Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs moches et les belles
Q
14 mars 2013 16:06
salam
Je me demande pk les mecs moches se permettent souvent de critiquer le physique des femmes ...Mon frere a 33 ans et super difficile quand je lui demande pk elle te plait pas tel ou telle ...Il ose me dire elle est grosse ou moche ou elle a une tete ki fait flipper ma soeur lol alors je me permet de lui rappeler a lui et a sa bande de pote ki sont loin d etre des beautes de ouf vive les sapes et la muscu et ke les filles kil vise sont un nivo au dessus ...
Les mec devraient franchement regarder leurs face et leurs defauts .... Je pense qu'il comble leurs complexes par une grosse caisse et une belle nana... lol
14 mars 2013 16:17
Selem,

J'adhére a ton post lol
j
14 mars 2013 17:50
donc en gros ton frere est MOCHE quoi ?
14 mars 2013 18:00
Encore tout à fait daccord avec toi QUENNMAMA!
14 mars 2013 18:42
Salam,

L'une des explication plausible:
leur maman passe tellement d'années à leur dire que son fifils d'amour est le plus beau, le plus intelligent, le meilleurs et donc qu'il ne mérite que le nec plus ultra...

sinon tu as aussi les fous narcissiques...

Dans tous les cas il ne faut pas chercher à comprendre le raisonnement de fous, laisse les parler, critiquer ça ne leur apporte au final pas grand choses (mis à part un paquet de pêchés pour médisance etc.).

Quant à ceux qui optent pour la poudre aux yeux: argent, voiture pour "attirer" une "belle femme" ils savent au fond d'eux la triste réalité (ils optent de plein grés donc ne pas s'étonner que le jour où il n'y a plus d'argent=plus de michto)

ça me fait penser à une citation de Gérard de Nerval "Les illusions tombent l’une après l’autre, comme les écorces d’un fruit, et le fruit, c’est l’expérience. Sa saveur est amère"
Ce genre d'hommes finissent par se rendre compte de leur "bêtise" avec le temps winking smiley
b
14 mars 2013 18:51
non c'est pas les mecs moches qui disent ca..c'est juste ton frere Oups

et tu critiques aussi tu joue le meme jeu que lui...tu le traite de moche,tu traite aussi ses potes de moches mdrr tout le monde dans le meme sac.. tel frere tel soeur
Q
14 mars 2013 21:08
Citation
jofos91 a écrit:
donc en gros ton frere est MOCHE quoi ?

ba en vrai il est mignon plait aux femmes en general mais c pas une bombe atomik
Q
14 mars 2013 21:10
Citation
marocaiin91 a écrit:
non c'est pas les mecs moches qui disent ca..c'est juste ton frere Oups

et tu critiques aussi tu joue le meme jeu que lui...tu le traite de moche,tu traite aussi ses potes de moches mdrr tout le monde dans le meme sac.. tel frere tel soeur
no moi mon discours c resdcend sur terre ta koi de plus ke elle ... plutot genre le mec veut par exemple aucun bourlet mais lui en a un peu ...
14 mars 2013 22:42
Il existe aussi des femmes comme ça
15 mars 2013 10:06
thumbs up

Je suis d accord avec toi, je l ai toujours remarqué aussi !
P
15 mars 2013 10:49
Comme on dit, zine kay7hcem 3la zinou o lkhayb ghir ila hdah llah. Et ce sont souvent les moins gâtés par

la nature qui ont le culot de critiquer les autres et d'être très exigeants en matière de critères physiques

dans le choix de leur moitié. Le monde à l'envers.
n
15 mars 2013 10:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Il existe aussi des femmes comme ça

slm

tu crois que ca existe des filles moches qui se la pete , et qui critique les gars.... je ne pense pas ....
alors si elle est vraiment moche, d'ailleurs je trouve qu'aucune fille n'est moche , on a toutes quelque chose de beau ...
et que si les les gens se la pete , c'est juste qu'ils sont sur d'eux... et il savent leur valeur ....qu'on soit beaux ou moche d'ailleurs .....

et pour la posteuse , je ne pense pas qu'il suffit d'avoir de la tune, et donc s'acheter une grosse caisse pour pouvoir se pécho une belle nana quand le mec est moche , meme dans une belle caisse, ben il reste moche ......au moins que la fille soit une materialiste et qu'elle veut profiter de lui, mais bon, je ne vois pas l'interet ....
15 mars 2013 11:37
salam

tu n'est pas avec ton frère 24h/24 et tu ne connais pas sa façon d'être avec les femmes, il a peut être des qualités, un plus qui lui a permis d'avoir de belles femmes ....du coup ce que toi tu lui montre c pas son style, il a eu mieux winking smiley
A
15 mars 2013 16:54
Parceque c'est ancré dans les mentalités,que la femme doit etre au max de ses capacités physique pour réussir dans la société(taf,amour,amitié...) il lui faut séduire par son physique !

tandis que l'homme séduit par son cmpte en banque.

Voilà les codes de la mondialisation,merci les médias de nous avoir lobotomisé le cerveau d'image,d'idée preconcue ect..

Restez vous meme,soyez libre arbitre,et tachez de coller surtout à l'exemple du prophéte saw,rien de mieux pour rester dans le droit chemin.

Allah y dihna.
b
15 mars 2013 17:29
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Il existe aussi des femmes comme ça

slm

tu crois que ca existe des filles moches qui se la pete , et qui critique les gars.... je ne pense pas ....
alors si elle est vraiment moche, d'ailleurs je trouve qu'aucune fille n'est moche , on a toutes quelque chose de beau ...
et que si les les gens se la pete , c'est juste qu'ils sont sur d'eux... et il savent leur valeur ....qu'on soit beaux ou moche d'ailleurs .....

et pour la posteuse , je ne pense pas qu'il suffit d'avoir de la tune, et donc s'acheter une grosse caisse pour pouvoir se pécho une belle nana quand le mec est moche , meme dans une belle caisse, ben il reste moche ......au moins que la fille soit une materialiste et qu'elle veut profiter de lui, mais bon, je ne vois pas l'interet ....

mdrr bah oui il y en a plein plein plein mdrr ptdr,mais le pire c'est qu'elles se croyent belle,c'est ca le bleme Ill d'où leurs péterie..euh..leur pétance..perplexe ou leurs pets lollll je sais pas comment on dis enfin bref vous m'avait compris grinning smiley

aucune fille es moche oui mais avec maquillage alors...bah oui je le redirai jamais assez Heu et c'est vrai vous avez toutes quelque chose de beau.....a l'interieur

non mais en vrai,personne n'est "moche",c'est juste une question de gout...des mec "moches" pour certaines seront beau pour d'autres et idem pour les filles

et puis je trouve aussi que le look joue beaucoup sur la balance,il faut etre soigner a ce niveau la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 17:42 par marocaiin91.
15 mars 2013 21:38
Citation
QUENNMAMA a écrit:
salam
Je me demande pk les mecs moches se permettent souvent de critiquer le physique des femmes ...Mon frere a 33 ans et super difficile quand je lui demande pk elle te plait pas tel ou telle ...Il ose me dire elle est grosse ou moche ou elle a une tete ki fait flipper ma soeur lol alors je me permet de lui rappeler a lui et a sa bande de pote ki sont loin d etre des beautes de ouf vive les sapes et la muscu et ke les filles kil vise sont un nivo au dessus ...
Les mec devraient franchement regarder leurs face et leurs defauts .... Je pense qu'il comble leurs complexes par une grosse caisse et une belle nana... lol


Chez nous l'homme n'est jamais moche.
Dans les mariages, on analyse que la mariée, on lui cherche le moindre défaut ( petite, trop grande, trop maigre, trop grosse, trop brune, etc etc etc)
L'homme lui s'en sort toujours bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook