Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs et leur pochette
k
16 septembre 2018 02:56
hamdouliLlah ca mrassure sur le fait que je n'ai aucune de ces caracteristique

tout ce que tu as cité viennent de tous ces rappeurs et influeunceurs de mer*e venant de paris, c eux qui ont tout gaché tfouu. a part les cheveux lisses jcrois biens que c marseilles qui est le plus touché mdr.

chez nous les rifs, wallah si t'as un truc de ce que t'as cité t considéré comme un chmeta, un payday (tu m'as fais rire ptdr), en tt cas mon pere si i me voyait comme ca i me casse en 2 c sûr
Citation
mwadra a écrit:
Effectivement, ça ne se discute pas

Mais pour être sérieux 2 minutes, quel que soit la commune, je trouve que les mecs se sont un peu perdu hein

entre la coupe qoqo3o (قوقوع) (vous vous rappelez des mecs qui avait une grosse touffes non peigné sur la tête, on aurait dit des nids d'oiseau)
Les mecs qui se mettaient des foulards autour du cou,
les mecs qui se blondissaient les mèches,
les mecs qui se lissent les cheveux,
les mecs qui portent des pantalons ultra slim (et qui sont pas spécialement payday)
et mnt les mecs qui se trimballent avec un teztame. ..

faut pas déconner quoi

SOS
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
16 septembre 2018 02:59
J'ai vu un gars slim et ballerines ptdr ptdr Oups
Citation
khabtus a écrit:
hamdouliLlah ca mrassure sur le fait que je n'ai aucune de ces caracteristique

tout ce que tu as cité viennent de tous ces rappeurs et influeunceurs de mer*e venant de paris, c eux qui ont tout gaché tfouu. a part les cheveux lisses jcrois biens que c marseilles qui est le plus touché mdr.

chez nous les rifs, wallah si t'as un truc de ce que t'as cité t considéré comme un chmeta, un payday (tu m'as fais rire ptdr), en tt cas mon pere si i me voyait comme ca i me casse en 2 c sûr
k
16 septembre 2018 03:03
mdr vous a Lille vous etes dans un monde parallele ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai vu un gars slim et ballerines ptdr ptdr Oups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
16 septembre 2018 03:17
mici mici
Welcome

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdrptdr
Sah t'es une tueuse toi thumbs up
16 septembre 2018 03:23
Moi j'ai pas l'impression que ça vient "que" de Paris, jpeut me tromper mais j'ai plus l'impression que ça vient de la télé-réalité en faite.
quand je zappe et que je tombe dessus, ils ont tous la même tronche.
les mecs cheveux lisse et brillant en arrière et les filles bouche en culture de poule et pommette haute


les rifs les rifs. ..
ya pas que chez les rifs que ce genre de comportement est rejeté
on trouve tous que c'est des tapettes.
Allah yastarna
Amine

Citation
khabtus a écrit:
hamdouliLlah ca mrassure sur le fait que je n'ai aucune de ces caracteristique

tout ce que tu as cité viennent de tous ces rappeurs et influeunceurs de mer*e venant de paris, c eux qui ont tout gaché tfouu. a part les cheveux lisses jcrois biens que c marseilles qui est le plus touché mdr.

chez nous les rifs, wallah si t'as un truc de ce que t'as cité t considéré comme un chmeta, un payday (tu m'as fais rire ptdr), en tt cas mon pere si i me voyait comme ca i me casse en 2 c sûr
k
16 septembre 2018 03:33
non jreste persuadé que paris est un fléau, une catastrophe, c eux les fautifs mais tant que ca reste que chez eux ca me va

sauf que les rifs on est dans l'extreme, on peut renier un enfant pour ces conneries mdr
Citation
mwadra a écrit:
Moi j'ai pas l'impression que ça vient "que" de Paris, jpeut me tromper mais j'ai plus l'impression que ça vient de la télé-réalité en faite.
quand je zappe et que je tombe dessus, ils ont tous la même tronche.
les mecs cheveux lisse et brillant en arrière et les filles bouche en culture de poule et pommette haute


les rifs les rifs. ..
ya pas que chez les rifs que ce genre de comportement est rejeté
on trouve tous que c'est des tapettes.
Allah yastarna
Amine
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
s
16 septembre 2018 07:36
Parle bien de Molenbeek françawiya !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moolebek la référence quoi ! Ill


Tu m'as dead "qui tebe3" ptdr
I
16 septembre 2018 08:00
Tous les a3rbi parisiens ne s'habillent pas comme ça et heureusement. D'ailleurs c'est pas eux majoritairement qui portent des trucs pareils.

Je suis de Paris et je peux te dire qu'on on est une grosse majorité à rejeter ce délire. Mais comme Paris est la capitale de la mode bizarre en France forcément c'est la première à être atteinte. Mais t'inquiète pas ça vient petit à petit chez vous lol

Style vestimentaire à part, les provinciaux vous suivez la tendance qui vient de chez nous que ce soit professionnellement (les grandes écoles sont ici) que ce soit d'un point de vue infrastructure que ce soit la street (tenue vestimentaire) que ce soit dans le business etc...

Normal c'est la capitale c'est là que se concentre la plus grande richesse de la France.

Mais j'ai remarqué que les provinciaux aimaient beaucoup nous regarder, nous soit disant critiquer, nous recopier mdrr alors que nous on en a rien à foutre des autres chacun sa vie chacun sa tombe basta.


Citation
khabtus a écrit:
ce style vient tout droit de paris capital du "swag 3arbi en carton qui tebe3 la tendance des khel". il est porté par ce que l'on appelle plus communément "faible maghrebin".

Sachez que tous les 3arbi vivant en dehors de paris cd ceux de Lyon Montpellier Nimes Nice bx molenbeek etc... rejetons du plus profond de nos cœurs les modes venant de chez vous et sachez aussi que vous nous dégoûtez. merci

ps: ah oui javais oublié on vous deteste à un point que vous npouvez pas imaginer
16 septembre 2018 10:00
C'est l'égalité homme femme, on devient des bonhommes et eux des tapettes. Je vois c'est quoi et c'est vraiment dégueulasse jpre
ferer la bonne vieille sacoche tah bekri
N
16 septembre 2018 10:20
Nn mais toi tu m'a tuer si j'aurais vu sa nteh crise direct .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lol désolé la voici


[www.rushcollection.fr]
N
16 septembre 2018 10:22
Merci ma soeur , je pense exactement pareil sa devient plus possible là .
Citation
mwadra a écrit:
Effectivement, ça ne se discute pas

Mais pour être sérieux 2 minutes, quel que soit la commune, je trouve que les mecs se sont un peu perdu hein

entre la coupe qoqo3o (قوقوع) (vous vous rappelez des mecs qui avait une grosse touffes non peigné sur la tête, on aurait dit des nids d'oiseau)
Les mecs qui se mettaient des foulards autour du cou,
les mecs qui se blondissaient les mèches,
les mecs qui se lissent les cheveux,
les mecs qui portent des pantalons ultra slim (et qui sont pas spécialement payday)
et mnt les mecs qui se trimballent avec un teztame. ..

faut pas déconner quoi

SOS
16 septembre 2018 10:44
perplexe oui mais en été tu fais comment pour garder tes paplards..la banane c'est depasse perso + d'une fois je voulais avoir une pochette mais jusqu'à ce jour j'y arrive pas. .confused smiley..pour cette annee c'est regle bientot la fin de l'été.
Citation
Soboh a écrit:
Les mecs + pochette

Désolé mais j'arrive pas a comprendre quand je vois un mec ( maghrebain qui ont l'air hétéro) se baladé avec sa pochette en mode meufs sa me dégoute je me vois mal marché a côté d'un mec qui a sa .

Donc expliquer moi le pourquoi du comment c'est devenu une mode quoi ?
16 septembre 2018 11:02
Oui je vois de quel genre de pochette tu parle....moi aussi jaime passs..

Pour ceux qui ne connaissent pas cest des pochettes de marque en cuir sans badouliere....sa se porte dans la main

Pour un mec je prefere la sacoche a bandouliere sa fait plus masculinnnn

Jai essayé de posté une photo tiré du web pour vous montré mais je narrive pas.
16 septembre 2018 11:14
moi c'est de celle la que je veux parler ( en bandouliere)..une pochette dans la main d'un mec..??? angry smiley ça existe moody smiley
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Oui je vois de quel genre de pochette tu parle....moi aussi jaime passs..

Pour ceux qui ne connaissent pas cest des pochettes de marque en cuir sans badouliere....sa se porte dans la main

Pour un mec je prefere la sacoche a bandouliere sa fait plus masculinnnn

Jai essayé de posté une photo tiré du web pour vous montré mais je narrive pas.
F
16 septembre 2018 11:55
650 Balles eye popping smiley

Autant prendre un sac plastique ça a le même effet et c'est plus économique ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
[www.ferragamo.com]
16 septembre 2018 12:20
mdrr mais ils vont porté quoi alors alors un sac a main chanel ou une mallette comme les hommes d'affaires toujours classe? hum? laissons les déjà qu'ils sont assez mal jugé comme çaptdr
k
16 septembre 2018 12:34
Tu vois c là, l'erreur que tu fais. Tu penses qu'on suit votre mode c archi-faux, jsais pas si t deja allé a lyon a mtpl ou a bx mais amuses toi a aller labas habillé comme une timp tel un parigo.

De plus, etre hautain cest une chose mais etre legitime a faire le mec hautain c'en est une autre et vous vous netes pas legitime. Cque jve dire par là c que vous etes persuadé que les autres cherchent a vous suivre mais a part se foutre de votre gl et vous insultez on fait rien d'autre. En fait vs etes une deception pour les maghrebins, aucune fierté, a vous rabaissez aupres des black swag. Votre mentalité est a vomir.

Et melanges pas tout a parler de business ou je nsais quoi, c sûr que pour faire de l'argent c a paris que ca se passe et pas a nice, station balneaire qui marche que l'ete. Jv te donner un exemple, g bcp d'ami qui font les marché du coup ils viennent recup de la marchandises chez vous et jpe te dire quils ne sont jamais resté tres lgtmps chez vous, ils recup leurs marchandises et fuient votre ville comme la peste tellement ils ont peur que votre mentalité soit contagieuse
Citation
IstikleL a écrit:
Tous les a3rbi parisiens ne s'habillent pas comme ça et heureusement. D'ailleurs c'est pas eux majoritairement qui portent des trucs pareils.

Je suis de Paris et je peux te dire qu'on on est une grosse majorité à rejeter ce délire. Mais comme Paris est la capitale de la mode bizarre en France forcément c'est la première à être atteinte. Mais t'inquiète pas ça vient petit à petit chez vous lol

Style vestimentaire à part, les provinciaux vous suivez la tendance qui vient de chez nous que ce soit professionnellement (les grandes écoles sont ici) que ce soit d'un point de vue infrastructure que ce soit la street (tenue vestimentaire) que ce soit dans le business etc...

Normal c'est la capitale c'est là que se concentre la plus grande richesse de la France.

Mais j'ai remarqué que les provinciaux aimaient beaucoup nous regarder, nous soit disant critiquer, nous recopier mdrr alors que nous on en a rien à foutre des autres chacun sa vie chacun sa tombe basta.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
v
16 septembre 2018 12:48
c'était un sac pour femme
les sacs pour homme ça existe tu sais lol
Citation
Soboh a écrit:
Nn mais toi tu m'a tuer si j'aurais vu sa nteh crise direct .
16 septembre 2018 12:54
C'est exact, j'en avais une moi aussi dans les années 70.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Mon père en avait une comme ça.. il y a trente ans! Rien de neuf sous le soleil.. ça revient à la mode, c’est tout
I
16 septembre 2018 13:06
Ce n'est pas mon erreur car ce n'est pas juste mon constat mais celui des parisiens et même des provinciaux qui, en mettant leur fierté de côté, l'avouent aisément.

Que tu n'aimes pas leur style c'est ton droit et je suis plutôt d'accord avec toi. Par contre que tu les pointes du doigt comme si c'était des pestiférés c'est une mentalité à l'ancienne. J'ai vu des mecs habillés en jeans troués comme tu dis et je peux te dire que c'est loin d'être des tapettes que tu me crois ou pas. Il faut arrêter avec les stéréotypes archaïques et arrêter de croire qu'on est meilleur sous prétexte qu'on est différent.

Il y a des avantages et des inconvénients de vivre à Paris tout comme en province.
Je peux te donner facilement des avantages d'être en province : moins de stress, moins de pollution,moins d'invidualisme, vie moins chère....

Je ne pense pas être hautain j'ai énoncé des faits qui m'ont semblé évident. Il n'y a pas de raison d'être hautain la province suit le mouv de Paris comme la France suit celui des states. Il y a des bonnes et des mauvaises choses dans cette tendance. Je te rappelle que c'est toi qui rabaisse les parisiens en généralisant, le côté hautain il faut le chercher plutôt de ton côté. Les parisiens ne sont pas supérieurs aux autres et la réciproque est vraie aussi.

Pour ton dernier exemple, ils ne partent pas forcément parce que la mentalité est pire à Paris mais parce qu'il y a des différences de mentalité tout simplement. Quand tu vas vivre ou faire du business ailleurs tu dois t'adapter à ton environnement pour réussir. Beaucoup de provinciaux qui sont venus à Paris pour les études ou pour décrocher un bon job ont eu du mal au début mais c'est leur capacité de résistance, de motivation et d'adaptation qui leur ont permis de s'accrocher puis de percer.

De même que les parisiens qui vont en province pour investir dans un commerce ou pour vivre avec moins de stress doivent s'adapter aux mentalités locales.




Citation
khabtus a écrit:
Tu vois c là, l'erreur que tu fais. Tu penses qu'on suit votre mode c archi-faux, jsais pas si t deja allé a lyon a mtpl ou a bx mais amuses toi a aller labas habillé comme une timp tel un parigo.

De plus, etre hautain cest une chose mais etre legitime a faire le mec hautain c'en est une autre et vous vous netes pas legitime. Cque jve dire par là c que vous etes persuadé que les autres cherchent a vous suivre mais a part se foutre de votre gl et vous insultez on fait rien d'autre. En fait vs etes une deception pour les maghrebins, aucune fierté, a vous rabaissez aupres des black swag. Votre mentalité est a vomir.

Et melanges pas tout a parler de business ou je nsais quoi, c sûr que pour faire de l'argent c a paris que ca se passe et pas a nice, station balneaire qui marche que l'ete. Jv te donner un exemple, g bcp d'ami qui font les marché du coup ils viennent recup de la marchandises chez vous et jpe te dire quils ne sont jamais resté tres lgtmps chez vous, ils recup leurs marchandises et fuient votre ville comme la peste tellement ils ont peur que votre mentalité soit contagieuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/18 17:51 par IstikleL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook