Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mecs mariés ou pas qui font des fausses promesses aux filles? haram
25 septembre 2021 21:34
salam, juste une dernière conseil faites attention aux hommes mariés qui font des fausses promesses, prenez votre temps de connaître le passé de votre prétendant ou bien si vous voyez un mec qui veut construire quelque chose avec toi, le monde n'est plus comme avant. soyez vigilante sur le background car ça peut vous rattraper plutard.
25 septembre 2021 21:35
Tu t'en va ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 septembre 2021 21:55
Tu nous quitte ?
Merci pour ton conseil ptdr
25 septembre 2021 22:03
bah ici la tendance c'est plutot de ne rien dire du passé car ça peut retomber dessus Heu alors que c'est une mine d'or
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, juste une dernière conseil faites attention aux hommes mariés qui font des fausses promesses, prenez votre temps de connaître le passé de votre prétendant ou bien si vous voyez un mec qui veut construire quelque chose avec toi, le monde n'est plus comme avant. soyez vigilante sur le background car ça peut vous rattraper plutard.
colour like.no.other
25 septembre 2021 22:12
oui définitivement car j'ai 33 ans et les mecs de yabi sont des petits,aucune expérience et il y a un petit surtout qui a manqué de respect à Temporelle en lui disant qu'elle se demandait pourquoi elle se marient pas des mots affreux et irrespectueux donc on ne peut pas s'adresser comme ça à quelqu'un qu'on ne connaît pas. donc pour moi il est de temps de chercher des gens du même âge,même réflexions. concernant sur toi, reste comme tu es maintenant et ne change jamais ton caractère jusqu'à l'éternité.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu t'en va ??
D
25 septembre 2021 22:16
Prend soin de toi... salem 3aleykoum
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, juste une dernière conseil faites attention aux hommes mariés qui font des fausses promesses, prenez votre temps de connaître le passé de votre prétendant ou bien si vous voyez un mec qui veut construire quelque chose avec toi, le monde n'est plus comme avant. soyez vigilante sur le background car ça peut vous rattraper plutard.
25 septembre 2021 22:19
merci infiniment à toi aussismiling smiley
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Prend soin de toi... salem 3aleykoum
D
25 septembre 2021 22:23
Merciiii égalementsmiling smiley
Citation
Miskine007 a écrit:
merci infiniment à toi aussismiling smiley
25 septembre 2021 22:27
Ooooh dommage.sad smiley

En tout cas prend soins de toi amigo.
Qu'Allah te préserve ??
Citation
Miskine007 a écrit:
oui définitivement car j'ai 33 ans et les mecs de yabi sont des petits,aucune expérience et il y a un petit surtout qui a manqué de respect à Temporelle en lui disant qu'elle se demandait pourquoi elle se marient pas des mots affreux et irrespectueux donc on ne peut pas s'adresser comme ça à quelqu'un qu'on ne connaît pas. donc pour moi il est de temps de chercher des gens du même âge,même réflexions. concernant sur toi, reste comme tu es maintenant et ne change jamais ton caractère jusqu'à l'éternité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 22:28
oui je quitte mais je sais pas si t'as entendu ce proverbe français qui "qui écoutent aux portes, entendras mal parlé sur son compte", ne répond pas au petits qui lâchent leurs mots sans arrière pensée car j'ai remarqué que si tu laisse un commentaire ou si tu poste un sujets, il y a tout les petits du Yabi qui s'engouffre à te répondre avec des mots horribles donc tu ne mérite pas ça toi, je sais que tu as été différente aux autres avec tes qualités et tout le monde aime tout ce qui est différent, garde cette originalité et cet simplicité qui fait de toi une perle rare et unique. ravi d'avoir fais ta connaissance
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu nous quitte ?
Merci pour ton conseil ptdr
T
25 septembre 2021 22:29
Heureusement que t'es làeye rolling smiley
Citation
Miskine007 a écrit:
oui définitivement car j'ai 33 ans et les mecs de yabi sont des petits,aucune expérience et il y a un petit surtout qui a manqué de respect à Temporelle en lui disant qu'elle se demandait pourquoi elle se marient pas des mots affreux et irrespectueux donc on ne peut pas s'adresser comme ça à quelqu'un qu'on ne connaît pas. donc pour moi il est de temps de chercher des gens du même âge,même réflexions. concernant sur toi, reste comme tu es maintenant et ne change jamais ton caractère jusqu'à l'éternité.
25 septembre 2021 22:31
Barakallahoufik...
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, juste une dernière conseil faites attention aux hommes mariés qui font des fausses promesses, prenez votre temps de connaître le passé de votre prétendant ou bien si vous voyez un mec qui veut construire quelque chose avec toi, le monde n'est plus comme avant. soyez vigilante sur le background car ça peut vous rattraper plutard.
T
25 septembre 2021 22:34
Et moi donc, j'étais vraiment ravie de te connaître. Pourquoi les gens bien doivent quitter ce forum. Certains ne se rendent pas compte qu'il tombe en décrépitude et qu'il se vide petit à petit.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie futur.
Reste le bon mari que tu es yawning smiley
Citation
Miskine007 a écrit:
oui je quitte mais je sais pas si t'as entendu ce proverbe français qui "qui écoutent aux portes, entendras mal parlé sur son compte", ne répond pas au petits qui lâchent leurs mots sans arrière pensée car j'ai remarqué que si tu laisse un commentaire ou si tu poste un sujets, il y a tout les petits du Yabi qui s'engouffre à te répondre avec des mots horribles donc tu ne mérite pas ça toi, je sais que tu as été différente aux autres avec tes qualités et tout le monde aime tout ce qui est différent, garde cette originalité et cet simplicité qui fait de toi une perle rare et unique. ravi d'avoir fais ta connaissance
26 septembre 2021 05:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les promesses n engagent que ceux qui y croient Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook