Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui font rentrér leur copine chez eux
i
30 octobre 2011 19:37
que pensez vous des mecs qui font rentrer leur copines chez eux sans la presence de leur parents est-ce un signe d'un attachement plus fort ou bien est-ce une question d'economie????Car c'est la fille qui se deplace
m
30 octobre 2011 22:50
Ton copain t'as invité chez lui pendant l'absence de ses parents? Bouuuh le rebelle lol

Franchement j'en sais rien...si c'est tout le temps comme ça, ça devient chiant à la longue. Sauf s'il vient te chercher en voiture et qu'il fait -10 dehors
a
30 octobre 2011 22:55
ca depend des mecs, y a pas de reponses possible.
i
30 octobre 2011 23:12
oui mais c est lui qui venait me recuperer; je me demande si sa a de l"importance pour eux ou pas; a mon avis sa doit en avoir pour certain mais pour d"autre sa doit etre une question d'economie
m
30 octobre 2011 23:13
Economie de quoi?
30 octobre 2011 23:18
Je ne trouve pas ça normal, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
s
30 octobre 2011 23:19
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Economie de quoi?

Economie de transport ou de reservation à l'hotel Zen
m
30 octobre 2011 23:20
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Economie de quoi?

Economie de transport ou de reservation à l'hotel Zen

Oui j'ai pensé la meme chose, je vois pas autre chose.Ill
i
30 octobre 2011 23:22
economie de transports aprés reservation dhotel c au k par k; une pute ce fait b..... dehors les mecs ne vont surtout pas salir la maison de leur parents pour elle
m
30 octobre 2011 23:23
Bah si tu sais pourquoi tu demandes?
i
30 octobre 2011 23:25
pour avoir des avis , apres toi t pas obliger d'y repondre tu sais
m
30 octobre 2011 23:26
Je reponds si je veux, j'ai juste demandé une precision car je n'avais pas comprissmiling smiley
30 octobre 2011 23:26
J'ai du mal à cerner concrètement ta question !
Je ne pense pas que le garçon amène sa copine chez lui pour une question d'économie, ni pour une question d'attachement plus fort mais pour du sexe ou je ne sais quoi.
i
30 octobre 2011 23:34
le probleme avec les yabis je me suis rendu compte que sur beaucoup de sujets; ils ont l"esprit fermer genre ne fille qui vient se plaindre que son copain la quitte ils vont lui dire faut pas frekenter avant le mariage etcc on le sait tous que c'est hlam mais on vit en europe et c'est dur de rester sur le chemin apres de toutes fason le jour de la resureection chacun d'enttre nous paiera pour ces pechers commis;
apres tasmin rentré chez un homme ne veut pas dire forcement coucher avec c'est juste passer des moment a deux comme un couple marié mais sans fornication
k
30 octobre 2011 23:34
m
30 octobre 2011 23:35
Je trouve que c'est un manque de respect pur les parents d'amener une fille pour coucher avec.
Apres oui c'est surement pour faire des economies, je ne vois pas autre chose.Heu
i
30 octobre 2011 23:39
directe c'est pour coucher avec. pfffff
m
30 octobre 2011 23:43
Allez arrete, des economies de quoi si c'est pas d'hotel? Et on n'emmene pas une fille à l'hotel pour regarder un film.
Je suis naive mais pas à ce pointgrinning smiley
Des economies de transports alors qu'il vient chercher la fillemoody smiley
i
30 octobre 2011 23:46
je poser la question en general pas pour moi particulierement ,c'est juste parc eque j'ai repondu a taslim qu'il venait me recupere que sa veut dire que c'est pour moi; il vont pas tous les recuperer chez elle
m
30 octobre 2011 23:49
Pourquoi tu dis ca alors: "oui mais c est lui qui venait me recuperer; je me demande si sa a de l"importance pour eux ou pas"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook