Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs entre la theorie et la pratique
l
17 décembre 2014 00:10
Salam alaykoum,

J'ai remarqué bcp de choses et je pense que jsuis pas la seule.
Jvais pas rentrer dans les clichés ou faire des généralités jvais simplement citer les faits tels que j'ai pu les constater.

1èrement : vous dites que vous preferez les meufs discretes calmes pudiques blabla mais vous n'etes attirés que par les filles "côtées", sûres d'elles (en apparence), bien apprêtées etc..

2ièmement : vous cherchez une meuf dans le dine, pas de maquillage, zero frequentation, de bonne famille, sans reputation etc.. mais la verité c'est que quand vous tombez dessus vous vous rendez compte qu'elle ne vous attire pas ou ne vous comble pas.

J'aimerais donc vous conseiller (ceux qui se sentent visés ou se reconnaissent quand meme un peu).
Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.
On peut avoir une meuf belle intelligente meme populaire des fois et dans le dine. L'un n'empeche pas l'autre. Donc arretez avec vos fausses recherches parce que quand vous tombez sur ce que vous cherchez vous n'etes malheureusement pas a la hauteur ou tout simplement ca ne correspond pas a votre personnalité.
Ne vous oubliez pas, prenez en compte vos besoins et vos envies pour ne pas blesser la personne en face et pour vous épanouir par la meme occasion.

Voila c'etait tout.
17 décembre 2014 00:21
BRAVO TU AS RAISON!!!!
17 décembre 2014 00:24
Pourquoi celle qui est discrète, pudique dans le din est une meuf et l'autre côtée bien apprêtée etc est une fille perplexe
l
17 décembre 2014 00:27
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pourquoi celle qui est discrète, pudique dans le din est une meuf et l'autre côtée bien apprêtée etc est une fille perplexe
pas compris.. meuf/fille c'est la meme chose.
l
17 décembre 2014 00:28
Citation
yayarose a écrit:
BRAVO TU AS RAISON!!!!

lol malheureusement..
17 décembre 2014 10:55
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai remarqué bcp de choses et je pense que jsuis pas la seule.
Jvais pas rentrer dans les clichés ou faire des généralités jvais simplement citer les faits tels que j'ai pu les constater.

1èrement : vous dites que vous preferez les meufs discretes calmes pudiques blabla mais vous n'etes attirés que par les filles "côtées", sûres d'elles (en apparence), bien apprêtées etc..

2ièmement : vous cherchez une meuf dans le dine, pas de maquillage, zero frequentation, de bonne famille, sans reputation etc.. mais la verité c'est que quand vous tombez dessus vous vous rendez compte qu'elle ne vous attire pas ou ne vous comble pas.

J'aimerais donc vous conseiller (ceux qui se sentent visés ou se reconnaissent quand meme un peu).
Dans la vie tout n'est pas blanc ou noir.
On peut avoir une meuf belle intelligente meme populaire des fois et dans le dine. L'un n'empeche pas l'autre. Donc arretez avec vos fausses recherches parce que quand vous tombez sur ce que vous cherchez vous n'etes malheureusement pas a la hauteur ou tout simplement ca ne correspond pas a votre personnalité.
Ne vous oubliez pas, prenez en compte vos besoins et vos envies pour ne pas blesser la personne en face et pour vous épanouir par la meme occasion.

Voila c'etait tout.


ce genre d'hommes pensent qu'il y a 2 genre de femmes :
-l'une avec laquelle il s'amuse , elle est sure d'elle , un peu salope , allumeuse etc ...
-l'autre qui a le profil pour étre la mère de ses enfants , elle est discrète , ne fréquente pas , dans le dine etc etc ...
F
17 décembre 2014 11:07
Citation
General67 a écrit:
ce genre d'hommes pensent qu'il y a 2 genre de femmes :
-l'une avec laquelle il s'amuse , elle est sure d'elle , un peu salope , allumeuse etc ...
-l'autre qui a le profil pour étre la mère de ses enfants , elle est discrète , ne fréquente pas , dans le dine etc etc ...
Même la femme discrète à l'extérieur et sérieuse peut être sûre d'elle, avoir du caractère, être coquette et apprêtée, ne pas être pudibonde quand elle est dans son foyer, enfin je ne sais pas, ce n'est pas incompatible.
Le vrai problème c'est les hommes qui cherchent des femmes pour s'amuser et ensuite une femme pour se marier.
S
17 décembre 2014 11:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Même la femme discrète à l'extérieur et sérieuse peut être sûre d'elle, avoir du caractère, être coquette et apprêtée, ne pas être pudibonde quand elle est dans son foyer, enfin je ne sais pas, ce n'est pas incompatible.
Le vrai problème c'est les hommes qui cherchent des femmes pour s'amuser et ensuite une femme pour se marier.
Salam
c'est une des raisons qui explique qu' il y a tant d'épouse frustrés et non épanouies sexuellement et que les prostituées ont toujours autant de succès .
17 décembre 2014 11:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Même la femme discrète à l'extérieur et sérieuse peut être sûre d'elle, avoir du caractère, être coquette et apprêtée, ne pas être pudibonde quand elle est dans son foyer, enfin je ne sais pas, ce n'est pas incompatible.
Le vrai problème c'est les hommes qui cherchent des femmes pour s'amuser et ensuite une femme pour se marier.

c'est de se genre d'hommes dont je parle .
P
17 décembre 2014 11:31
Moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre......

je l'ai fuit comme la peste
17 décembre 2014 11:44
@playa92: Pas besoin de fuir les hommes juste de mettre les choses au clair dès le début et si il parle mal ou fait quelque chose qui te déplaît une piqure de rappel ou vous le jeter winking smiley
Toutes les femmes ont compris qu'elles étaient l'égal des hommes sauf ici où les maghrébine et les maghrébins l'oublient.

Ensuite parlant de la mentalité des hommes enfin des hommes normaux pas des porcs hei . Quand on parle avec des femmes on veut un échange constructif, intéressant, apprendre à découvrir l'autre,... Mais on veut également rigoler, raconter des blagues pour rendre la conversation vivante. Je suis en ce moment entrain de discuter avec une marocaine du bled à part «hhh» je vois pas trop ce quelle a dire...
P
17 décembre 2014 11:55
Nuageux

wai j'y penserai mais je reste septique, le dernier homme avec qui j’échangeais pendant 1 mois et demi ma caché qu'il est marié et papa d'une petite fille....

laisse tomber je suis trop sur mes gardes j'ai une très mauvais image d'eux alors pour éviter de m'en prendre encore une, je l'ai fuit
A
17 décembre 2014 12:08
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Pourquoi celle qui est discrète, pudique dans le din est une meuf et l'autre côtée bien apprêtée etc est une fille perplexe


pour pas faire de répetition quand on ecrit en bon francais.Oups
17 décembre 2014 12:09
Alikoumsalam

Je pense que l'audience à la laquelle tu t'adresse ne traine pas trop pas ici. Le fait de lire et surtout essayer d'exprimer des pensées lui donne mal à la tête brrr

Il est joli ton discours, mais aujourd'hui c'est la loi de la nature (ou de la jungle) qui s'applique chez certaines personnes guidées par leurs bas instincts primaires pour combler un "moi" de plus en plus grand au détriment de l'alter ego.

Ces gens sont en ce moment sur inch'Allah.com, metkoub, et fessebook pour la canne à péchés pour pécho des meufs... dont le regard est fixé sur la bague au bout de l'hameçon... ou autre chose selon leur désir du moment.

Le monde de koufars est ainsi fait. Et malheureusement, beaucoup de jeunes gens issus de la communauté musulmane (dont avec des valeurs, la crainte d'Allah) ont été pris par ce jeu qui consister à tromper son monde, pour se dire "dominant"... Façon plus ou moins gauche de fuir ses responsabilités, de cacher le manque de courage qui les animent face à un destin qui nous échappe à tous.

Mais l'khir In shaa Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
17 décembre 2014 12:09
Citation
Clothilde33 a écrit:

Le vrai problème c'est les hommes qui cherchent des femmes pour s'amuser et ensuite une femme pour se marier.

Exactement !!! thumbs up
A
17 décembre 2014 12:10
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salam
c'est une des raisons qui explique qu' il y a tant d'épouse frustrés et non épanouies sexuellement et que les prostituées ont toujours autant de succès .


Salam

Clothilde et toi, vous avez tout dit thumbs up
17 décembre 2014 12:37
façon les hommes c est le splus gros hypocrites que la terre n est portée
perso ils me dégoutent d une manière inimaginable
ils sont écoeurants pour la plupart
17 décembre 2014 12:42
Super perle rare tu as compris que TOUT les hommes n'étaient pas des monstres grinning smiley
B
17 décembre 2014 12:42
c'est exactement ça hyopcrites !!! ils vivent dans un monde d'apparat, et je dois dire
que les femmes aussi jouent le jeu, se donnent un genre parce qu'elles savent que
c'est ce qui leur plaira, du coup elles vont jouer le role de la "bent halal" en critiquant
à longueur de journée les "beurettes" comme ils disent histoire de bien faire comprendre
qu'elle elle est pas comme ça zehma...
pour ma part je prend un malin plaisir à défendre "les beurettes à khel / à chicha" et
les meufs qui se font recoudre quand je parle avec un maghrébin, je sais que ça le
fait chier ou qu'il se doit que je dois forcément aimer les renois ou les chichas pour
les défendre, c'est juste que ça me fait jubiler de leur foutre la haine à ces sales
cafards
17 décembre 2014 12:44
excuse moi leilacalamar mais je ne partage pas ton avis smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook