Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des mecs materialistes
b
25 juin 2015 01:06
Salam

Vous les hommes vous regardez quoi en premier chez une femme?

Son physique
Sa situation
Si elle a une voiture

Si une femme vous plait vous pourriez ne pas être avec elle juste parce quel na pas de taf fixe et sans permis (,alors quel le passe)

Je suis tombée sur un français qui me parlai qui voulait qu'on se voit je lui plaisai mais il ma di que sa le blokai le Fait que je n'ai pas encore un taf fixe et mon permis pourquoi il continue a me parler alors.

Je suis etonner aucun mec arabe m'a sorti sa .
Y
25 juin 2015 01:08
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous les hommes vous regardez quoi en premier chez une femme?

Son physique
Sa situation
Si elle a une voiture

Si une femme vous plait vous pourriez ne pas être avec elle juste parce quel na pas de taf fixe et sans permis (,alors quel le passe)

Je suis tombée sur un français qui me parlai qui voulait qu'on se voit je lui plaisai mais il ma di que sa le blokai le Fait que je n'ai pas encore un taf fixe et mon permis pourquoi il continue a me parler alors.

Je suis etonner aucun mec arabe m'a sorti sa .
en effet c'est bizarre qu'il t’ait dit ça
T
25 juin 2015 01:10
Salam,

Ach dak l chi gawri...
B
25 juin 2015 01:13
c'est bizarre ca eye popping smiley
p
25 juin 2015 01:16
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous les hommes vous regardez quoi en premier chez une femme?

Son physique
Sa situation
Si elle a une voiture

Si une femme vous plait vous pourriez ne pas être avec elle juste parce quel na pas de taf fixe et sans permis (,alors quel le passe)

Je suis tombée sur un français qui me parlai qui voulait qu'on se voit je lui plaisai mais il ma di que sa le blokai le Fait que je n'ai pas encore un taf fixe et mon permis pourquoi il continue a me parler alors.

Je suis etonner aucun mec arabe m'a sorti sa .


critere religieu , personnalite , un minimum de physique voila ce qui es timportant pour moi , qu 'elle a le permis la voitture un taf ou de l'argent je 'men fiche . et puis tu discute avec un homme pieu la mdrr?
L
25 juin 2015 01:25
Salam Aleikoum

Non moi tant que c'est une Marocaine, qu'elle me plait physiquement et qu'elle est bien dans la religion ça me va
b
25 juin 2015 01:26
tien donc un francais?...ces francais si admirés par certaines maghrébines qui ne cessent de nous comparer a eux et nous exhorte souvent de prendre exemple sur eux..sur leur facon de penser notamment...seraient t'ils comme nous???lol voire pire parce que perso que la fille n'ait pas de taf ou de permis...jmen fout lol

sinon moi je regarde le physique...surtout le visage

ps:euhhh...qu'es ce tu fout avec un francais au faite??....lol
b
25 juin 2015 01:44
Non c'était un ami il est gentil je suis pas raciste je parle a tout le monde
L
25 juin 2015 01:52
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous les hommes vous regardez quoi en premier chez une femme?

Son physique
Sa situation
Si elle a une voiture

Si une femme vous plait vous pourriez ne pas être avec elle juste parce quel na pas de taf fixe et sans permis (,alors quel le passe)

Je suis tombée sur un français qui me parlai qui voulait qu'on se voit je lui plaisai mais il ma di que sa le blokai le Fait que je n'ai pas encore un taf fixe et mon permis pourquoi il continue a me parler alors.

Je suis etonner aucun mec arabe m'a sorti sa .

Je pense qu'il veurpt juste te serrer le gawiri

Sinon tu dois être toute jeune prend le temps pour trouver un CDI et avoir le permis,rien ne presse
S
25 juin 2015 01:52
Le permis c'est rien ça, tout le monde peut l'avoir je vois pas en quoi c'est un critère de sélection perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 01:55 par bladi780.
b
25 juin 2015 01:53
b
25 juin 2015 01:56
Pff meme si je taf pas j'ai des revenu je peu me faire plaisir acheter des choses et je prend le train c'est pas comme si j'avai un logement a moi et des enfants a nouriir
L
25 juin 2015 01:57
Les gawiris sont bien différents des arabes pour eux la femme est l'égale de l'homme et pour eux sans permis,sans TAF avec un cap t'es une cas soc
sic
Que un rebeu pour lui c'est limite normal
Y
25 juin 2015 01:59
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous les hommes vous regardez quoi en premier chez une femme?

Son physique
Sa situation
Si elle a une voiture

Si une femme vous plait vous pourriez ne pas être avec elle juste parce quel na pas de taf fixe et sans permis (,alors quel le passe)

Je suis tombée sur un français qui me parlai qui voulait qu'on se voit je lui plaisai mais il ma di que sa le blokai le Fait que je n'ai pas encore un taf fixe et mon permis pourquoi il continue a me parler alors.

Je suis etonner aucun mec arabe m'a sorti sa .


Moi ça ne m'étonne pas du tout. C'est pas qu'il est matérialiste, je trouve qu'on doit arrêter de brandir la pancarte " attention michto " à tout bout de champs. Il a un minimum d'exigence, peut-être qu'il souhaite une femme indépendante, un minimum quoi.

Si j'étais un mec, je cache pas que j'aurais peut-être mis dans mes critères que ma potentielle ait un taf. Question de stabilité, travailler ou rechercher activement un emploi c'est très bon signe. C'est quelqu'un qui n'est pas forcément fainéant et qui partagerait les mêmes valeurs que moi ^^ . C'est pas pour le gain financier ou l'ascension sociale que je dis ça mais pour une question de principe
L
25 juin 2015 02:00
Citation
bella18 a écrit:
Pff meme si je taf pas j'ai des revenu je peu me faire plaisir acheter des choses et je prend le train c'est pas comme si j'avai un logement a moi et des enfants a nouriir

Des revenus sans travailler?
b
25 juin 2015 02:02
Oui ben je cherche et j'ai eu mon code je suis en conduite je lui ai di qu'il efface mon numéro je déteste les gens comme sa il te parle il vient vers toi alors qu'il sait très bien que sa le bloke non merci je déteste les gens matérialistes alors que c'est pas un beau gosse j'aurai du lui dire lool
b
25 juin 2015 02:08
J'ai un bac+ 2 lui non
b
25 juin 2015 02:09
Tinsinue que jsui une cassos ?
L
25 juin 2015 02:09
Citation
bella18 a écrit:
Oui ben je cherche et j'ai eu mon code je suis en conduite je lui ai di qu'il efface mon numéro je déteste les gens comme sa il te parle il vient vers toi alors qu'il sait très bien que sa le bloke non merci je déteste les gens matérialistes alors que c'est pas un beau gosse j'aurai du lui dire lool
Non mais il te gratte pas c'est pas du matérialisme c'est juste que les européens sont différents des arabes
Chez nous c'est la femme fi d'art alors le permis,le boulot le diplôme ils s'en tape.
Tandis que les gawiris eux on une toute autre mentalite, ils veulent une femme limite carriériste, avec une belle caisse,et qui reste active et soit sexy a l'extérieur ils aiment que le autres hommes mettent leur femme

Ils sont tout l'inverse des arabes
b
25 juin 2015 02:11
Oui mais ils veulent trop de chose une Bell meuf qui a une voiture taf jpeu lavoir si jveu j'ai juste a me motiver se tout mais PK il continue a me parler se lui qui est venu vers moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook