Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs de forum!
h
24 août 2004 11:35
Salam/Azul,
qu'est ce que vous pensez d'un forum masculin?
moi je suis pour, un peu d'égalité ne fera pas du mal aux petites natures faibles que nous sommes, les hommes d'aujourd'hui smiling smiley
et vous en pensez quoi? tous les avis sont les bienvenus sauf ceux qui revendiquent la feminisation mondiale de la derniére espéce de vrais hommes smiling smiley
merci

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
t
24 août 2004 11:38
salam


moi je suis des voix féminines,

mais je vous donne mon approbation pour ce forum masculin...on aura droit d'y assister...

c vrai que jusqu'à présent il n'y avait qu'un forum destiné aux femmes, mais l'intervention des hommes y est heureusement, autorisée...

donc je m'inviterai ....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
24 août 2004 11:39
merci timila au moins tu n'es pas feministe toi c bien smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
24 août 2004 11:45
je suis dak hamou winking smiley
contente de te relire chcroiyais que tavais disparu de la circulation
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
t
24 août 2004 11:47
mais de rien Hamou


je serai super contente au contraire de savoir ce qu'il se passe dans la tête de ces chers messieurs...

j'espère qu'il y aura des sujets intéressants...


mmmmmmm

miam miam

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
24 août 2004 11:48
merci rifia, ça fait plaisir de te voir.
oui il y avait un petit incident et c'est reglé mnt ....bref c une longue histoire smiling smiley
alors je suis pour un forum masculin où on discute que de foot, politique, la femme, les probélmes de couple tout en donnant l'avis masculin bien sûr puisqu'il suffit de contredire une fille sur le forum feminin, ttes les autres la soutiennent mm si elle a tort.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
F
24 août 2004 17:56
Pourquoi pas?! smiling smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
s
24 août 2004 18:39
Je pense qu'il vaut mieux changer le nom "Féminin" : ça ne sert à rien d'avoir 1 forum masculin avec des filles et des garçons et 1 forum féminin avec des filles et des garçons ! Et comme ça tt le mde il est content smiling smiley
f
24 août 2004 18:39
Perso j'en pense que ce n'est pas utile étant donné que l'on n' aura pas autant de futilités et fadaises à y mettre comme les femmes....!






Excusez du peu !
l
24 août 2004 19:07
Hamou, etre une vraie feministe (a ne pas confondre avec les Chiennes de Garde enragees) c'est avant tout etre pour l'egalite des sexes. Et comme je l'ai toujours dit, je suis a 100% pour un forum masculin, d'autant plus qu'il y a de plus en plus de sujets qui y auraient leur place.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
24 août 2004 19:10
L'idee de Shemsa_sc est une alternative encore plus intelligente, d'autant qu'elle evite aux moderateurs d'avoir a moderer un forum de plus, et n'incite pas au "remplissage" inutile destine a atteindre le meme nombre de posts que le forum feminin...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
T
24 août 2004 19:21
Moi je suis d'accord Hamou!! smiling smiley

Je vois pas pourquoi vs n'aurait pas droit à votre propre forum!!

Est ce qu'on aurat le droit d'y participer?

De toute façon vs avez pas le choix!!!!!lol

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
24 août 2004 23:24
A quoi fichtre bon, Hammou ?! sad smiley Notre espèce est en déclin. Le chromosome Y, fierté des mâles, n'est qu'un petit bout de génome dégénéré et fragilisé, une chiffe molle quoi. Le séquençage de son ADN a révélé des ressources insoupçonnées certes, mais son avenir est en jeu.

Les femmes, dépourvus d'Y, sont en meilleure santé et vievent plus longtemps que nous. Elles sont notre devenir, hihi.
m
24 août 2004 23:52
Je suis OK Hamou.
Mais à condition que :
1) soit ce forum "Masculin" est crypté (je m'occupe des règles de cryptage)
2) soit un test à l'entrée en interdira l'accès aux demoiselles de ce site (test comportant des questions auxquelles seuls un Môssieur saurait répondre.. je te laisse deviner lesquelles...)
t
25 août 2004 09:37
moi je ne suis pas d'accord...

ok pour les questions dont vous avez besoin d'intimité...

après tout on a pas besoin de savoir, mais

on a le plaisir de vous laisser intervenir sur le notre...

alors

Messieurs j'espère avoir le plaisir de participer à votre forum...

également...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
25 août 2004 11:16
La question etait deja poser et mr H a dit proposer d'abord des sujets ,

et d'apres le nombre des sujets , on verra si c'est possible ,

Si je ne me trompe pas .

Alors hamou et les autres à vos claviers , zouuuuu .

siryne
h
25 août 2004 12:27
1er sujet : l'homme en question.
2éme sujet: la politique vu par les hommes.
3éme: le foot et ses bienfaits devant son ecran.
4éme: la femme est elle le passé ou l'avenir de l'homme?
5éme sujet: Comment se protéger contre les profiteuses?
.....
.....
.....
plein de sujets en tt cas

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
26 août 2004 03:21


wi wi moi je suis pour ... vu les sujets évoqués par mister hamou .. je sens que je vais bien rigouli :p
B
26 août 2004 08:30
htaleb a écrit:

> Les femmes, dépourvus d'Y, sont en meilleure santé et vievent
> plus longtemps que nous. Elles sont notre devenir, hihi.


Une amie m'a dit que l'homme est une femme avec une malformation grinning smiley

Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook