقتها...
A
3 août 2019 04:25
!فابقي معي حتى الفجر... انني اشعر بالعزلة
Citation
Jepensealui a écrit:
ان شأ ء الله

شكرا لنصيحتك
J
3 août 2019 04:28
ptdr انا لست برجل حبيبي

Citation
Al-Mansour a écrit:
!فابقي معي حتى الفجر... انني اشعر بالعزلة



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 04:30 par Jepensealui.
A
3 août 2019 04:30
ptdr ...هههههههه ! انت مجنونة
Citation
Jepensealui a écrit:
ptdr انا لست برجل حببي
S
3 août 2019 06:25
C’est ce que je m’efforce à te dire grinning smiley
Mais je vois que tu as passé une nuit blanche sur ton sujet, as tu eu une réponse ou pas. La prochaine fois , tiens la discussion en allemand , peut être que ça t’aidera à voir plus clair
Citation
Jepensealui a écrit:
Oui bien sur il faut qu il soit bon sinon c est pas la.peine
3 août 2019 07:14
Salam j aimerais tellement faire salât fajr à l heure mais parfois j entends même pas le réveil kheir incha Allah al mansour et jepensealui vous vous entendez si bien Mariez vousptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
!! استغفري الله !!

ptdr

!ليلة سعيدة.... و لا تنسين صلاة الفجر في وقتها...
3 août 2019 09:49
Exactement!
Citation
JustedePassage34 a écrit:
De quelle vue parles-tu ? Le plafond en comptant les moutons ?
J
3 août 2019 09:57
Lol non mais ca m a conforter dans le fait que je me forcerai plus jamais avec un type que je veux pas.


Citation
Savondalep a écrit:
C’est ce que je m’efforce à te dire grinning smiley
Mais je vois que tu as passé une nuit blanche sur ton sujet, as tu eu une réponse ou pas. La prochaine fois , tiens la discussion en allemand , peut être que ça t’aidera à voir plus clair
J
3 août 2019 09:58
Qu allah te facilite. J ai remarqué que lorsque je fais salat fajr a l heure j ai pas d angoisses dans la journee et je suis plus positive et dynamique


Non il a 17 ans lol


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam j aimerais tellement faire salât fajr à l heure mais parfois j entends même pas le réveil kheir incha Allah al mansour et jepensealui vous vous entendez si bien Mariez vousptdr
J
3 août 2019 11:14
Certains points tu as raison

Mais on a le droit de pas plaire à tout le monde et avoir nos critères , et encore heureuse d'ailleurs.

Je suis pas super méga belle aussi et pourtant la cause de mon celiba réside dans mes exigences (elles sont en revanche caractérielle et religieuses, pas physique). Pour rien au monde je me resignerait à ramener quelqu'un qui pourrait me faire du tord pour rien et qui pourrait être un déshonneur pour ma famille et moi même. Si je juge qu'il n'a pas les bras assez solide pour m'aimer en toute circonstance je préfère rester seule.

Les critères physiques c'est souvent stupide de toute manière. C'est un frein à la connaissance de l'autre
Citation
Jepensealui a écrit:
Y a vraiment des hommes que j ai trouvé pas du tout attrayant dans ma vie. C etait pas non plus le vieux type chauve bedonnant a gros nez... mais vraiment leur apparence passait pas du tout a mes yeux.

Je faisais quand meme des efforts en me disant faut lui laisser sa chance ou il aime la religion allez force toi et rapidement je me suis rendue compte qu ils etaient tres exigents sur le physique et se prenaient pour je ne sais qui.

Chose que je n ai vraiment pas remarqué chez les hommes beaux ils t acceptent comme tu es ou pas mais les choses sont clairs .

J ai trop souvent pris le mariage pour acte de charité et je me forcais avec des hommes que je voulais pas pour a la fin me faire bananer par des types a qui j avais meme pas envie de donner l heure.

Autre chose je vois souvent des hommes avec enfants faire culpabiliser les femmes qui veulent pas d eux a cause de leur enfant. Un m a meme dit t es voilee t es sensee etre dans la religion et tu veux pas d un homme avec enfant t as pas honte, c est des hassanette. Non j ai pas honte quand j ai porte le voile j ai pas signé pour une vie de misere non plus ni pour accepter tout a chacun

Quand on a le voile on a pas le droit d avoir de critere pour les hommes ni physique ni materielle ni rien de rien


Je suis stupefaite de ces hommes qui valent pas un clou mais ne doute de rien
Je commence vraiment a etre beaucoup trop ecoeuré pour continuer a esperer me marier
A
3 août 2019 13:42
J'ai 17 ans et demi eye rolling smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
Qu allah te facilite. J ai remarqué que lorsque je fais salat fajr a l heure j ai pas d angoisses dans la journee et je suis plus positive et dynamique


Non il a 17 ans lol
J
3 août 2019 13:58
Ah oui ca change tout hein lol


Citation
Al-Mansour a écrit:
J'ai 17 ans et demi eye rolling smiley
3 août 2019 18:02
Amine ma belle tu as tout à fait raison la journée est meilleure quand on se lève allez courage ma sœur je suis sûre qu Allah va te ramener l homme que tu mérites 3biba
Citation
Jepensealui a écrit:
Qu allah te facilite. J ai remarqué que lorsque je fais salat fajr a l heure j ai pas d angoisses dans la journee et je suis plus positive et dynamique


Non il a 17 ans lol
3 août 2019 18:06
Salam ah oui tu pourrais être mon fils ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'ai 17 ans et demi eye rolling smiley
J
3 août 2019 21:29
C'est plus reposant !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Exactement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook