Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah la la les mecs mais pour qui ils nous prennent...
m
22 mars 2008 21:40
Citation
sam559 a écrit:
les mec c tous d Bat....Censored

Batata ? Batman ? perplexe
a
22 mars 2008 21:42
bat...ard
m
22 mars 2008 21:52
Citation
anissa86 a écrit:
bat...ard

grinning smiley
j'espere que sam559 n'a ni père, ni frêres, ni cousins, ni neveux etc ... eye rolling smiley
B
22 mars 2008 21:59
Dites les miss "vos mecs" vous les cherchez où ?

Les hommes du bled sont des gens courtois et bien élevés dieu merci .

Une bonne éducation ça ne s'invente pas.
------------------------------------------------
s
22 mars 2008 22:10
Citation
BleuBlue a écrit:
Dites les miss "vos mecs" vous les cherchez où ?

Les hommes du bled sont des gens courtois et bien élevés dieu merci .

Une bonne éducation ça ne s'invente pas.

ils sont pires oui !!!
a
22 mars 2008 22:17
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Dites les miss "vos mecs" vous les cherchez où ?

Les hommes du bled sont des gens courtois et bien élevés dieu merci .

Une bonne éducation ça ne s'invente pas.

ils sont pires oui !!!



si tu parles de ceux qui sont dans la rue et qui siffle dès qu'ils voient l'ombre d'une jellaba alors là oui ils sont pires mais ça c'est vraiment des cas sociaux

mais c'set pas pour autant qu'il faut généraliser à tous les hommes du bled
s
22 mars 2008 22:23
Citation
candi-up a écrit:
Mais depuis le temps que je le dis, wallah on dirait mon histoire, sauf que cest tous les mecs que j'ai rencontré qui m'ont dis ça : j'ai bien dis tous

si tu veux rencontrer un homme respecteux des préceptes de l'islam, faut aller les chercher au jama'h...
et encore c'est un lieu de prières et non de rencontres...
allah ihssin l'houane ou safi...



c pas une garanti ma soeur kil aille au jama3


smiling smiley
S
22 mars 2008 22:37
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
sam559 a écrit:
les mec c tous d Bat....Censored

Batata ? Batman ? perplexe

Batmobile voyons !!! spinning smiley sticking its tongue out
s
22 mars 2008 22:39
batavia

battes

batifoleur

de base ball


smiling smiley
n
22 mars 2008 22:48
salam

Moi sincerement ca me surpren pa du tt

je vai pt etr encore la fille ki généralise un peu , ms il apparait que la plupart des mecs ne concoivent pa une relation sans acte sexuel (quelqu'il soi!!!!)

j'ai stopper la plupart de mes relations a cause de ca,
prtant avan d'entamer une relation on discute avec la personne, on appren a la connaitre, a savoir kel sont c principes, et kel est sa conception de la vie

normalmen on doi les respect

ms les mecs essaye de toujours grapiller
les bisous ne leur suffise pa , malheureusement c a cause de cela (entre autre) kon narrive pa a trouver la bonne personne, et surtout le mec ki acceptera d'attendre jusko mariage
c
23 mars 2008 00:03
c'est clair que si une fille donne le bisou, la suite vient trés vite derrières ( envies...)...
l'idéal serait de ne jamais embrasser mais là c'est une autre histoire ( ca une denrée rare...)
K
23 mars 2008 13:01
bonjour pétale d orient. Un pseudo joli et des principes nobles continue. Salam oulikoum
n
23 mars 2008 14:52
Citation
candi-up a écrit:
c'est clair que si une fille donne le bisou, la suite vient trés vite derrières ( envies...)...
l'idéal serait de ne jamais embrasser mais là c'est une autre histoire ( ca une denrée rare...)

com tu di qu'un mec ki s'abstien meme au niveau des bisous, c dur de trouver

il fo mettre des limites

ms le soucis c qu'au bout de kelke mois, le mec tente com meme ; si tu lui di bah puisq kon tien l'un a l'autre il fo envisager l'engagement hallal et le mariage, alors soit il fui soit il t demande d'attendre un peu kon va tro vite

ms c plutot la premiere réaction kon obtien meme sil revien apres

c tro dur de trouver un mec ki souhaite une relation sans relation sexuel et un mec ki souhaite de suite se marier kan il est vraimen sur, pr justement eviter toute tentation
p
23 mars 2008 15:02
Citation
KAMEL999 a écrit:
bonjour pétale d orient. Un pseudo joli et des principes nobles continue. Salam oulikoum

slm merci c gentil smiling smiley
c
23 mars 2008 15:04
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
c'est clair que si une fille donne le bisou, la suite vient trés vite derrières ( envies...)...
l'idéal serait de ne jamais embrasser mais là c'est une autre histoire ( ca une denrée rare...)

com tu di qu'un mec ki s'abstien meme au niveau des bisous, c dur de trouver

il fo mettre des limites

ms le soucis c qu'au bout de kelke mois, le mec tente com meme ; si tu lui di bah puisq kon tien l'un a l'autre il fo envisager l'engagement hallal et le mariage, alors soit il fui soit il t demande d'attendre un peu kon va tro vite

ms c plutot la premiere réaction kon obtien meme sil revien apres

c tro dur de trouver un mec ki souhaite une relation sans relation sexuel et un mec ki souhaite de suite se marier kan il est vraimen sur, pr justement eviter toute tentation

moi je l'ai trouvé...espérons que ca dure...smiling smiley
e
23 mars 2008 15:42
C'est vrai candi-up? Angel


Je comprends mieux pourquoi tu es plus calme sur yabi evil



Citation
candi-up a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
c'est clair que si une fille donne le bisou, la suite vient trés vite derrières ( envies...)...
l'idéal serait de ne jamais embrasser mais là c'est une autre histoire ( ca une denrée rare...)

com tu di qu'un mec ki s'abstien meme au niveau des bisous, c dur de trouver

il fo mettre des limites

ms le soucis c qu'au bout de kelke mois, le mec tente com meme ; si tu lui di bah puisq kon tien l'un a l'autre il fo envisager l'engagement hallal et le mariage, alors soit il fui soit il t demande d'attendre un peu kon va tro vite

ms c plutot la premiere réaction kon obtien meme sil revien apres

c tro dur de trouver un mec ki souhaite une relation sans relation sexuel et un mec ki souhaite de suite se marier kan il est vraimen sur, pr justement eviter toute tentation

moi je l'ai trouvé...espérons que ca dure...smiling smiley
c
23 mars 2008 15:54
non, mon calme n'est pas du à ma rencontre avec lui, je l'étais bien avant...
car lui je le connais depuis une semaine seulement et le courant passe bien, il a compris mes principes et il les respectent.
on parle beaucoup tous les deux, de tout et de rien, du nouvel ordre mondial au dernier match de foot, de vrais gamins...
mais le seul hic, et c'est vraiment la seule chose qui me gêne, mais je ne veux pas le perdre à cause de ça, c'est qu'il fume et ca se sent quand il parle et ca me gêne terriblement, car je suis sensible à l'hygiène...
que dois-je faire...mais ce n'est pas le sujet de ce post...alors j'en ouvre un...

inchallah que toutes les filles trouvent un homme respectueux également...et qu'allah m'aide à concrétiser quelquechose avec celui-là.



Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est vrai candi-up? Angel


Je comprends mieux pourquoi tu es plus calme sur yabi evil



Citation
candi-up a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
c'est clair que si une fille donne le bisou, la suite vient trés vite derrières ( envies...)...
l'idéal serait de ne jamais embrasser mais là c'est une autre histoire ( ca une denrée rare...)

com tu di qu'un mec ki s'abstien meme au niveau des bisous, c dur de trouver

il fo mettre des limites

ms le soucis c qu'au bout de kelke mois, le mec tente com meme ; si tu lui di bah puisq kon tien l'un a l'autre il fo envisager l'engagement hallal et le mariage, alors soit il fui soit il t demande d'attendre un peu kon va tro vite

ms c plutot la premiere réaction kon obtien meme sil revien apres

c tro dur de trouver un mec ki souhaite une relation sans relation sexuel et un mec ki souhaite de suite se marier kan il est vraimen sur, pr justement eviter toute tentation

moi je l'ai trouvé...espérons que ca dure...smiling smiley
e
23 mars 2008 18:43
candi-up:

InchAllah que votre relation se concrétise candi-up

Angel
c
23 mars 2008 19:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
candi-up:

InchAllah que votre relation se concrétise candi-up

Angel

t trop mignone ma bichounette crying(
vraiment merci bcp smiling smiley

de meme pour toutes les filles comme moi, inchallah que ca marche...winking smiley
L
23 mars 2008 20:29
Citation
candi-up a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
candi-up:

InchAllah que votre relation se concrétise candi-up

Angel

t trop mignone ma bichounette crying(
vraiment merci bcp smiling smiley

de meme pour toutes les filles comme moi, inchallah que ca marche...winking smiley

inchallah

ça y est ta trouvé "ton charles ingalls musulman"grinning smiley

je ve tt savoir ! où kan et comment l'as tu rencontré grinning smiley

FAUT JAMAIS RIEN DONNER A UN GARS TANT KIL TA PAS PASSER LA BAGUE O DOIGTS !!!!!! suivez mon conseil les filles !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/08 20:56 par LAMIA007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook