Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs de militaire et amour ???
l
25 décembre 2011 16:05
est ce que vous savez quelque chose sur les hommes de militaire en amour ?? moody smiley et merciiii d avance Welcome yawning smiley
a
25 décembre 2011 16:57
salam au bled

les hommes militaires sont mal réputés (coureurs, hommes à femmes....)
mais je crois que c'est juste des préjugés car j'ai mon cousin militaire qui file le parfait amour avec ma cousine ils ont une petite fille adorable et hmdoullah tout se passe bien

quand il revient de mission, il prend sa femme et sa fille et vont pour des week-ends amoureux, offre des cadeaux à ma cousine , ils sont heureux et font un joli couple

après je sais pas
l
25 décembre 2011 17:08
merciiiiiiii chere ainvittel bizoooo yawning smiley
K
25 décembre 2011 20:18
ah oui si c'est un homme du pays fais attention de vrais moustiques (pour rester poli)

mais après si tu arrives à le retenir avec ta beauté divine il sera sage il n'aura aucune raison de voir ailleurs
b
25 décembre 2011 20:48
j ai connu un militaire avec un caractère assez spéciale, une vrai girouette, 1 jour il me fait la tete je sais pas pourquoi et le lendemain il est super content de m'avoir au tel
je l ai quitté a cause de son comportement et de sa jalousie maladive, il m a harcelé pendant longtemps
j ai gardé un mauvais souvenir
s
26 décembre 2011 22:32
Comme on dit au Maroc: Nnas tob w 7jer
Y a les bons et les mauvais partout. Qu'il soit militaire, médecin, ingénieur, avocat, plombier, ... bref. Je ne vois pas pourquoi les militaires auront un caractère particulier. Certes leur métier est spécial, ils ont eu une formation spéciale, ils ne fréquentent pratiquement que des hommes pendant de loooongues périodes, mais avec leurs familles, leurs amis, leurs compagnes ils sont normaux, voire plus tendres et plus sensibles que les autres.
Bonne découverte de ton homme smiling smiley
l
26 décembre 2011 23:56
merci vrm a vous yawning smiley
m
29 décembre 2011 21:05
J'ai une copine qui est avec un militaire et mskina il la frappe à cause de sa jalousie mais quand je parle de jalousie on dépasse vraiment les normes. Il l'insulte devant son père, elle a toujours des bleus mais reste par amour :/. Après je ne veux pas généraliser. Il y a toujours des mecs comme ça dans n'importe quels métiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook