Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs moches et exigeants
J
2 août 2019 22:43
Y a vraiment des hommes que j ai trouvé pas du tout attrayant dans ma vie. C etait pas non plus le vieux type chauve bedonnant a gros nez... mais vraiment leur apparence passait pas du tout a mes yeux.

Je faisais quand meme des efforts en me disant faut lui laisser sa chance ou il aime la religion allez force toi et rapidement je me suis rendue compte qu ils etaient tres exigents sur le physique et se prenaient pour je ne sais qui.

Chose que je n ai vraiment pas remarqué chez les hommes beaux ils t acceptent comme tu es ou pas mais les choses sont clairs .

J ai trop souvent pris le mariage pour acte de charité et je me forcais avec des hommes que je voulais pas pour a la fin me faire bananer par des types a qui j avais meme pas envie de donner l heure.

Autre chose je vois souvent des hommes avec enfants faire culpabiliser les femmes qui veulent pas d eux a cause de leur enfant. Un m a meme dit t es voilee t es sensee etre dans la religion et tu veux pas d un homme avec enfant t as pas honte, c est des hassanette. Non j ai pas honte quand j ai porte le voile j ai pas signé pour une vie de misere non plus ni pour accepter tout a chacun

Quand on a le voile on a pas le droit d avoir de critere pour les hommes ni physique ni materielle ni rien de rien


Je suis stupefaite de ces hommes qui valent pas un clou mais ne doute de rien
Je commence vraiment a etre beaucoup trop ecoeuré pour continuer a esperer me marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 11:58 par Jepensealui.
S
2 août 2019 22:47
Et alors ? On peut être moche et avoir des critères. C'est pas parce que je suis laide que je vais me contenter de quelqu'un qui me plaît pas.

J'ai un certain standard mademoiselle tongue sticking out smiley



Oui je sais, à 50 ans je serai encore entrain d'attendre. grinning smiley
J
2 août 2019 22:50
T as lu le sujet en entier?

Le probleme c est qu ils viennent vers toi t harcelles et une fois que tu leur laisse leur chance ils te reprochent chaque defaut physique jusqu a tes ongles pas assez soigné
Citation
SDreams off a écrit:
Et alors ? On peut être moche et avoir des critères. C'est pas parce que je suis laide que je vais me contenter de quelqu'un qui me plaît pas.

J'ai un certain standard mademoiselle tongue sticking out smiley



Oui je sais, à 50 ans je serai encore entrain d'attendre. grinning smiley
A
2 août 2019 22:50
Oui jsui d'accord ou alors ten n'a ils sont marier et déjà il te le dise bien tard kils sont marier et kan tu dit tchao parckil sont marier il te dise ben t musulmane tu sait très bien ke l'homme à le droit a 4 femme, pkoi tu veut pas nan mais ????
Citation
Jepensealui a écrit:
Y a vraiment des hommes que j ai trouvé pas du tout attrayant dans ma vie. C etait pas non plus le vieux type chauve bedonnant a gros nez... mais vraiment leur apparence passait pas du tout a mes yeux.

Je faisais quand meme des efforts en me disant faut lui laisser sa chance ou il aime la religion allez force toi et rapidement je me suis rendue compte qu ils etaient tres exigents sur le physique et se prenaient pour je ne sais qui.

Chose que je n ai vraiment pas remarqué chez les hommes beaux ils t acceptent comme tu es ou pas mais les choses sont clairs .

J ai trop souvent pris le mariage pour acte de charité et je me forcais avec des hommes que je voulais pas pour a la fin me faire bananer par des types a qui j avais meme pas envie de donner l heure.

Autre chose je vois souvent des hommes avec enfants faire culpabiliser les femmes qui veulent pas d eux a cause de leur enfant. Un m a meme dit t es voilee t es sensee etre dans la religion et tu veux pas d un homme avec enfant t as pas honte, c est des hassanette. Non j ai pas honte quand j ai porte le voile j ai pas signé pour une vie de misere non plus ni pour accepter tout a chacun

Quand on a le voile on a pas le droit d avoir de critere pour les hommes ni physique ni materielle ni rien de rien


Je suis stupefaite de ces hommes qui valent pas un clou mais ne doute de rien
Je commence vraiment a etre beaucoup trop ecoeuré pour continuer a esperer me marier
J
2 août 2019 22:52
Ils nous prennent vraiment pour des idiotes a nous faire accepter tout et n importe quoi sous couvert de religion


Citation
Asalama a écrit:
Oui jsui d'accord ou alors ten n'a ils sont marier et déjà il te le dise bien tard kils sont marier et kan tu dit tchao parckil sont marier il te dise ben t musulmane tu sait très bien ke l'homme à le droit a 4 femme, pkoi tu veut pas nan mais ????
M
2 août 2019 22:52
Le vrai problème c’est que t’essaye de te convaincre que t’aurai une grandeur d’âme qui te rendrai capable de passer au-delà du physique d’un homme et enfin de compte non car tu en veux à ces même hommes sois disant exigeants mais pas attirants.
S
2 août 2019 22:52
Je sais pas comment vous faites pour attirer ces cas là.

Au final, être invisible n'est pas si mal tongue sticking out smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
T as lu le sujet en entier?

Le probleme c est qu ils viennent vers toi t harcelles et une fois que tu leur laisse leur chance ils te reprochent chaque defaut physique jusqu a tes ongles pas assez soigné
m
2 août 2019 22:53
Ne sois pas orgueilleuse. Même si ces hommes n'ont pas les critères physiques que tu recherches, tu n'as pas à dire qu'ils ne valent pas un clou. Certes, le comportement que tu décris n'est pas respectueux mais ce n'est pas plus grave que si des hommes plus beaux se comportaient pareil. Ils ont le droit d'êtres exigeants malgré leur physique pas très avantageux surtout que la beauté physique est loin d'être le critère le plus important...

" des types a qui j avais même pas envie de donner l heure". Je trouve cette expression très irrespectueuse et hautaine. Si tu ne leur donne pas l'heure de base, refuse dès le début car si tu penses comme ça dès le début, tu te forcera, ça ressortira à la 1ère dispute et votre couple ne fera pas long feu.
2 août 2019 22:54
En même temps une fille avec des ongles sales c'est chaud grinning smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
T as lu le sujet en entier?

Le probleme c est qu ils viennent vers toi t harcelles et une fois que tu leur laisse leur chance ils te reprochent chaque defaut physique jusqu a tes ongles pas assez soigné
2 août 2019 22:55
Wouaaaah, toi tu fais que te plaindre un truc de malade !!!
Citation
Jepensealui a écrit:
Y a vraiment des hommes que j ai trouvé pas du tout attrayant dans ma vie. C etait pas non plus le vieux type chauve bedonnant a gros nez... mais vraiment leur apparence passait pas du tout a mes yeux.

Je faisais quand meme des efforts en me disant faut lui laisser sa chance ou il aime la religion allez force toi et rapidement je me suis rendue compte qu ils etaient tres exigents sur le physique et se prenaient pour je ne sais qui.

Chose que je n ai vraiment pas remarqué chez les hommes beaux ils t acceptent comme tu es ou pas mais les choses sont clairs .

J ai trop souvent pris le mariage pour acte de charité et je me forcais avec des hommes que je voulais pas pour a la fin me faire bananer par des types a qui j avais meme pas envie de donner l heure.

Autre chose je vois souvent des hommes avec enfants faire culpabiliser les femmes qui veulent pas d eux a cause de leur enfant. Un m a meme dit t es voilee t es sensee etre dans la religion et tu veux pas d un homme avec enfant t as pas honte, c est des hassanette. Non j ai pas honte quand j ai porte le voile j ai pas signé pour une vie de misere non plus ni pour accepter tout a chacun

Quand on a le voile on a pas le droit d avoir de critere pour les hommes ni physique ni materielle ni rien de rien


Je suis stupefaite de ces hommes qui valent pas un clou mais ne doute de rien
Je commence vraiment a etre beaucoup trop ecoeuré pour continuer a esperer me marier
C
2 août 2019 22:55
Qu'ils valent pas un clou... Nan mais p'etre que toi tu vaut quelque chose tu t'prends pour qui a critiquer comme tu le fait pauvre fille.
J
2 août 2019 22:56
J essaie pas de me convaincre je suis comme ca je marche a la pitié enfin surtout plus jeune et j etais tres influencable
Je me suis deja fiancé avec un homme que je trouvais degueulasse physiquement parce que tout le monde me disait qu il etait bien et qu il me faisait pitié. Resultat des courses il s est marié dans mon dos sans aucune explication

Je me suis juree que plus jamais j aurais pitié d un homme et je me laisserai influencer

Quand je vois des types de si petites envergures etre exigents alors que toi tu te forces a ne pas voir ses defauts pour l accepter tel qu il est tu ne peux qu etre degoutee et stupefaite devant un tel culot



Citation
Mos maiorum a écrit:
Le vrai problème c’est que t’essaye de te convaincre que t’aurai une grandeur d’âme qui te rendrai capable de passer au-delà du physique d’un homme et enfin de compte non car tu en veux à ces même hommes sois disant exigeants mais pas attirants.
S
2 août 2019 22:57
Ok pour les critères mais critiquer des femmes sur leurs physiques, c’est le comble , non
Il n’y a que les moches pour critiquer, les autres ne disent jamais rien et ne blessent personne
Citation
SDreams off a écrit:
Et alors ? On peut être moche et avoir des critères. C'est pas parce que je suis laide que je vais me contenter de quelqu'un qui me plaît pas.

J'ai un certain standard mademoiselle tongue sticking out smiley



Oui je sais, à 50 ans je serai encore entrain d'attendre. grinning smiley
J
2 août 2019 22:58
Ce qui me choque c est que ce sont des hommes qui te veulent puis te scrute pour exiger la perfection a tous les niveaux

Desolee mais je n ai pas connu ce type de comportement chez des hommes tres beaux


Citation
musul man a écrit:
Ne sois pas orgueilleuse. Même si ces hommes n'ont pas les critères physiques que tu recherches, tu n'as pas à dire qu'ils ne valent pas un clou. Certes, le comportement que tu décris n'est pas respectueux mais ce n'est pas plus grave que si des hommes plus beaux se comportaient pareil. Ils ont le droit d'êtres exigeants malgré leur physique pas très avantageux surtout que la beauté physique est loin d'être le critère le plus important...

" des types a qui j avais même pas envie de donner l heure". Je trouve cette expression très irrespectueuse et hautaine. Si tu ne leur donne pas l'heure de base, refuse dès le début car si tu penses comme ça dès le début, tu te forcera, ça ressortira à la 1ère dispute et votre couple ne fera pas long feu.
J
2 août 2019 22:59
J ai pas les ongles sales je les ronge en fait donc j ai pas une main tres feminine on va dire lol



Citation
ArabicStyle a écrit:
En même temps une fille avec des ongles sales c'est chaud grinning smiley
A
2 août 2019 23:00
Ben excuse moi mais ta des homme ils valent pas un clou ???
Citation
Copyrightlife a écrit:
Qu'ils valent pas un clou... Nan mais p'etre que toi tu vaut quelque chose tu t'prends pour qui a critiquer comme tu le fait pauvre fille.
J
2 août 2019 23:00
ptdr je sais pas pourquoi le soir c est mon moment de crise
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaah, toi tu fais que te plaindre un truc de malade !!!
S
2 août 2019 23:00
Elle se permet bien de les critiquer sur leur physique?

La critique n'est permise que si on est physiquement bien ?

L'être humain est faible. Et la critique physique est un trait de caractère méprisable qui ne dépend pas de l'apparence de celui qui critique.


Citation
Savondalep a écrit:
Ok pour les critères mais critiquer des femmes sur leurs physiques, c’est le comble , non
Il n’y a que les moches pour critiquer, les autres ne disent jamais rien et ne blessent personne
J
2 août 2019 23:01
ptdr c est quoi ton probleme pauvre malade



Citation
Copyrightlife a écrit:
Qu'ils valent pas un clou... Nan mais p'etre que toi tu vaut quelque chose tu t'prends pour qui a critiquer comme tu le fait pauvre fille.
J
2 août 2019 23:01
Mdr on dirait qu elle les connait et qu ils lui ont rendu service
Citation
Asalama a écrit:
Ben excuse moi mais ta des homme ils valent pas un clou ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook