Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui demandent qu'on leur payent
h
12 mars 2019 14:12
Salam

Vous pensez que c'est moi qui est bizar mais c'est les gens qui sont très bizar.

quand j'ai commenser le boulot ici il y avais un Français qui tafait ici on avait garder contact mais moi il m'intérèsse pas c'est juste amicale et la il vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et un moment il me dit c'est quand tu paye ton japonais ? mdrr je lui ai dit "jamais"

et il me répond "tu est méchante " lol

et il me dit tant pis pour toi t'aura pas le plaisir de me voir

et je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation

sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.
W
12 mars 2019 14:15
Il est bête ton collègue je pensais qu'il rigolait mais s'il n'est pas revenu dire qu'il plaisante c'est qu'il voulait se faire payer le japonais tu as bien fait de l'envoyer bouler
Par contre tu connais de drôles de zigottos, ce n'est pas le 1er, si tu veux avancer dans ta vie faut une réinitialisation complète de tes fréquentations, Tu as 34 ans quand même yaw
12 mars 2019 14:15
bah c pareil pour les clochardes qui veulent tout a l'œil


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez que c'est moi qui est bizar mais c'est les gens qui sont très bizar.

quand j'ai commenser le boulot ici il y avais un Français qui tafait ici on avait garder contact mais moi il m'intérèsse pas c'est juste amicale et la il vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et un moment il me dit c'est quand tu paye ton japonais ? mdrr je lui ai dit "jamais"

et il me répond "tu est méchante " lol

et il me dit tant pis pour toi t'aura pas le plaisir de me voir

et je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation

sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.
M
12 mars 2019 14:16
Les chroniques de khadija pataya...
C
12 mars 2019 14:17
Wa aaleykoum as salem ,


Vous êtes tous bizarres .


Tu demandes bien à ce que les hommes aient une voiture pour pouvoir t'emmener et te ramener .


Pourquoi ça te choque quand c'est eux qui demandent un repas ?
S
12 mars 2019 14:21
Tu attires que des boulets c inquiétant... Ill


sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.

ptdr les moches c les pires
h
12 mars 2019 14:21
non jmen fou de sa vie cest lui qui menvoi des messages
h
12 mars 2019 14:22
je le fréquente pas ce mec
h
12 mars 2019 14:23
après si il a pas une voitture c"est pas grave mais c'est juste que jai pas l'habitude d'etre avec un mec qui n'est pas véhiculer parce que moi jhabite une campagne sa me soulerai de tjr devoir aller juska paris pour le voir j'ai l'habitude que le mec vienne me chercher c'est plus simple c'est tjr mieux quand le mec a une voiture .
h
12 mars 2019 14:24
sa c'est clair
F
12 mars 2019 14:28
J'pense que t'as pas compris que c'était une blague.
12 mars 2019 14:28
Pourquoi tu passe pas ton permis ? Sa serait cool tu dépendra de personne
*
12 mars 2019 14:29
hasa tu me tue ptdr

sinon passe ton permis et c'est vrais que tu attire des gens bizarre mdr
C
12 mars 2019 14:29
Je réponds en mettant de côté l'aspect religieux , car tu as déjà fait comprendre ta position sur le sujet .




Tu trouves donc normal qu'un homme se déplace pour venir te chercher , mais en retour il ne peut pas demander un quick (un de tes anciens posts) et tu t'offusques pour un japonais . Tu ne penses pas qu'il y a un souci quelque part ?



j'ai l'habitude que le mec vienne me chercher c'est plus simple c'est tjr mieux quand le mec a une voiture . : Le plus simple est d'avoir sa propre voiture et de ne dépendre de personne smiling smiley







Citation
hasa7 a écrit:
après si il a pas une voitture c"est pas grave mais c'est juste que jai pas l'habitude d'etre avec un mec qui n'est pas véhiculer parce que moi jhabite une campagne sa me soulerai de tjr devoir aller juska paris pour le voir j'ai l'habitude que le mec vienne me chercher c'est plus simple c'est tjr mieux quand le mec a une voiture .
h
12 mars 2019 14:30
jai le permis déjà
S
12 mars 2019 14:30
Tu donnes ton numéro à n'importe qui?
Citation
hasa7 a écrit:
non jmen fou de sa vie cest lui qui menvoi des messages
h
12 mars 2019 14:30
oui mais si jle voit je vais pas aller le chercher avec ma voiture c'est pas terrible franchement
h
12 mars 2019 14:31
j'ai mon permis mais je conduit pas j'ai peur un peu vu que jai pas lhabitude
h
12 mars 2019 14:32
je suis pas une clocharde déjà !!! je travaille j'ai mon argent
M
12 mars 2019 14:34
Salam

Mais ça te sert à quoi toutes ces rencontres d’hommes hors mariage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook